RSS
RSS

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

this side of paradise (ft. Phoenix)

Sujet: this side of paradise (ft. Phoenix)   Dim 13 Oct - 19:22
Astrée
Astrée
Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus.
Commentaires :
this side of paradise (ft. Phoenix) 330addfbc0f33956ffcb7193fb6fee826b00c20e

Crédits : gaia (avatar)
DC : arès & elijah.

this side of paradise

Sirène. Tu peux de nouveau poser un mot sur ce que tu es, sur qui tu es. Tout a reprit son sens, comme si tu avais besoin de ce savoir pour être vraiment toi-même. Et c’est vrai, des années que tu vis sans vraiment connaître le but de ta vie mais maintenant, tout es devenu clair. Tout tes souvenirs sont remontés à ton esprit, ta naissance, tes aspirations, tes envies, tes besoins. Tout ça avec tous les nouveaux éléments de ton quotidien. Cette pierre n’est plus un mystère, ton charme naturel peut maintenant s’expliquer. Qu’est ce que c’est bon de te sentir vivante réellement. Les souvenirs de ton Dieu sont également revenu, faisant naitre en toi un devoir de vengeance pour lui. Tu vivais sans la douleur de l’avoir perdu mais maintenant, tu ressens ce manque qui te ronge depuis toujours et dont tu ne connaissais pas l’existence. Il te faut également retrouver toutes tes consoeurs sirènes, reformer votre groupe, reprendre vos vies comme elles étaient avant la Destruction. Et surtout, plus que tout au monde, tu veux que Némésis soit de nouveau dans ta vie. Elle a toujours été une autre partie de toi et tu as besoin d’elle pour te retrouver totalement. En espérant qu’elle soit encore en vie. Tu n’accepterais pas le contraire.

Il s’est passé quelques semaines depuis que tes souvenirs sont revenus mais tu as besoin d’en parler et il n’y personne d’autre que ton Phoenix pour écouter ton bonheur et tes vérités. Tu n’as pas voulu en parler tout de suite, préférant replacer tous les éléments de ton passé avant de l’exposer clairement à quelqu’un à qui tu tiens. Et il est le seul à avoir une réel place dans ton coeur. Celui qui t’a fait aimé ta nouvelle vie en dépit des manquements dans coeur. Celui avec qui tu as crée un vrai lien, une vraie histoire, un vrai quotidien qui t’aide à te lever le matin en sachant que tu seras réellement aimé. Tu finis de passer les petits sachets à un espion d’Amanh avant de retourner chez toi, sur Shangri-La, dans la cocon que vous vous êtes créer.

« NIXOU » Tu hurles quand tu ouvres la porte d’entrée de l’appartement dans lequel vous vivez tous les deux. « Nixou, nixou, nixou, nixou » Tu continues de dire alors que tu enlèves les bottes que tu as aux pieds en les jetant au sol sans te soucier de là ou elles atterrissent puis tu cours à sa recherche. Tu entends sa voix au loin et tu devines qu’il est dans la salle de bain. Sans trop attendre tu te dépêches de le rejoindre, la porte n’était pas verrouillée. Il est actuellement sous le douche, tu le sais au son de l’eau qui coule à l’intérieur. Ça ne t’empêche pas de faire ton entrée, de toute façon, tu ne peux pas le voir derrière la vitre floue. Dommage, tu aurais bien jeter un oeil à son magnifique papillon sur son torse. Pas que tu le trouves sexy mais ça ne te fait jamais de mal de te rincer l’oeil, même avec lui. « Alors là tu vas pas en croire tes oreilles. » Tu annonces en allant t’asseoir à côtés du lavabo, croisant tes jambes en regardant la douche brumeuse. « He, mais c’est mon savon que tu utilises ?? » Tu demandes en sentant les effluves qui ressortent des parois vitrées. « Ne mens pas, je sens la vanille jusqu’ici ! » Tu dis en levant les yeux au ciel mais au final, ça ne te dérange pas qu’il utilise ton savon. Bien que tu adores son odeur de d’habitude. « Bon, tu sais je fais des suppositions sur moi depuis des années ! Bah ça y’est, je sais ce que je suis ! » Tu reprends avec le sujet de départ, dansant presque sur le meuble, heureuse et excitée à l’idée d’en parler avec Phoenix. « Dépêche toi de sortir, je veux voir ta tête quand je vais te le dire ! » Tu demandes avec impatience.

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: this side of paradise (ft. Phoenix)   Mar 15 Oct - 8:07
Phoenix
Phoenix
Emploi : Tatoueur et musicien.
Crédits : Renas.
DC : Darko - Circé - Damyan - Athéna.

this side of paradise

La journée a été longue et il est littéralement, explosé ! Son dos est en compote, alors qu’il a passé presque toute la journée, pencher sur un dos. Une grosse pièce a tatoué. Bien sûr, Phoenix y a pris du plaisir car il adore faire ça. Mais son dos en fait malheureusement les frais, bien trop sollicité. Et vu qu’il avait passé une mauvaise nuit, on ne peut pas dire qu’il était si reposé que ça. C’est bien pour cette raison que le jeune-homme est soulagé à la fin de la séance, tout comme sa cliente d’ailleurs. Après lui avoir donné les recommandations en manière de soins, il lui précise qu’elle pourra repasser si des traits viennent à être mal encrés. Cela peut arriver et il préfère largement qu’on vienne le revoir plutôt qu’on dise que son travail est mal fait. Rangeant tout rapidement, le brun se dit que parfois, il engagerait bien quelqu’un pour faire le ménage. Cela lui ferait gagner du temps. Mais il n’a pas confiance de laisser entrer quelqu’un dans son univers. Alors il se contentera de le faire lui-même.

Rentrant chez lui, il voit bien qu’Astrée n’est pas encore là. Elle doit sûrement travailler. Posant le colis qu’il a reçu pour elle sur la table du salon, Phoenix se dirige rapidement jusqu’à sa chambre. Il attrape ce dont il a besoin, avant de prendre la direction de la salle de bain. Une bonne douche chaude ne lui fera pas de mal !
L’eau presque bouillante l’aide à se détendre, alors qu’il soupire lourdement, la tête en-dessous. Son cou lui fait légèrement mal également. Il a intérêt à pouvoir se reposer ce soir, s’il veut être en forme pour demain. Surtout qu’ils ont un concert de prévu avec les King’s Siren et il ne veut surtout pas être mauvais. Une voix lui parvient. Astrée. Se penchant légèrement, pour qu’elle puisse l’entendre malgré l’eau qui coule, il souffle un bon coup, soupirant de l’entendre prononcer ce surnom débile. « Salle de bain ! » Son pas raisonne et Phoenix est encore surpris de pouvoir la reconnaître rien qu’à ce bruit. Mais c’est certainement parce qu’ils vivent ensemble depuis longtemps maintenant. Elle commence à parler et change vite de sujet. Ricanant, il fait exprès de mettre une dose supplémentaire de son savon dans sa main. « Ouais c’est ton savon ça va, j'avoue. T’as oublié de me racheter le mien, quand t’as été en courses. » Il ne lui en veut nullement. Mais il aime l’odeur de vanille, depuis qu’il l’a associé à sa meilleure amie. Cela a quelque chose de réconfortant pour Phoenix. Tout en se lavant, il l’écoute avec attention. Et même si le sujet est sérieux … « Un ogre, j’en étais sûr. En même temps, vu tout ce que tu manges … » Il la charrie, bien sûr. Elle pourrait manger tout ce qu’elle veut, Astrée n’en resterait pas moins magnifique. Et quand elle reprend, Phoenix peut entendre l’impatience dans sa voix. Riant, il se dépêche de se rincer, avant d’éteindre l’eau. Et il se penche, juste son torse, en dehors de la vitre. « Tu me passes ma serviette ? T’as les fesses dessus. » Comme à son habitude, il l’avait posé sur le meuble à côté du lavabo. La remerciant d’un sourire, il l’enroule autour de sa taille, vérifiant qu’elle est bien fixée, avant de sortir. Se glissant à côté d’Astrée, il sourit avant de se pencher pour embrasser sa joue afin de la saluer, s’amusant à voir les petites gouttelettes d’eau de ses cheveux lui tombaient dessus. « Allez love, dis-moi tout. » En même temps, il attrape la brosse d’Astrée – bien évidemment, pour pouvoir se coiffer face au miroir devant lui.

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: this side of paradise (ft. Phoenix)   Mer 16 Oct - 19:32
Astrée
Astrée
Commentaires :

this side of paradise

Avoir rencontré quelqu’un comme Phoenix dans ce nouveau monde t’a vraiment aidé à retrouver un certain sens à ta vie. Depuis des années, tu te cherches, tu essaies de comprendre, t’as cette petite voix qui te murmure qu’il te manque quelques choses. Mais depuis des années, quand tu te trouves dans votre petit cocon qu’est votre appartement, la petite voix qui te hante s’éteint et tu réussis à profiter clairement des instants que tu vis ici. C’est donc naturellement qu’il est la seule et unique personne à qui tu as envie de partager tes récentes découvertes. Ça te prend comme une envie de pisser. Ça fait déjà quelques jours que tu le sais mais tu hésitais à lui dire. Parce que tu sais que lui aussi se pose beaucoup de question sur sa nature. Mais là, ça devient trop dur. Tu ne peux rien lui cacher. Il est le seul à te connaitre sur le bout des doigts. Même Némésis ne peut plus rivaliser. Pas dans cette vie.

Il est sous la douche mais ça ne t’empêche pas de le rejoindre dans la pièce, attendant sagement sur le plan de travail à côté du lavabo, exprimant ton impatience pour lui partager tout ce que tu as en tête. T’as la bougeotte, tes jambes sursautes et tes doigts pianotes sur le meuble tellement tu as besoin de sortir les mots. Ça ne t’empêche pas de rire avec Phoenix, le rappelant à l’ordre concernant ton savon. C’est vrai, t’en as pas racheté. Il peut le faire ce gros bébé ! « Je m’en fou, je prends tes fringues moi. » Tu ajoutes avant de changer de sujet pour l’informer du sujet que tu veux aborder une fois qu’il sera sorti de cette douche. Un ogre dit-il. Ça te fait sourire. « Fais attention, je vais te bouffer ! Tu sens super bon en plus maintenant.. » Tu réponds à ton meilleur ami pour le taquiner comme il le fait avec toi. C’est comme que vous fonctionner et que vous communiquer. Et t’adores ça. Sa tête et son torse sortent de la douche lorsqu’il te demande la serviette sur laquelle tu es assises. Tu penches la tête en le regardant entièrement, apercevant ce magnifique papillon auquel tu penses un peu trop parfois. « Je t’ai chauffé ta serviette avec mon cul. » Tu lui dis en lui jetant dans les bras, petit clin d’oeil en plus pour bien le mettre mal à l’aise. Il finit par sortir, le tissu autour de sa taille, des gouttes perlant sur son torse tatoué. Qui pouvait résister à ça ? Toi. Apparement. Sûrement. Peut-être. Bref. C’est pas le sujet ! Il vient se glisser à côté de toi, embrassant ta joue pour te saluer et tu fais de même en retour. « Ne fais pas couler d’eau sur moi ! J’ai peut-être une queue qui va sortir ! » Tu cris presque dans la salle de bain en riant alors que tu te tournes pour le regarder dans le miroir alors qu’il se coiffe. Avec ta brosse. Tu cracheras dans sa soupe ce soir, voilà. Après ce que tu viens de sortir, il risque de se poser plein de question mais tu grossis tes yeux en regardant les siens pour qu’il essaie de comprendre ou tu veux en venir. « JE. SUIS. UNE. SIRÈNE. » Tu annonces, toujours la voix beaucoup trop fort, accentuant chacun de tes mots, encore choquée d’avoir retrouver toute ta mémoire.

« J’ai retrouvé toute ma mémoire chaton ! Hadès m’a crée, ainsi que toutes mes soeurs sirènes. Enfin Némésis est réellement ma soeur. Je crois. Au final, on vient tous du même endroit. DES ENFERS ! Hadès est mort, apparemment. J’ai un peu de mal à le croire.. bref, la pierre que j’ai dans la nuque, toutes les sirènes en ont donc je pourrais les reconnaître comme ça ! Je veux surtout retrouvé Nessie. Ma priorité. Ensuite, toutes les autres. Je ne sais pas pourquoi nos mémoire sont été enlevés mais je compte bien le découvrir ! ÇA EXPLIQUE TELLEMENT DE CHOSES ! Tout en devenu clair, c’est incroyable. Mes pouvoirs sont comme endormis sans les autres sirènes auprès de moi mais sinon, je suis redoutable ! Et ouais. Pour ça qu’il faut que je les retrouve. Je veux retrouver mon ouïe, c’est trop pratique. » Tu t’arrêtes le temps de reprendre ton souffle après ta longue tirade, prononcer alors que tu faisais des allés retours dans la minuscule pièce. Tu retournes vers Phonix, poses tes deux mains sur ses épaules pour le secouer. « Je suis une sirène, tu te rends compte ?? J’ai tellement de chance ! » Puis tu passes tes bras autour de lui pour lui faire un gros câlin de satisfaction et de bonheur, le serrant très fort tout en faisant balancer vos corps dans tous les sens. « Je suis putain d’exceptionnelle. » Tu dis en reculant finalement de ton meilleur ami pour lui faire ta meilleure danse de la victoire, tout en riant de toutes tes forces.

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: this side of paradise (ft. Phoenix)   Mar 22 Oct - 14:03
Phoenix
Phoenix
Emploi : Tatoueur et musicien.
Crédits : Renas.
DC : Darko - Circé - Damyan - Athéna.

this side of paradise

Même si elle ne peut pas le voir, Phoenix tire la langue. Il a toujours apprécié cette relation qu’ils ont tous les deux. Cette façon de se comporter naturellement l’un envers l’autre, et ce, depuis le premier jour. Astrée a été une évidence dans sa vie, alors qu’il en avait pleinement besoin. Aussi, maintenant, il ne se voit plus vivre sans elle. Même si parfois, tout n’est pas rose, elle est une part de lui-même. Inspirant doucement, il se contente de lever les yeux au ciel face à la réponse de sa meilleure amie. « Mes fringues ? T’as intérêt à avoir lavé mon pull pour vendredi, j’ai un concert. » Mais il ne lui en veut nullement de se servir dans son armoire. Et même si Phoenix râlait, Astrée n’en ferait qu’à sa tête. L’écoutant avec attention, le brun ne peut s’empêcher de la charrier. En vrai, s’il est honnête avec lui-même, même en ogresse Astrée serait magnifique. Elle est toujours éblouissante, quoi qu’elle porte, quoi qu’elle fait … Phoenix aimerait avoir son assurance. Il rit en entendant sa réponse, avant de passer la tête sous l’eau pour rincer ses cheveux.

Entendant l’impatience dans la voix de sa meilleure amie, Phoenix se dépêche de se rincer avant d’éteindre l’eau. Se penchant, il vient à lui demander sa serviette. Il ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise en entendant sa réplique et il sait qu’elle l’a fait exprès. L’attrapant, il l’enroule autour de ses hanches avant de sortir enfin de la douche. Venant à embrasser tendrement la joue de sa meilleure amie pour la saluer, Phoenix fronce les sourcils en ne comprenant pas sa remarque. « Une queue ? Mais quel genre de queue ? » Ecarquillant les yeux en se rendant compte de sa phrase à double sens, il se détourne immédiatement vers le miroir. Attrapant la brosse d’Astrée, Phoenix s’arrête pourtant en plein mouvement en se demandant s’il a bien entendu.
Et comme à son habitude, Astrée ne sait pas faire simple. Elle vient à lui déblatérer une tonne d’informations sans respirer, si bien que Phoenix n’est même pas certain d’avoir tout noté. Elle le secoue comme un prunier, avant de venir se serrer contre lui. Instinctivement, le musicien referme ses bras autour d’elle pour la garder contre son torse. « Tu as toujours été exceptionnelle, baby. » Il préfère remettre ce point-là, avant toute chose. Inspirant doucement, il embrasse son crâne avant de se reculer pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. « Une sirène tu dis ? » Puis sans attendre, il attrape ses mains et lui lève un bras l’un après l’autre, en les observant avec attention. « Pas d’écailles. » Phoenix passe son doigt sur le dos de sa main, suivant la ligne de ses os, d’un geste tendre. « Des os, pas des arêtes. » S’agenouillant en faisant attention à ne pas faire tomber sa serviette – ça serait bien trop gênant, il se retrouve face à deux jambes. « Et pas de queue de poisson. » Il se redresse et regarde sa meilleure amie. Elle est toujours la même, il ne comprend donc pas pourquoi elle se dit sirène. Il se souvient des livres que ses deux sœurs avaient, et elles ne ressemblaient pas du tout à Astrée. « Tu es sûre de toi ? Je veux dire … Tu es juste … toujours toi. » Il n’arrive pas à exprimer le fond de sa pensée. Mais Astrée a l’habitude qu’il ait parfois du mal à mettre des mots sur ce qu’il ressent ou pense. Ils se connaissent depuis un moment maintenant.

Reprenant la brosse que Phoenix ne s’était même pas rendu compte d’avoir posé, il termine de se coiffer, alors que son esprit tourne à plein régime. Puis il finit par se tourner vers Astrée. « Et cette pierre, elle te sert à quoi ? C’est une sorte de … signal pour vous retrouver ? Et une fois que tu les auras trouvés, comme Nessie, tu vas me laisser ? » Est-ce qu’il ne perdrait pas pied si elle l’abandonne pour ses sœurs sirènes ? Bien sûr que si. Mais il ne veut pas le dire, aussi, Phoenix ne le montre pas. Puis soudain, il pense à un détail. Ecarquillant les yeux, il s’exclame, presque paniqué. « Mais j’avais acheté du poisson ! Du saumon ! Tu peux en manger ? Je ne veux pas que tu m’accuses de faire cuire tes cousins ou trucs comme ça ! »

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: this side of paradise (ft. Phoenix)   Mer 30 Oct - 17:51
Astrée
Astrée
Commentaires :

this side of paradise

Phoenix est tout ce qu’il y a de plus précieux dans ta vie aujourd’hui. Enfin, avant de retrouver ta mémoire… maintenant tu vas devoir jongler entre tes souvenirs qui réapparaissent et ton présent qui te plaisait plutôt bien finalement. Installée dans la salle de bain, tu comptes bien enfin tout avouer à ton meilleur ami et colocataire. L’impatience te guète et tu ne tardes pas à le faire savoir à Nixou, qu’il soit à poil ou pas. « Si tu joues avec mon odeur sur toi tu seras encore plus performant alors fais pas ta princesse ! » Tu rétorques quand il se plaint de vouloir son pull pour le concert de vendredi.

Il sort enfin de la douche mais tu lui demandes de faire attention avec l’eau. Il ne comprend pas encore la blague alors sa réaction te fait éclater de rire malgré ton impatience. « Petit pervers. » Tu murmures alors qu’il se tourne vers le miroir pour se coiffer. Son double sens était excellent et tu sais qu’il est un peu gêné de ça alors tu en profites pour rajouter une couche. Voilà alors le moment pour toi de sortir tout ce qu’il y a dans ton cerveau. Tu enchaines les mots, les phrases, tu ne respires même plus tant tu veux tout lui dire dans un minimum de temps. Il ne comprend sûrement pas tout ce que tu as à dire mais sur le moment, tu t’en fiches, faut juste que ça sorte ! Delà quelques jours que tu gardes tout pour toi et c’était vraiment horrible, surtout avec lui. Il est le seul à te connaitre sur le bout des doigts donc tu ne pouvais pas rester plus longtemps sans qu’il connaisse le plus important te concernant. Tu finis par le secouer pour lui montrer à quel point tu trouves la situation incroyable et sa réponse l’est tout autant. En te serrant contre son torse pour te calmer, il avoue que tu as toujours été exceptionnelle. Tu souris en te blottissant contre son torse humide. Il a toujours les mots ce petit con. « Bonne réponse, vous gagnez le concours M. Le beau gosse ! » Tu réponds en riant alors qu’il vient embrasser ton crâne avant de se redresser pour te regarder. Il commence à soulever tes bras et à regarder la moindre parcelle de ton corps, tu te laisses faire en levant un sourcil, amusée par la situation. « Je suis pas un poisson. » Tu réponds en riant alors qu’il passes ses doigts sur la paume de ta main. Il s’agenouille devant toi et affirme qu’il n’y a pas de queue de poisson, tu ris encore même si t’as envie de la tarter là. Ses mots te font sourire, c’est vrai qu’il est difficile de comprendre le sens du mot « sirène », surtout quand on lit les fausses légendes des livres de l’ancien temps. « Si tu arrêtais de me tripoter je pourrais t’expliquer chaton. » Tu dis en pinçant son nez pour qu’il recule de quelques pas pour te laisser passer.

Il se remet à la coiffure de sa belle tignasse dont il prend tant soin en te posant des questions. « Les pierres nous relient toutes entre nous. Quand on est ensemble, nos forces sont en pleine puissance grâce à elle. Depuis la destruction, nous sommes séparées, c’est pour cela que mes pouvoirs fonctionnent très peu et que je les avais même oublié. » Tu t’approches de lui en souriant. « Mon charme n’est pas naturel.. il est inné en fait. » Tu lèves tes sourcils plusieurs fois pour accentué tes mots en riant. Puis tu viens passer tes bras autour de son torse qui sèche, posant ton menton sur son pectoraux pour le regarder. « Faudrait me tuer pour que je t’abandonne chaton. Ou que je trouve un autre tatoueur musicien canon mais je pense que t’es unique. » Tu embrasses sa peau avant de te reculer. « Prend pas la grosse tête par contre. »

Il panique soudainement alors tu te retournes pour le regarder alors qu’il hurle presque dans la pièce. Tu pouffes en levant les yeux au ciel. « T’en fais pas, j’adore bouffer mes confrères, surtout si c’est des mâles… » Tu rétorques sérieusement alors de sourire. « Je rigole. » Tu t’approches et lui donne une tape sur l’épaule. « Je suis pas une poisson alors cesse de me comparer à un produit de la mer ! ». Tu recules de nouveau en passant tes mains derrière ton dos pour refaire la fermeture de ta robe en te regarder dans le miroir, juste à côté de ton meilleur ami. Le tissu tombe le long de tes jambes et tu te retrouves en sous-vêtements dans la salle de bain. « Regarde, c’est le corps d’un poisson ça ? Non, je suis juste parfaite par contre. » Tu hausses les épaules avec fierté, réellement admirative de ta beauté puis tu te diriges vers la douche ou tu entres pour finir de te déshabiller. Tu ne le feras pas devant lui quand même… Tu allumes l’eau et te glisse en dessous, appréciant le bonheur de l’eau chaude pour parcourt ton corps épuisé de la journée. « T’as d’autres questions chaton ? Pas idiotes je t’en supplie. » Tu hurles presque pour que le bruit de l’eau ne couvre pas ta délicieuse voix. « Je prendrai bien un verre de vin en sortant ! » Message : va nous servir bébé.

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: this side of paradise (ft. Phoenix)   
Contenu sponsorisé