|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 15 Oct - 10:56 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense que j'ai beaucoup à écrire, même en dehors du rpg mais j'y arrive pas buhiokdjdsio |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 15 Oct - 11:25 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Courage ! Je pense que la journée est longue. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 15 Oct - 12:41 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | @Arès Courageeee ! J'y crois ! Je pense que la journée est bordélique. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 15 Oct - 15:20 |
Athéna Messages : 23 Date d'inscription : 30/09/2024 Crédits : Vellichorstuff. DC : Darko - Circé - Damyan.
| Je pense que je vais tenter de faire la réponse avec Athéna. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 15 Oct - 16:05 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | Je pense que j'ai le cerveau en pause. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 15 Oct - 23:46 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense que j'ai trop hâte de RP |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 16 Oct - 9:18 |
Crédits : Draiocha. | Je pense que je suis saoulée. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 16 Oct - 17:32 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | je pense que l'hiver va être loooooong. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 17 Oct - 10:41 |
Crédits : Draiocha. | Je pense que je veux une vraie nuit d'au moins 5h de suite. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 17 Oct - 11:00 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | Je pense que si le petit m'a refilé son truc je pleure fort. mais j'ai mal là. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 17 Oct - 12:08 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que j'ai plein de rps à faire ! Et que si bien inspirée ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 17 Oct - 13:20 |
Rhaena Messages : 36 Date d'inscription : 14/08/2024 Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues Commentaires : Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash | Je pense que je vais faire de même et souhaiter plein de courage à Jaja au passage |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 17 Oct - 16:36 |
Crédits : Draiocha. | Je pense que j'ai juste envie de partir loin loin loin ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 17 Oct - 18:17 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense que j'en déjà marre du mémoire pas commencé MDR |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Jeu 17 Oct - 23:24 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Je pense que si l'automne/l'hiver commence comme ça, je vous invite à mes funérailles. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 18 Oct - 19:05 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que j'ai pas envie de participer à ça. Donc si tu pouvais ne pas mourir, ça serait top ! Merci. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 19 Oct - 13:36 |
Damyan Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2024 Emploi : Chef de la garde d'Athéna. Commentaires :
L'imprévu devient l'obsession. Crédits : The Sun Rise Again. DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix. | Je pense que je vais tenter de rp. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 19 Oct - 18:40 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | |
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 20 Oct - 21:39 |
Damyan Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2024 Emploi : Chef de la garde d'Athéna. Commentaires :
L'imprévu devient l'obsession. Crédits : The Sun Rise Again. DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix. | Je pense qu'on va enfin se poser. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 21 Oct - 9:17 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense que 4 jours avant les vacances. ça va alleeeeeer. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 25 Oct - 8:11 |
Crédits : Draiocha. | Je pense qu'il fait froid. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 27 Oct - 12:49 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que j'hésite à commencer à écrire pour le Banquet ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 30 Oct - 8:56 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | je pense qu'aujourd'hui je vais trouver le temps de rp ! surtout que j'ai ma réponse en tête hlgeiorzfjs. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 30 Oct - 9:35 |
Crédits : Draiocha. | Courage pour ton rp !
Je pense qu’il fait moche et froid. On va allumer le four pour chauffer l’appartement un peu
|
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 2 Nov - 12:49 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense qu'il fait froid et que je vais allumer un feu ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment |
| |
|