Le bruit de la foule te donne des frissons, tous ces hommes entassés dans la même pièce, ces âmes avides, qui cherche une proie alors ce sont eux tes futures victimes. Tu savoures ton verre en observant la scène jouissive devant toi, à la recherche de ton repas. Vous êtes plusieurs sirènes à vous rendre ici le soir, pour profiter de l’ambiance mais aussi pour faire ce pour quoi vous êtes sur cette terre et plus aux enfers. « Tu te vois le croiser quand on descend ? Sûrement pas, épargne-nous ce raté. » Tu réponds à l’une de tes semblables quand elle semble s’intéresser à un être totalement insignifiant. Elles te demandent souvent conseille, toi qui es l’une des préférées de votre créateur. Oh, Dieu Hadès, tu donnerais ta vie pour lui. Tu le fais même un peu tous les jours en consacrant ton quotidien en obéissant à ses ordres. Mais ça ne te dérange pas, tu adores même. Surtout le moment ou tu lis la fierté dans son regard quand tu reviens en bas, un homme d’influence entre les bras. « Astrée, qui vas-tu prendre toi ? Ça fait longtemps que tu n’as rien ramené, il va commencer à s’impatienter. Et toi tu vas perdre ta place en or auprès… » Tu poses un doigt sur la bouche de la sirène qui parle trop. « Ne finis pas ta phrase. Dieu Hadès sait que je choisis avec rigueur mes victimes. Je ne l’ai jamais déçu, contrairement à d’autres alors j’ai le privilège de prendre tout le temps qu’il me faut. » Tu lui réponds, ce regard noir dans les yeux mais ton sourire provocatrice bien affirmé. Elle baisse la tête immédiatement, faisant rire le reste du groupe.
Tu détournes ton regard de tes consœurs pour observer à nouveau la foule et cette fois ton regard se pose sur la perle rare. Il est accoudé au comptoir mais pas affalé comme les soulards du coin. Non, il a de la prestance, une certaine classe et son visage est resplendissant. Tout ce que tu recherches. T’aimerai pouvoir croiser son regard pour y lire son intensité et ses faiblesses. Tu poses ton verre vide sur la table du bar et part directement en sa direction, sans dire un mot aux autres sirènes qui ont tout de suite compris ce que tu allais faire. Tu t’approches doucement du jeune homme, intriguée mais désireuse de le connaître et de profiter de lui. Tu te poses à côté de son être, les coudes sur le bar et tu tournes la tête vers lui. Vos yeux se croisent et même si tu ne lis aucun intérêt dans les siens, tu te lances. « Si tu cherches ce que tu vas boire, je dirai que la belle blonde vers la fenêtre serait délicieuse. Ne me demande pas pourquoi je dis ça, c’est simplement une intuition. » Et oui, il ne peut pas te cacher sa nature, tu lis en lui comme dans un livre ouvert. Son aura te plait, son regard t’électrise et sa présence réchauffe bizarrement ton cœur. « Sinon, on peut prendre un verre ensemble, c’est tout aussi délicieux ! Mais je ne te laisserai pas approcher de mes veines, je te préviens. » Tu dis en riant, balançant ton visage pour remettre tes cheveux en arrière. Evidemment, tu utilises ta voix magique, celle qui peut faire flancher tous les hommes, celle qui endort les sens pour qu’il ne voit que toi et ta beauté. Ton sourire ne lâche pas ton visage alors que tu t’approches dangereusement de lui, posant ta main sur son biceps. « Je bois du vin. » Tu ajoutes pour le pousser à te commander un verre pour continuer la soirée tous les deux. Tu parais tellement sage pour l’instant…
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Dim 6 Oct - 22:23
Damyan
Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2024 Emploi : Chef de la garde d'Athéna. Commentaires :
L'imprévu devient l'obsession.
Crédits : The Sun Rise Again. DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix.
Sa femme est décédée. Depuis combien de temps ? Damyan n’en sait rien. C’est flou dans son esprit. Des années sûrement et pourtant, sa douleur est encore plus vive que celle d’hier. Est-ce qu’il réussira un jour à s’en remettre ? Rien n’est moins sûr. Le vampire a l’impression qu’on lui a arraché le cœur. Son âme hurle de douleur, alors que plus rien n’a de goût. Même la vie semble fade. La seule chose qui peut encore noyer son être, c’est l’alcool. En forte quantité due à sa condition. Mais au moins, les verres lui permettent d’alléger sa douleur. Bien évidemment, elle ne disparaît jamais totalement. Elle est sourde. Discrète. Bien enfouie. Mais elle est toujours là. Un jour, il arrivera peut-être à l’oublier. Enfin … A oublier sa douleur. Il faudra certainement du temps à Damyan pour accepter sa peine. Mais pour l’heure, il va noyer son chagrin.
C’est dans cet optique que le vampire vient à franchir le seuil de la porte du bar. Sans attendre, habitué des lieux, Damyan se dirige vers le comptoir. Il pousse un homme pour s’installer sur un tabouret, avant de faire signe au barman. La même chose qu’hier. Et qu’avant-hier. Et que les jours précédents. Limite, pourquoi s’embête-t-il à rentrer ? Ah oui ! Pour passer quelques minutes ou heures sous les draps. Histoire de s’oublier dans des bras, tant qu’il n’y a pas d’attaches ni de sentiments. Attrapant son verre, le brun vient à le porter rapidement à ses lèvres. L’alcool lui brûle la gorge, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne reprend pas une gorgée. Cette fois, c’est moins douloureux. Et ça semble emporter sa peine. Pour quelques secondes ; car dès qu’il s’arrête, Damyan a l’impression de voir le visage de son épouse devant lui. Et il n’a même pas besoin de fermer les paupières pour ça. Qu’est-ce qu’elle lui manque ! Pourquoi Aurora l’a-t-elle abandonnée comme ça ? Pourquoi est-elle tombée malade ? Pourquoi n’a-t-il pas eu le courage de la transformer comme lui ? Tout simplement car son épouse était la douceur incarnée malgré une langue acérée. Et jamais elle n’aurait accepté devoir tuer pour se nourrir.
Un nouveau parfum vient chatouiller ses narines. Il n’a pas besoin de regarder pour savoir que c’est une femme. Il sent sa présence à ses côtés. Tournant légèrement la tête, les lèvres juste au-dessus de son verre, Damyan croise le regard de l’inconnue. Elle est belle, sublime même, il ne peut le nier. Une beauté presque irréelle. Mais pour l’heure, il n’est pas encore au stade de trouver quelqu’un pour la nuit. Alors elle n’a pas d’intérêt réel pour le vampire. Levant un sourcil septique, Damyan vient pourtant à tourner la tête pour regarder la fameuse blonde. Un frisson de dégoût lui remonte le long de la colonne vertébrale. Elle est trop … Trop bruyante, trop extravagante, trop superficielle. Clairement, il ne supportera pas de l’avoir dans son lit pour l’entendre geindre ! Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Damyan, alors qu’il ne peut s’empêcher de lâcher d’une voix charmeuse malgré tout. « Pourtant, vos veines doivent être délicieuses. » Est-ce un compliment ou est-ce qu’il lui dit ça uniquement pour qu’elle lui lâche la grappe ? Sûrement un peu des deux. Il était bien finalement dans sa douleur. La jeune-femme reprend et il soupire lourdement, tressaillant n’appréciant pas ce contact imposé. Elle doit avoir l’habitude qu’on cède à toutes ses demandes. « Vous savez que vous pouvez le commander seule ? En vue du regard que le barman vous jette, je suis certain que vous ne payerez rien. » C’est même une certitude. Terminant son verre d’une traite, Damyan fait signe pour qu’on lui resserve la même chose. L’alcool commence à faire effet et le visage d’Aurora s’efface doucement. Encore un verre et ça devrait être bon. Il pourra ensuite trouver quelqu’un pour partager sa nuit. Se tournant vers la brune, le vampire ne peut s’empêcher de s’interroger. « Comment se fait-il qu’une aussi belle créature telle que vous, se retrouve seule ce soir ? » C’est même étrange. Elle doit attirer facilement les regards pourtant. « Je m’appelle Damyan. »
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Jeu 10 Oct - 11:44
Astrée
Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Ça t’électrise quand tu te mets en place pour aller séduire un homme. Et c’est encore plus amusant lorsque l’homme en question est d’une beauté qui te saute aux yeux. En général tu prends des personnes à ton goût mais là, c’est plus que ça, le vampire aurait pu être un Dieu, t’y aurais cru ! Mais pour l’heure, c’est ton prochain casse-croute. Tu ne tardes pas de le rejoindre, usant de tes charmes et de la mélodie de ta voix pour ensorceler ta victime. Tu commences par lui proposer quelqu’un à boire, une jeune blonde extravertie qui se pavane au fond du bar. Il n’a pas l’air intéressé. Faut dire que même toi, elle t’insupporte déjà. C’est fou ces gens qui veulent être le centre du monde alors ça ne peut qu’être que toi au milieu. Comme si quelqu’un pouvait rivaliser avec toi. Peut-être Nessie, dans ses bons jours.
« Pourtant, vos veines doivent être délicieuses. » Il dit alors pour te répondre. Pourquoi ça t’excite qu’il dise ça ? Non sérieux Astrée, ça serait mauvais s’il buvait ton sang. Mais penser à ses lèvres qui parcourt ton cou… merde, une douche froide s’il vous plait ! En tout cas, ça t’incite vivement à continuer de le charmer et même à continuer à parler avec lui. T’aimes son répondant et ce côté mystérieux qui se cache derrière lui. T’es certain qu’il a un secret et tu comptes bien le découvrir. « Vous savez que vous pouvez le commander seule ? En vue du regard que le barman vous jette, je suis certain que vous ne payerez rien. » Tu rigoles, peut-être une peu trop fort pour une fille qui vient de se faire rembarrer par sa nouvelle obsession. Oh, tu n’aimes pas qu’on te résister. « Le barman ? C’est trop facile ! Deux mots et il me prend dans les chiottes. » Tu dis en levant le doigt pour qu’il te voit, criant que tu veux du vin. Le petit humain s’exécute trop vite. Le vampire de son côté a fini son verre et fait comme toi, demande un nouveau. Tu l’observes avec attention. Les mouvements de son visage, l’allure de ses lèvres, la délicatesse de sa peau. « J’ai une tête à être juste un coup dans les chiottes d’un bar ? Non, je mérite au moins des pétales de rose ! » Tu ajoutes en riant avant de laisser le beau vampire prendre la parole. Il te résiste mais tu sais enfin qu’il s’ouvre à toi. « Comment se fait-il qu’une aussi belle créature telle que vous, se retrouve seule ce soir ? » Tu retiens seulement « belle créature » de sa phrase. Oh que c’est bon de se faire complimenter. Damyan. Un nom que tu n’oublieras jamais, vous pouvez me croire !
« Je ne suis pas seule. Il y a vous déjà. Et ce barman qui ne peut pas me regarder dans les yeux. » Tu dis en souriant, détournant simplement la vraie signification de sa question. Oh mon cher, Astrée n’est jamais seule. Ses sœurs sont derrières et les hommes toujours prêt à tout pour elle. « Je porte le nom d’une déesse. » Tu dis alors sans dévoiler ton nom réellement. Tournée vers lui, vous êtes un peu plus proche. Tu attrapes ton verre de vin et prend une gorgée, ton regard ancré dans celui de Damyan, un sourire accroché au visage. Quand tu reposes le verre, tu lèches doucement tes lèvres pour enlever le surplus qui s’y trouve. « Devine mon nom. Je suis sûr que tu as ta petite idée. » Tu lances au vampire, réellement intriguée par son avis. « Si tu dis Hestia, je vais vraiment être vexée, je te préviens. » Tu ajoutes en riant. Tu ne pourrais clairement pas porter son nom. Bien qu’Astrée ne soit pas en raccord avec ce que tu es, il te convient quand même. Hadès aime ce nom, alors toi aussi.
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Ven 11 Oct - 22:39
Damyan
Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2024 Emploi : Chef de la garde d'Athéna. Commentaires :
Damyan ne sait pas s’il doit rire de cette façon de l’aborder. Alors bien sûr, il continue en jouant le jeu, annonçant qu’elle doit avoir des veines délicieuses. Il n’en doute pas, même s’il ne s’en est jamais approché. Est-ce qu’il le voudrait ? Bonne question. Aussi, ne voulant pas s’interroger sur ce point-là, Dam préfère lui indiquer le barman qui n’a d’yeux que pour elle. En même temps, elle est d’une beauté qui ne s’oublie pas comme ça. Alors si elle veut boire, nul doute que l’homme ne lui fera pas payer sa consommation. Tournant la tête vers le principal concerné, le brun ne peut s’empêcher de ricaner. « Même un seul suffirait. » Il est littéralement bloqué devant la beauté de la femme à ses côtés. Cela fait rire Damyan. Autant on peut attirer son regard, autant il ne perd pas autant ses moyens.
A ses côtés, la femme demande du vin. Pour sa part, le vampire termine son verre, avant de faire signe qu’il veut la même chose. Il sent son regard sur lui, mais continue de sourire en coin. Tournant la tête vers elle, Damyan l’observe. Ses lèvres qui semblent douces au toucher. Ses cheveux soyeux. Son parfum enivrant. Et son regard remplit de malice. Passant la pulpe de son pouce sur ses propres lèvres, le vampire hoche la tête positivement. « J’aurai plutôt dit que vous mériteriez des roses entières. » Mais peut-être se trompe-t-il ? Reprenant la parole, le vampire s’interroge sur la présence de cette femme à ses côtés. Pourquoi est-elle seule, alors que sa beauté fait tourner toutes les têtes ? Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Et comme elle semble avoir une langue bien acérée, elle répond en indiquant qu’elle n’est pas seule. Déjà parce que lui est là, mais également le barman. Il pourrait être vexé d’avoir été comparé à ce pathétique humain, mais il s’en fout. Il sait parfaitement ce qu’il vaut. Tournant son regard sombre sur le barman, il est vrai qu’il rougit dès que l’inconnue pose ses pupilles sur lui. Le pauvre ! Peut-être qu’il réussira à l’inviter en fin de soirée ? Venant à se présenter, il se demande bien comment elle peut s’appeler. Va-t-il devoir lui donner un surnom ?
Intrigué par sa réponse, il lève un sourcil alors que le barman leur apporte enfin leurs verres. Tel un gentleman, Damyan vient à attraper la bouteille de vin pour lui en servir. Puis le brun prend une gorgée de son propre breuvage, cherchant bien quel pourrait être son prénom. Haussant les épaules, il ne répond pas. Il a des idées, mais il y a tellement de Déesses que cela peut s’avérer complexe de trouver son identité. Elle continue et il secoue négativement la tête, d’un air déterminé. « Vous n’avez pas une tête à vous appeler Hestia. » Trop doux et gentil. Faisant tourner l’alcool dans son verre, il l’observe encore une fois. Il la détaille, sachant qu’il y a peu de chance pour qu’il vise juste. « Aphrodite est bien trop doux, bien que vous en ayez sa beauté. » Il prend une nouvelle gorgée de son verre avant de reprendre. « Athéna ou Artemis aurait pu correspondre mais … c’est bien trop commun. Vous devez avoir quelque chose d’unique. » Il n’a pas l’impression de faire fausse route pour l’instant. Approchant un peu d’elle, Damyan vient à frôler son genou du sien. Lui aussi peut se montrer charmeur et séducteur. C’est peut-être un des rares moments où il apprécie un contact. Se penchant vers elle, le vampire vient à susurrer à son oreille d’une voix grave. « Nyx peut-être ? Ou encore Themis. Dans tous les cas, votre nom égalera sans nul doute votre beauté inoubliable. Puis-je maintenant le connaître ? » Il se redresse et reprend une gorgée, comme si de rien n’était.
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Dim 13 Oct - 17:35
Astrée
Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Tu pouvais avoir tous les hommes que tu veux mais que tu jettes dont dévolu sur un seul d’entre eux, tu ne lâches jamais l’affaire. Et ça ne déroge pas lorsque tu as ton petit coup de coeur pour le vampire accoudé au bar. C’est même différent des autres rencontres que tu fais. Il a ce petit quelque chose en plus pourrait presque te toucher. La profondeur de ton âme réveille un sentiment différent dans ton coeur. Pourtant, tu opères le même stratagème que d’habitude. Simplement, au fil que la conversation continue, tu te rends compte que tu pourrais parler des heures avec lui. Alors qu’à la base, ton seul but est de faire de lui un nouveau malheureux des Enfers.
Ses mots lorsque tu évoques ce que tu mérites en tant qu’amante te fait rire et te fait réaliser qu’il tombe doucement sous tes charmes, comme tu l’espérais. « J’attends votre bouquet alors. » Tu réponds tout de suite, l’invitant à peut-être vous revoir. Enfin.. ce n’est pas le plan initial mais doucement, l’idée de rejoindre les Enfers avec lui s’éloigne. Tu en oublies même ce pourquoi tu vis sur cette terre. La suite te fait tout autant sourire et tu ne caches pas l’amusement qu’il provoque en toi. C’est vrai, tu n’es pas seule ici et tu souhaiterais vraiment qu’il reste en ta compagnie pour des heures et des heures. Il se présente et son prénom résonne comme une belle mélodie dans tes oreilles. Est-ce lui qui te charme avec sa voix angélique ? Non, impossible. Il veut savoir qui tu es aussi alors tu lances une petite devinette, curieuse de connaître ses suppositions. C’est ainsi que tu seras comment il te voit.
Vos verres arrivent enfin et Damyan, que tu décides de renommer dans esprit Damyam, te serre ton verre. Vous trinquez et chacun vient prendre une gorgée de son breuvage. Tu déposes ton verre sur le bar et vient poser ton coude juste à côté, ta tête dans ta main et ton regard visé sur le visage du vampire. Tu joues de ton autre main avec une mèche de cheveux, les faisant tourner autour en attendant que Damyam se prononce. C’est vrai, Hestia est vraiment un nom qui ne t’irait pas. Tu fixes ton regard, impatiente. Tu as la beauté d’Aphrodite selon lui. Tu souris. T’es bien plus canon qu’elle. « Je la surpasse mais passons, continue ! » Tu réponds en riant, mettant un doigt sur ta bouche pour ne plus l’interrompre dans ses recherches. C’est vrai que ton prénom n’est pas commun. Tout comme toi. Heureusement. Tu aimes être unique. Il se rapproche doucement de toi, vos genoux se collent et il se penche pour murmurer à ton oreille. Il n’est pas loin et te considère clairement comme celle que tu es. Tu frisonnes à son souffle contre ta peau et souris à ce rapprochement. Tu poses une main sur sa cuisse alors que tu redresses ton visage pour être juste devant le sien, à quelques centimètres, tu murmures ton nom. « Astrée. » Tu dis simplement, levant un sourcil pour lire sa réaction. Tu remontes doucement ta main le long de sa cuisse, charmeuse. « Et j’adore me faire justice. » Tu continues en venant posant une main sur sa joue pour que nos regards s’ancrent et ne se lâche plus. « Généralement en passant du bon temps avec un beau vampire. » Tu continues mais cette fois tu te redresses, enlève ta main de sa cuisse et reprends ton verre pour continuer à boire le vin que tu as commandé. C’est trop facile là, tu sens que tu as déjà l’ouverture que tu cherches mais t’as envie que ce moment ce termine maintenant. « Parle moi de toi. Je veux tout savoir. » Tu lances. Ce n’est pas un ordre mais bon, ta curiosité est souvent malsaine.
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Mar 15 Oct - 7:49
Damyan
Damyan se fit beaucoup à son instinct et ce, même lorsqu’il était encore humain. C’est bien pour cette raison qu’il reste malgré tout prudent face à la femme à ses côtés. Quelque chose lui dit que sa beauté est dangereuse et que bien des hommes – ou même des femmes, se sont laissées entraîner dans les abysses dans lesquelles elle semble aimer se plonger. Pourtant, le vampire ne peut nier qu’elle est belle, magnifique même, charismatique, et qu’elle a une prestance à toute épreuve. S’il n’avait pas juré de fermer son cœur, nul doute qu’il aurait pu apprécier passer des années à ses côtés, si tant soit peu ils arrivaient à s’entendre. Mais il a juré à sa défunte épouse que jamais il n’aimerait une autre femme, alors si elle le veut tout autant, il pourrait bien juste la mettre dans son lit pour une nuit. Ou deux, même si ça irait à l’encontre de sa première règle ‘jamais deux fois’. Après, ça créait des attaches et ce n’est pas pour lui plaire de devoir décoller une femme larmoyante accrochée autour de sa cheville, telle une moule à son rocher.
« Vous l’aurez. » C’est un homme de parole. Un petit sourire mutin aux lèvres, car cela certifie qu’ils se reverront. Et dans le fond, ça lui plaît. Il ne peut nier cette attirance physique qu’il éprouve à son égard. Mais Damyan a toujours été un homme qui aime les belles femmes. Simplement, il ne veut aucun sentiment dans cette relation purement charnelle. Venant à se présenter, le vampire se demande bien comment elle peut s’appeler. Elle ne doit certainement pas avoir un nom commun, ça, il en mettrait sa main au feu. Les consommations arrivent enfin et Damyan lui sert son verre de vin. Il faudrait peut-être qu’il apprenne les bonnes manières au barman. On sert une dame, on ne lui pose pas juste la bouteille devant elle comme on le ferait au premier alcolo du coin ! Se mettant à faire des suppositions, le brun sait pourtant qu’il y a peu de chances qu’il réussisse à trouver. Ce n’est pas comme s’il y avait une Déesse dans le monde. Et pour avoir fréquenté toute type de personne, il sait que les Dieux et les Déesses sont différents suivant la vie qu’on a menée. Alors il ne juge pas, mais dans son cœur pour sa part, sa Déesse sera toujours Athéna. Depuis qu’elle lui a permis de rejoindre ses rangs, Damyan lui est entièrement dévoué.
Reprenant une gorgée de son verre, Damyan frissonne en sentant la main de la brune sur sa cuisse. Fort heureusement pour lui, il était paré à cette éventualité depuis qu’elle s’est approchée de lui, sinon, il aurait pu très mal réagir. Et surtout, il y a encore du tissu qui les sépare. Il n’y a que lorsqu’il prend du bon temps, que le toucher en peau à peau ne le dérange pas énormément. C’est pour cette raison que dès qu’il le peut, et qu’il n’est pas dans un lit, que le vampire porte un maximum des vêtements le couvrant de la tête aux pieds. Un moyen de se protéger et de ne pas réagir avec excessivité. Un nouveau sourire en coin se dessine sur les lèvres de Damyan, juste au-dessus du verre qu’il porte à sa bouche, alors qu’elle accentue le fait de son prénom. « On en attend pas moins d’une femme de caractère. » Qu’elle se fasse justice bien sûr. Elle est loin d’être le genre demoiselle en détresse. A son humble avis, c’est plutôt elle qui joue les chevaliers. La main d’Astrée se retrouve maintenant sur sa joue, et il ne la quitte pas une seule seconde du regard. « Qu’avec un vampire ? Dommage pour moi alors, mais surtout pour toi, car si ce n’est qu’un vampire, ce n’est pas moi. » Après tout, ils ne se connaissaient pas d’avant. Mais Damyan apprécie jouer sur les mots. C’est … divertissant. Elle se recule et il fait mine de réfléchir. C’est le genre de questions pièges qu’il préfère éviter. Aussi, ne montrant toujours rien, il fait tourner le liquide ambrée dans son verre avant de la regarder. « Je te propose plutôt une question pour une question. » Elle lui pose une question, il répond avant de demander autre chose. Parce que oui, lui aussi veut en savoir plus sur elle. Astrée a réussi à piquer sa curiosité. « Et comme je suis galant, je te laisse commencer. »
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Mer 16 Oct - 18:51
Astrée
Les mots de Damyam confirme que vous allez sûrement vous revoir. Ça te fait sourire. Normalement, ça ne se passe pas comme ça pour toi. Tu ne passes qu’une soirée avec tes victimes, puis tu les laisses aux mains de ton Dieu. Leur sort après votre rencontre t’importe peu d’ailleurs. Mais avec lui, tu imagines une prochaine soirée très simplement. Ce qui t’emmène à penser que celui-là ne verra peut-être pas les couleurs de l’Enfer. Hadès ne serait pas content, tu le sais, mais tu sauras plaider ta cause devant lui. Tu exécutes ta mission à la perfection, il peut bien te laisser un petit écart quand même ! Et puis peut-être que tu changeras d’avis et que le vampire finira par descendre avec toi. Rien n’est jamais écrit. Surtout avec toi.
Le jeu pour trouver ton prénom commence et t’amuse beaucoup, surtout parce que Damyam voit assez juste. Il ne trouve pas ton nom mais s’en approche et son analyse te satisfait complètement. Un petit rapprochement se fait ensuite entre vous lorsque tu poses ta main sur la cuisse du vampire. Tu lis sa réaction sur son visage et tu en déduis qu’il n’est pas indifférent à ce geste, ce qui te pousse à garder tes doigts si proches de lui. Tu adores prendre ton temps pour séduire, tu adores cette tension qui nait entre toi et ton partenaire, ce suspens électrisant. Quand tu poses tes yeux sur Damyam, tu ne remarques que sa beauté, son charme à toute épreuve, son aura qui t’attire irrémédiablement vers lui. Les Enfers dans tes yeux réchauffent totalement ton âme. Une femme de caractère dit-il, et ça te fait sourire. S’il savait. Ton caractère est le reflet même de la noirceur de ton âme venue des abysses. Mais qu’est ce que tu aimes ce qu’elle définit, ce qu’elle fait de toi.
Tu passes ta main sur sa joue, vos regards se mélangent. C’est sensationnel. Sa voix vient à tes oreilles et ça te fait frissonner. « Tu te vexes facilement mais je ne serai certainement pas en train d’imaginer notre soirée si tu étais un simple vampire à mes yeux. » Tu réponds à Damyan. Evidemment, à la base, il est en premier ta victime. C’est de sa faute si son visage t’as tant attiré. Des hommes comme lui, on en croise pas tous les jours. Tu te recules alors et demande au vampire de parler un peu plus de lui. Avec toutes victimes, t’aimes connaître leur vie, leur personnalité mais là, t’es réellement curieuse. Sa réponse t’amuse. Cette fois, c’est lui qui défini les règles et tu acceptes. De toute façon, ça te permettra d’avoir les réponses à tes questions et tu pourras bien lui raconter ce que tu veux te concernant.
Reprenant une gorgée du vin posé à côté de toi, tu réfléchis à ce qui pourrait entamer cette conversation fort bien intéressante. « D’accord, mais si l’un de nous deux refuse de répondre à une question, il y aura un gage. Marché conclu ? » Tu réponds, un sourcil relevé, sourire aux lèvres, fière de cette nouvelle règle. Tu as déjà une petite idée derrière la tête lorsque tu prononces les mots et peut-être que tu espères secrètement qu’il refuse de répondre à un moment donné de votre conversation. Tu croises jambes sur ton tabouret, tourné vers lui, laissant ta peau se révéler jusqu’au haut de ta cuisse puis passe une main dans tes cheveux pour les remettre en arrière. « Alors, est-ce qu’être un vampire à developper toutes tes sensations ? Est-ce que… » Tu baisses la voix en approchant ton visage de lui. « Est-ce que tu ressens tout encore plus fort que lorsque tu étais un humain ? » Franchement t’es soft parce que tu avais plus envie de lui demande sa position préférée au pieu.
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Ven 25 Oct - 15:46
Damyan
Il sait se montrer joueur. Surtout quand cela lui permet de passer une agréable soirée. Mais pour l’heure, il ne sait pas encore où tout ça va le mener. La femme à ses côtés est charmante, délicieuse même, mais il ne sait pas encore si elle passera dans ses draps ou pas. Si elle est du genre à s’attacher bien trop vite, Damyan devra lui rappeler rapidement qu’il ne cherche pas une histoire sérieuse. Bien au contraire. Il préfère surtout prendre du bon temps, passer un agréable moment en charmante compagnie et dès le lendemain, chacun oublie le nom de l’autre. Dans le fond, le vampire ne veut pas revoir deux fois la même personne dans son lit, au risque que cela vienne à créer des sentiments. Pas de sa part, il n’en éprouvera jamais plus à part pour sa chère Aurora.
« Je ne me vexe pas. » Il répond simplement, alors que c’est la vérité. Si elle veut passer la soirée avec un autre, la porte est libre. Enfin, il aimerait juste qu’elle libère le tabouret qui se trouve à côté du sien, histoire qu’il n’ait pas besoin de traverser toute la salle pour trouver une nouvelle conquête pour ce soir. C’est le problème des vampires : ils sont très durs à fatiguer. C’est bien pour ça qu’il passe très rarement une nuit seul dans le fond. Faisant mine de réfléchir, Damyan sait pourtant d’ores et déjà qu’il va jouer. Faisant tourner le liquide ambré de son verre, il vient pourtant à lui faire une autre proposition. Et galant, sa mère l’ayant élevé de la sorte malgré leurs faibles moyens, il laisse commencer sa douce Astrée. Est-ce qu’elle va le surprendre ? Sans nul doute. Il a bien cerné le genre de personne qu’elle est, et la brune est du genre à surprendre. Une femme de caractère, comme il les aime. Enfin … Façon de parler, bien évidemment. « Marché conclu. » Cela ne lui fait pas peur. Le brun n’est pas du genre à trembler ou à refuser un défi. Surtout lorsqu’il s’agit-là de pouvoir potentiellement passer une agréable soirée.
Astrée vient à croiser ses jambes et il remarque immédiatement le tissu délicat qui remonte le long de sa peau magnifique. Il faudrait être aveugle pour ne pas faire attention à ce genre de détails. Est-ce fait exprès ? Sans aucun doute. Aussi, comme s’il avait simplement trop chaud, Damyan vient à défaire un ou deux boutons à son tour de sa chemise noire. Un geste nonchalant, mais dont il est presque sûr qu’il attirera l’attention de la jeune-femme. Après tout, ils ont décidé de jouer, mais ils n’ont pas défini de règles. Et comme il s’y attendait, Astrée vient à le surprendre. Il s’était attendu à de nombreuses questions, mais pas à celle-ci. Au moins, elle est facile à répondre. « En effet. Mais ce n’est un secret pour personne. » Quiconque s’intéresse aux vampires le sait. Mais il a répondu, et c’est là l’essentiel. Prenant une gorgée de son verre, sans la lâcher pour autant des yeux, Damyan se demande ce qu’il va bien pouvoir lui poser comme question. Doit-il se montrer aussi prévenant ? Dilemme. « A mon tour. » Le brun vient à tapoter son index, tenant toujours son verre, contre sa lèvre. Il la détaille, alors que pour sa part, il n’a finalement pas envie de se montrer aussi simple comme première question. « Est-ce que qu’il y a des plaisirs, dans un lit bien sûr, que tu n’aimes pas ? »
BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: hell is coming (dt. damyan) Hier à 10:58
Astrée
Tu dois avouer qu’en plus d’être extrêmement beau, sa compagnie est très agréable. Très vite, c’est toi qui te prends dans ses charmes, obsédée par l’idée d’arriver à tes fins avec lui. Mais bizarrement, ce qui te vient en tête quand tu le regardes ne concerne pas du tout les Enfers et ta mission première. Non, cette fois… c’est différent. Une grande part de ton être à envie de le garder pour lui. Ça serait vraiment dommage de retirer à ce monde un tel individu. L’idée de l’épargner te vient et se grave dans ton esprit. Mais pour l’heure, tu veux juste profiter de sa présence et de votre petite soirée qui se déroule plutôt bien.
La conversation se transforme en défi, celui de poser des questions et d’y répondre correctement au risque de prendre un gage. Rien ne te fait peur alors tu te lances sans hésiter, tout comme le vampire qui t’accompagne. Avec galanterie, il propose que tu sois la première à poser une question. Ton verre à la main, faisant tourner le vin dedans, tu réfléchis. La question qui te vient en tête à déjà une réponse évidente mais tu l’énonces tout de même. Oui, tu sais que les vampires ressentent tout avec plus de puissance que n’importe quelles créatures de cette Terre. Tu croises les jambes, faisant remonter le tissu sur ta peau, observant les réactions de l’homme en face de toi. Tu sais que tu lui plais, ça se lit dans son regard. Tu ne peux pas lui en vouloir, t’es un bijou. En contrepartie, Damyam vient ouvrir quelques boutons de sa chemise, dévoilant un peu plus de son corps si attirant. Il fait chaud dans ce bar, non ? Tu sais jouer, mais lui aussi apparemment et t’adores ça. Sa réponse à ta question te fait sourire. « Je le savais, oui mais j’avais envie de t’entendre le dire, en imaginant ce que tu ressentiras quand je te toucherai réellement. » Tu ajoutes en souriant avant d’attendre patiemment qu’il te retourne une question.
Il fait mine de réfléchir, son doigt tapotant ses lèvres. Tu l’observes tout comme lui, son regard fiévreux sur toi te fait frissonner. Tu souris, impatiente. Puis il se prononce. Ton reflex est de rire à sa question, vraiment pas préparer à ce qu’il soit si rentre dedans. Au moins, le message est clair. « Oh tu sais… je suis vierge. » Tu dis avec un visage innocent, faisant mine d'être gênée, essayant tant bien que mal de rester sérieuse malgré la connerie de ta réponse. Evidemment, que tu ne l’es pas depuis le temps. Mais imaginer sa réaction à cette réponse te faisait bien plus rire que de répondre sérieusement. Même au risque de prendre un gage. Tu ris réellement de ta réponse avant de dire la vérité. « Bon d’accord, personne ne peut croire à ça. » Tu dis en riant, replaçant tes cheveux en arrière en mettant ta poitrine en avant, aguicheuse. Tu laisses glisser tes doigts de tes cheveux à tes seins. « Mais tu découvriras par toi-même ce que je n’aime pas. Honnêtement, je suis ouverte à tout. » Tu ajoutes en reprenant ton verre pour glisser un peu de vin dans ta gorge. Ta réponse n’est clairement pas clair et tu le vois venir sur la suite des événements. Tu lèves les yeux au ciel en t’approchant de lui. « Ok ok, je mérite un gage. Alors, quelle est ma sentence ? » Tu demandes, souriante, mordillant ta lèvre dans l’impatience de connaître sa demande de gage. Tu ne doutes pas une seconde de ses idées.