|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 14 Sep - 13:05 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Oh seigneur ! Je pense qu'Eyden est pas prêt à entendre ça encore |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 18 Sep - 11:33 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | Je pense qu'Arès devrait offrir des boule quies à son bras droit ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 23 Sep - 16:33 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense que je me réponds à moi-même et que je change de sujet mais vas-y je me suis mis dans la merde au taf, je sais pas quoi faire |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 24 Sep - 9:32 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Qu'est ce qui s'est passé chou ?
Je pense que je vais actualiser mille fois mon appli bancaire aujourd'hui et peut-être demain. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 24 Sep - 10:28 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Courage Cici ! Je pense que j'ai pas assez dormi et que j'arrive pas à travailler comme il se doit ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 25 Sep - 8:57 |
Crédits : Draiocha. | Je pense que ça va être une bonne journée ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 25 Sep - 9:33 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense que je suis content pour Circé si elle passe une bonne journée |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 26 Sep - 8:52 |
Crédits : Draiocha. | Je pense qu'on est trempées avec Bichette d'avoir été sortir le chien ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 27 Sep - 13:59 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | Je pense que j'ai envie d'une soirée netflix and chill ce soir mais je ne sais pas quoi regarder |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 27 Sep - 17:35 |
Crédits : Draiocha. | Ça dépend ce que tu aimes ? @Elijah Je pense que ma migraine me fout en pls. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 30 Sep - 11:32 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | @Circé ça a finit devant grey's anatomy que j'ai vu déjà 600 fois MDRRRR. je pense que j'ai hâte d'être tranquille au bureau cet aprem. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 30 Sep - 12:10 |
Crédits : Draiocha. | Bon choix !
Je pense que j'ai hâte d'avoir des réponses. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 30 Sep - 14:16 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | je pense que j'ai chaud dedans mais super froid dehors. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 30 Sep - 17:37 |
Crédits : Draiocha. | Je pense que je suis sûr les rotules. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 1 Oct - 11:33 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Je pense que mon ex est un gros con. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 1 Oct - 14:23 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que je suis dans la merde ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 1 Oct - 18:49 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense que tu l'es |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 1 Oct - 22:24 |
Crédits : Draiocha. | Je pense qu'il fait super méga froid ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 1 Oct - 22:41 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense comme toi @Circé, l'enfer |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 1 Oct - 23:04 |
Crédits : Draiocha. | Sortons les plaids @Arès ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 1 Oct - 23:21 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | |
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 2 Oct - 9:09 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que moi, j’ai personne pour me réchauffer à Laeticia Mae… Dam est un glaçon aussi. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 2 Oct - 14:33 |
Darko Messages : 85 Date d'inscription : 10/08/2024 Emploi : Soldat dans la garde de son père. Commentaires :
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret. Crédits : @Energie sombre (avatar). DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix. | Je pense que Koko il peut être à l'autre bout du pays, une telle proposition de son @Eyden , et il rapplique plus vite qu'il ne faut pour le dire ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 2 Oct - 15:54 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que Koko est amoureux. Et que je vais l'aider. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 2 Oct - 20:44 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | |
|
Sujet: Re: Réflexion du moment |
| |
|