Sujet: dancing in the moonlight (ft Circé) Mar 5 Nov - 15:24
Elijah
Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
Cette fête était un bon moyen de te sortir de ton quotidien, de voir du monde et surtout d’être ailleurs que dans tes coins habituels, entre la maison et les bars d’Amanh. En rejoignant les festivités, tu savais que Circé s’y trouverais. Un peu en retard, tu as presque couru pour la rejoindre. Autant tu étais content de cet évènement mais en plus, pouvoir le partager avec celle qui a volé ton cœur, ça te rend heureux. Depuis que vous vous connaissez, ce n’est qu’entre les murs tristes de la maison de Dionysos que vous vous côtoyez. Parce qu’à la base, elle est ta mission, ton travail, tu n’étais pas censé laisser ton cœur ouvert pour elle. Mais on ne prévoit pas l’amour.
Cette danse, bien que peu conventionnelle, t’a permis de te rapprocher de Circé. Vos corps rapprochés, vos mains qui se délectent de l’autre, tout en douceur et tendresse, un moment que tu n’oublieras sûrement jamais. Et puis, tu en es certain maintenant, tu veux vivre le restant de ta vie à ses côtés. Ce n’est pas simplement de l’attachement ou de l’attirance. Et elle t’a fait comprendre qu’elle aussi a des sentiments. Sa demande de l’embrasser… tu en rêves depuis si longtemps. Ça t’a laissé bouche bée, entre joie et méfiance envers ceux qui vous regarde. Alors une solution s’imposait : partir. Loin de ce monde, loin des Dieux qui ont un œil sur vous et surtout celui de Dionysos. Quand la danse se termine, tu l’emmènes avec toi jusqu’au bar pour prendre une bouteille avant votre départ. Avant de sortir, tu lui ouvres ton cœur, tu lui affirmes que vos lèvres se trouveront encore. « Allons vite dehors dans ce cas. » Son impatience à elle aussi te fait sourire alors tu n’hésites plus avant de la tirer avec toi jusqu’à la sortie.
L’air est frais mais tu te fiches bien du temps. Vous vous éloignez à grands pas, pressés d’être seuls et en sécurité. Circé attrape ton bras et tu marches avec elle d’une allure soutenue. Les bruits de la fête s’estompent doucement dans vos oreilles. La noirceur de la nuit vous envahit mais tu peux très bien distinguer sa beauté au travers des couleurs de l’île et de la lune. Quand elle t’arrête et se penche vers toi, un long frisson parcourt ton corps. « J’ai tellement rêvé d’avoir un tel moment à tes côtés si tu savais. » Le bonheur qui envahit ton être à l’entente de ses mots est indescriptible, comme si tu réalisais enfin combien vos sentiments sont réciproques.
Des mois que vous vous retenez, que vous gardez pour vous ce que vos cœurs hurlent haut et fort. Et là, quand tu la regardes, rien ne peut t’empêcher de passer ce cap. « Je ne peux plus attendre. » Vous êtes encore visibles mais comme tout le monde se trouve à la fête, aucuns risques. Tu poses tes deux mains sur les joues de Circé en te penchant pour venir poser tes lèvres contre les siennes. C’est doux et à la fois fort. Fort de cette attente qui dure depuis trop longtemps, doux parce que c’est ainsi qu’elle te rend. Vos corps se rapprochent, ta main glisse jusqu’à sa hanche pour venir la coller à toi. Vos lèvres mouvent ensemble dans des mouvements tendres, vos langues se rejoignent, aucuns de vous ne veut rompre l’instant. Tu souris contre elle, tu le sens, heureux, soulagé et apaisé. Quand vous devez reprendre vos souffles, tu poses ton front contre le sien, émerveillé. « Mieux que dans nos rêves… » Tu murmures, appréciant ce moment en suspens, bercé par les bruits de la nuit et vos respirations haletantes, bouleversé par l’intensité de votre échange. C’est une réalité cette fois, ce n’est pas ton imagination qui te joue des tours.