RSS
RSS

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stranded Gods :: Les îles :: Amanh
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

TG 1 - Le Banquet de Dionysos

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Dim 22 Sep - 14:10
Rhaena
Rhaena
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

S’il fallait éclaircir la situation par quelques mots… Tu diras que lorsque l’on se décide à fouler les terres d’Amanh, il ne faut s’attendre qu’à manquer d’oxygène, à se trouver en apnée bien plus souvent que lors d’un combat. Sur cette île, le prévisible n’existe qu’en songe et, les soirées les plus officielles, sont à même de se transformer en désastre…
C’est un concept auquel, tu aurais dû être habituée désormais…

Quand bien même l’homme te semblait ridicule de par son accoutrement, ses mots inspiraient un respect capable de mener au silence, hommes comme divinités. Toutefois, ses paroles tout autant que son sourire ne t’inspiraient rien de favorable quant aux évènements à venir… Aussi, te surprenais-tu à te rapprocher d’Aileen dans l’espoir quoique faible, de lui épargner les moindres caprices d’un homme excentrique….
Danser… Ce n’était pas exactement ce à quoi tu t’attendais lorsque l’homme avait pris la parole pour annoncer une activité mélangeant plusieurs compétences et tu ne savais pas s’il fallait plaindre les malheureux cinq noms de sa liste. Auraient-ils le choix par ailleurs, de ne point jouer au jeu d’un détraqué ? C’était une soirée après tout, chacun aurait dû être libre de son déroulement ?
La liste commençait et tu espérais sincèrement ne point en faire partie… A dire vrai tu en étais par ailleurs certaine, personne n’aurait pu prévoir que tu te déciderais finalement à rester dans la salle, inutile de préciser en ce cas, que tu manquais de t’étouffer avec de l’air lorsqu’il énonça clairement ton prénom QUOI ?! Mais….. Mais espèce de petit salopard !
Parallèlement, le silence précédant l’annonce du dit salopard s’évanouit, laissant place à un bourdonnement fébrile où regards se croisaient, scrutaient les réactions de chacun…. Tu restais figée, une hésitation nerveuse accélérant ton myocarde de manière erratique. Cela faisait bien trop longtemps que tu n’avais point dansé, ni participé à une quelconque soirée de ce type et voilà que sous l'œil d’une foule bien trop imposante, il te fallait choisir un partenaire pour danser sous peine de te retrouver à danser avec…. avec quoi exactement ? Un homme ou une femme incapable de garder ses mains dans ses poches sous prétexte que danser avec lui ou elle signifiait danser une chanson caliente ? Plutôt mourir dans la gueule de Cerbère ou geler à mort dans les lacs glacés !
La demi-déesse, la guerrière que tu étais ne voulait rien de plus que fuir. Ce lieu, cette foule, cette annonce qui te plaçait sous des projecteurs que tu aurais aimé pouvoir briser d’un coup de dague… La foule commençait toutefois à se mouvoir et tu ne pouvais rien faire, rien faire d’autre que de tourner vers Aileen, une lueur désolée dans le regard. Ce n’était point par pitié par ailleurs, toutefois s’il te fallait choisir un partenaire, tu préférais danser avec quelqu’un en qui tu plaçais toute ta confiance. “J’ai probablement deux pieds gauches et je n’ai pas fait ça depuis des années mais…. Est-ce que tu veux bien ? Je veux dire au moins on pourra juste danser tranquille et ne pas se soumettre à son jeu de danse caliente” Parce qu’il te fallait être réaliste, danser devant tout le monde serait une épreuve alors, une danse caliente avec une de tes amies les plus proches ? Autant dire qu’après cela tu embarquais la première bouteille d’alcool que tu trouvais pour aller t’enfermer loin, très loin de tout cela

BY PHANTASMAGORIA

Résumé:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Lun 23 Sep - 12:00
Aileen
Admin
Aileen
Emploi : Gardienne des lacs gêlés des Montagne de Shangri-La
Commentaires :
☼ Elle est celle qui guérit les âmes perdues, sans même pouvoir se trouver. ☼
TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 01ef197a0d6c907797d704e186dd0d2688e88ece

Crédits : Tumblr
DC : Haya & Némésis

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

« Euh, non pas vraiment. Enfin, si je vis sur Amanh. C’est vrai que c’est une île surprenante. » Je lui souriais à son affirmation. Surprenante, oui, j'étais sûre que c'était le mot adapté. Surprenante et qui avait son charme malgré la pauvreté présente. « Je m'appelle Aileen. Enchantée ! » me présentais je en me rendant compte que j'avais complètement oubliée de le faire (@Elijah). Quelle impolitesse ! J'étais vraiment dissipée... Par la foule, par le brouhaha constant et puis, par la beauté des lieux, tout simplement. J'appréciais cette simplicité et à la fois, on remarquait vraiment le travail qu'il y avait eu derrière.

Je marchais au travers de la foule et je devais l'avouer, le calme des montagnes me manquait un peu. D'ailleurs, c'était par cette perturbation que je me retrouvais à trébucher sur cette pauvre femme @Circé. Leurs échanges verbales et non verbales étaient d'une violence sans nom. Mon coeur se serrait rien qu'en voyant la fureur dans son regard. Peut-être trouvera-t-elle la paix ? Je l'espérais pour elle et pour le dieu de la guerre aussi. Le jeune homme que je venais de rencontrer avait pris cette douce fée par la taille et simplement, je trouvais ce contact apaisant. Pour eux, d'autant plus. Il n'y avait aucune malveillance et même si, j'osais imaginer la peine que cela procurait au dieu... Les yeux de la fée ne mentait pas. Elle était soudainement tellement plus paisible. “Qu’Artémis soit louée tu es là !” Je sursautais presque en sentant Rhaena me prendre le bras et je lui souriais de toutes mes dents. Heureuse de la voir, ici, avec moi. “Pardonnes moi Aileen, je suis sincèrement navrée de mon retard et de…. tout ça”  Comme si cela était grave ? Ca ne l'était pas. Un retard et une querelle d'ancien amoureux, c'était aussi la vie. Si cela n'existait pas, le bonheur ne pourrait pas non plus vivre. Parfois, il fallait accepter d'avoir un peu de douleur pour apprécier la joie.

« Ne t'en fais pas, Rhaena ! » répondis-je en serrant son bras, posant ma tête contre son épaule, affectueusement. « Ca va ? Je sais que tu n'aimes pas ce genre d'événement. » Lui demandais-je, soucieuse de son état. Je la connaissais assez pour savoir au combien cela pouvait la perturber. J'étais plutôt contente d'être ici mais à la fois, je comprenais ce qu'elle ressentait. Le calme de Shangri-la avait un charme qu'on ne retrouvait nul part ailleurs. Je la regardais dans sa robe, de haut en bas. « Tu es tout simplement magnifique ! » Je la tirais au bar. J'imaginais déjà le combat qu'elle menait dans son esprit. Elle s'inquiétait pour moi alors qu'elle ne devrait pas. J'étais à l'aise malgré tout. Faire connaissance avec des personnes ou passer ma soirée à ses côtés, je n'étais pas compliquée. Tout me convenait. « Tiens.. » Je lui tendis un verre et je m'en servis un. Pas la peine de se mettre sous pression, profitons simplement d'être ensemble.

« Tout va bien, Rhaena. Je t'assure. » Je me voulais rassurante car je savais que la situation la tendait déjà bien assez. Maintenant que nous étions ici, autant en profiter pleinement. Et d'ailleurs, c'était à ce moment là qu'un homme haut en couleur entra en scène ou presque. J'adorais son costume, il appelait à la gaieté. Je l'écoutais calmement, en sirotant mon verre. Une danse collée serrée... A la fin de celui-ci, en admirant l'agitation autour de moi, je me demandais qui s'aimait ou s'appréciait assez pour faire ce genre de choses. Rhaena avait été nommé. Et en voyant sa tête, je comprenais que ça ne l'amusait pas du tout. Personnellement, je trouvais l'idée plutôt amusante. Partagée ce genre de danse avec une amie ou avec un(e) amoureux(euse), ça ne devrait pas me surprendre venant de cette île. Et d'ailleurs, ça ne me surprenait pas. Je n'avais jamais été gênée par ce genre de choses. Après tout, les nymphes étaient quand même connus pour être plutôt rattachée avec les arts.

“J’ai probablement deux pieds gauches et je n’ai pas fait ça depuis des années mais…. Est-ce que tu veux bien ? Je veux dire au moins on pourra juste danser tranquille et ne pas se soumettre à son jeu de danse caliente” Je me tournais vers elle, en posant une main sur son épaule, comme manière de dire : Oui, d'accord et non, ça ne me dérangeait pas. Pourquoi devrais-je l'être ? Rhaena était une femme magnifique. « Je te rassure, ça fait bien longtemps que je n'ai pas dansé non plus ! » annonçais je, un rictus au bord des lèvres. « Mais quitte à faire cela ensemble, autant que l'on s'amuse ! » Et honnêtement, ça me changeait de mon quotidien et c'était rafraichissant. « Pensons juste... à une danse entre deux bonnes amies ! Qu'est-ce que tu en dis ? » C'était cette légèreté d'une soirée endiablée que je n'avais pas connu ou peu. Alors, je voulais en profiter. Et si je pouvais le partager avec une personne aussi mignonne et bienveillante que Rhaena, je n'en étais que plus heureuse.

BY PHANTASMAGORIA

Tenue de Aileen:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Lun 23 Sep - 14:39
Astrée
Astrée
Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus.
Commentaires :
TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 330addfbc0f33956ffcb7193fb6fee826b00c20e

Crédits : gaia (avatar)
DC : arès & elijah.

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

Alors là, c’est le genre de soirée que tu ne rates pour rien au monde ! Toutes les îles réunies, du monde pour être spectateurs de ta splendeur, des boissons à volonté et tout le gratin de ton petit commerce caché. T’es certaine d’assister à des scènes lunaires ce soir et qu’est ce que tu aimes en être témoin, surtout si tu peux glisser ton petit grain de sel. T’as donc mis ta plus belle robe rouge, cousue de tes mains parce que tu voulais qu’elle soit vraiment à ton image. Unique, sexy et remarquable, comme toi.

Evidemment quand tu arrives, la soirée est déjà bien entamée mais tu aimes faire ton entrée après tout le monde. Le masque enfin sur tes yeux, tu aperçois les lumières de la fête. Quand tu te retrouves au milieu de la population, tout semble bien se dérouler. A l’exception peut-être de ce qui se passe plus loin entre le Dieu Arès, le Dieu Dionysos et d’autres êtres qui n’ont vraiment pas l’air d’apprécier le moment. Pour le coup, tu ne vas pas t’en mêler, pas quand l’un des Dieux à les sourcils tellement froncer que ses yeux vont sortir de leurs orbites. Il aurait bien besoin de petit soin du visage celui-là. Au lieu de ça, tu te diriges simplement vers le bar, saluant quelques personnes que tu connais, offrant ta meilleure démarche, ondulant tes hanches avec sensualité. Tu commandes un verre au moment ou un troubadour prend la parole, dans une tenue affriolante qui te fait bien marrer. Voilà ! Il a tout compris celui-là ! Sortir du lot, c’est le plus important. Comme tu ne vois pas bien la scène, tu t’appuies sur tes bras et tu viens t’asseoir sur le bar, croisant tes jambes en tenant ton verre de vin à la main. « Qu’est-ce que t’as ? T’es deg de pas avoir eu l’idée avant moi ? » Tu demandes à la femme qui te regarde de travers quelques mètres plus loin. Elle tourne aussitôt le visage et tu te concentres de nouveau sur l’évènement qui se joue. Danser ? Mais quelle merveilleuse idée ! Tout le monde devrait déjà être en train de se précipiter sur la piste de danse et pourtant, les regards se croisent et l’hésitation prend plus de place que ton excitation. Oh allez ! « J’ai besoin de personne pour danser moi ! » Tu dis en sautant du bar pour rejoindre le milieu de la pièce, là ou les danses vont se réaliser. La musique tourne déjà bien que le défi lancé plus tôt n’est pas encore débuté. En chemin, un homme tend sa main vers toi. « Me touche pas toi ! » Tu lui cries pour être certaine qu’il ne t’oblige pas venir lui faire sa meilleure danse caliente. C’est toi qui choisi ton ou ta partenaire, pas le contraire. Et là, t’as juste envie de danser avec toi-même. Sans attendre, tu lèves les bras et ondules ton corps au rythme de la musique. « Bah alors ? Venez ! » Tu cries haut et fort en continuant tes mouvements, sans en avoir rien à faire des regards sur toi… ou plutôt en te sentant bien vivant avec tous ces yeux rivés sur toi. Il y a ceux qui te trouvent ridicules, ceux qui te portent aucune importance, ceux qui te matent, ceux qui t’admirent et ceux qui te trouvent insupportables. A juste titre. Mais toi, tu ne penses qu’à une chose : que la fête commence !

BY PHANTASMAGORIA

Tenue d'Astrée:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Lun 23 Sep - 15:43
Haya
Admin
Haya
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 I-love-you-mason-kane-imageonline-co-5202757

Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.

Crédits : Bambi Eyes
DC : Aileen & Némésis

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

Il se calma. Enfin. Son rire me surprit la première fois et j'étais moi-même étonnée par l'effet que je lui faisais. Je n'imaginais même pas avoir la possibilité de calmer la situation. J'espérais simplement pouvoir le soutenir. Lui montrer qu'il n'était pas seul. Parce que c'était une vérité : Il ne sera jamais plus seul. Je refusais qu'un jour, ce sentiment soit de nouveau connu par le dieu de la guerre. Il l'avait déjà trop vu, trop ressenti, trop vécu. Pendant combien de temps ? Pendant combien de temps j'allais me voiler la face comme ça ? Combien de guerre allais-je mener, combien de personne allait souffrir ou même mourir pour cette bataille perdue d'avance ? Parce que mon âme ne trouvait la paix qu'à ses côtés.

Alors la première erreur, c'était ma peau contre la sienne. La seconde c'était mes lèvres près de son oreille. Les quelques murmures et les bruits d’étonnement s’échappèrent de l’assemblée. Je m’en foutais car à cet instant, je ne voyais que lui. Je ne comprenais pas. Ni pourquoi ça fonctionnait ni pourquoi j'étais obligée de le faire. Guider pour une impulsivité et un besoin de le sentir là, près de moi. Tout cela... Tu valais tellement plus que cette haine. Son coeur ralentissait, ses mouvements étaient plus doux, son souffle s'apaisait. Je voulais poser ma main contre sa joue, mes lèvres sur les siennes, le prendre dans mes bras pour qu'il oublie tout le reste. Je voulais disparaître des jours entiers pour qu'il exprime enfin sa frustration et sa peine, avec moi. La douleur que je lisais dans son regard c'était ça, ma vraie souffrance. Mon fardeau. Ma mort.

Je me faisais violence pour ne pas monter cette putain de main contre son visage. Respire Haya. Respire. Son rire... Une petite victoire personnelle qui malgré tout, malgré les regards insistants sur nous, me rappela pourquoi j'étais face à lui. « Je ne vois rien que je pourrais te refuser, surtout si je t’emmène loin d’ici dans les minutes à venir. » L'invitation était tellement tentante. Je prenais de grandes inspirations pour contrôler cette pulsion grandissante. De prendre sa main, de fendre cette foule et de me barrer d'ici. « Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir, Arès. » murmurais-je, joueuse. Car c’était le cas, c’était une promesse que ni lui ni moi pouvions tenir pour le moment. Parce que je la voyais comme ça aussi. Je détestais ses événements en partie pour ça : pour ce lot d’imprévu qui menait à un véritable merdier. Si seulement, il pouvait m'emmener loin d'ici. J'irais n'importe où, tant qu'il était là.

Et en parlant d’imprévu, le flamant rose en centre de la pièce nous en ramenait un bel d’imprévu. Malgré le nom du dieu de la guerre, j’étais d’abord mon meilleur ami à se décoincer un peu. Lui et moi, on aura une discussion. Sérieuse de préférence. Bref après avoir fait mon meilleur lancé et il fallait le dire il était quand même carrément réussi. Je me rapprochais d’Ares pour le charrier un peu. Puisqu’on ne quittait pas les lieux, visiblement. Je supposais alors que le dieu de la guerre tenait à cette danse. Il allait peut être demandé à Circé ? Une colère monta presque immédiatement rien qu’à l’idée qu’il puisse faire ça. Mais pourtant, je n’aurais rien pu dire, rien pu faire. Et dans un sens, au moins, je les regarderai danser et je serais fixer sur ce qui allait vraiment se passer entre eux aussi.

Ma place n’était pas ici. Je l’avais bien compris. Pourtant, j’avais retrouvé mon calme uniquement à ses côtés. Et d'ailleurs... Si on était tout à fait honnête, j'étais d'ores et déjà blessée. Alors, je tentais une blague innocente. Parce que les conséquences d’une telle invitation, on les connaissait, n’est ce pas ? « T’as raison, je me demande avec quelle délicieuse créature je pourrais affronter ce combat sensuel. » Je n’avais pas le droit d’être en colère. Je ne devais pas l’être. Il fallait accepter que devant autant de monde, on ne pouvait pas se montrer aussi proche… « Le dieu Ares indécis… alors là, c’est une première. Après, vous pouvez toujours choisir un ou une danseur/danseuse… » Je retrouvais les conventions. Si j'y avais dérogé une fois sans conséquence, je savais que le faire une autre fois serait littéralement du suicide. 

A la fois, une pensée me traversa : À sa place, je me serais vue danser avec personne d’autre que lui. Et cela même si je détestais ça. L'ironie était à crever de rire ou d'une profonde tristesse. «  Elle peut-être ? » Je suivais là où il pointait et je haussais un sourcil. « Elle est… jolie. Banale mais jolie… »  Pourquoi ça me faisait aussi mal de l’imaginer avec quelqu’un d’autres ? Pourquoi c’était si douloureux ? Rien que de l’idée qui pousse ses mains sur le corps d’une ou d’un autre, appelait des émotions que je n’aimais pas. Je restais silencieuse alors qu’il souriait. Il avait l’air de s’éclater lui au moins. Et surtout il se détendait un peu alors je devrais me satisfaire de cela non ? Oui. Ça suffisait. Le voir comme ça, si joueur, me fit sourire malgré moi, malgré la situation.

Accepter l’inévitable. Et je ne pouvais lui reprocher d’être prudent.. ça serait stupide de ma part, non ? Simplement, je le savais depuis le début et ça faisait partie des multiples raisons de ma fuite : Être à ses côtés ne serait pas toléré. Les risques je les connaissais et lui aussi alors c’était plutôt logique qu’il oriente un choix vers une femme ou un homme lambda. Je n’avais rien à dire mise à part, me moquer un peu de lui. « J’espère que tu es autant doué à la danse qu’au combat. Sinon le ou la pauvre. » J’imaginais la pauvre fille qui n’avait rien demandé qui prenait 80 kg de muscle sur les pieds car le dieu de la guerre était finalement plutôt maladroit avec ça.

Alors que je gloussais en essayant d’oublier la sensation profonde de possessivité et de tristesse, je ne me rendis pas compte de sa proximité de suite et quand c’était le cas, c’était trop tard. Il posa sa main contre ma hanche et mes cheveux s’agitaient à l’arrière de ma tête. Un mélange de sentiment s’exprima sur mon visage : la surprise, la tendresse et le « mais qu’est ce qui te prend ? ». J’étais sous le choc de son geste et à la fois tellement attendrie pour celui-ci. Ma main se posa sur celle qui me tenait et je me faisais violence pour ne pas l’embrasser, j'étais confuse. « Tout à l’heure tu me feras tout ce que je ne peux pas refuser et maintenant, c’est toi qui ne peux pas t’échapper. Marche moi sur les pieds si tu veux mais surtout, fais toi plaisir. » Je frissonnais en écoutant notre programme de la soirée, murmurer de sa voix suave.

Mes joues rougissaient très légèrement. Rah... L'effet qu'il continuait à me faire. Le simple fait de sentir sa main posée... C'était intenable. Personnellement, la partie danse, j’aurais préféré la sauter, sans mauvais jeu de mot. Et passer à ce qu’il ne pouvait me refuser et ce que je crevais d’envie de lui donner. Je murmurais, en réponse à son adorable invitation. « Ne me tente pas... Si tu continues, c'est plus que l'équilibre que tu vas perdre, Arès... » Je souriais, provoquante, joueuse. Et surtout confiante. Et à la fois, désorientée... Oui, c'était possible, auparamment. J'étais perturbée à l'idée d'avoir ce moment si... intime avec lui. Et à la fois, j'aimais l'idée de pouvoir l'emmener sur ce jeu sans que... devant ce public, il ne puisse rien faire. Le jeu était le jeu, n'est-ce pas ? Les règles étaient mise... Alors si je le provoque trop fort... Personne ne le verra. Ils seront tous trop occupés à danser. « Je devrais garder mes distances, mais t'imaginer perdre le contrôle est irrésistible. » La danse allait bientôt, commencer alors je le poussais juste calmement, vers son trône. L'obligeant finalement à s'asseoir dessus.

Un genoux entre ses jambes, je lui murmurais un « Tu es certain de vouloir que d'autres personnes voient ça ? » Même si, en somme, ça ne me dérangeait pas. Personne ne verrait l'intensité partagée. Ils seront tous trop occupés à gérer leurs propres hormones. « Parce que... Même si c'est une terrible mauvaise idée, oh... Crois-moi, je te mettrais à genoux devant moi, Arès. » souriais-je, enjoleuse. De toute manière, qu'est-ce que je risquais ? Personne ne nous entendait. Personne ne nous voyait. Ils étaient déjà bien trop occupés à se courir après. Je pouvais le provoquer, non ? Il fallait qu'on la fasse cette danse de toute manière... Alors autant s'amuser... Oui, je me rassurais comme je pouvais. Parce que putain... J'avais encore perdu le contrôle.

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mar 24 Sep - 16:51
Circé
Circé
Commentaires :
TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 Elijahx-Circ-1

Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.

TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 Lyic

Crédits : Draiocha.

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Circé est furieuse, blessée, dévastée. Comment  @Arès  peut-il oser venir l’aborder de la sorte, au milieu d’une telle foule, après tout le mal qu’il lui a fait ? Son cœur est serré face à ce trop plein d’émotions. Heureusement qu’ @Elijah  est présent, sinon, nul doute qu’elle aurait fait pire que des mots acérés. Circé ne pensait pas que son garde viendrait, mais elle est heureuse de pouvoir compter sur sa présence. Surtout qu’il est superbe dans ce costume qui lui va à ravir. Bien sûr, la Fae a éprouvé une certaine jalousie en le voyant arriver au même moment qu’une magnifique jeune-femme. Mais c’est à son bras qu’il se trouve maintenant, alors ça l’aide à ne pas y repenser.
Inspirant doucement, la brune apprécie son parfum qui l’enveloppe. Son cœur bat toujours plus vite lorsqu’Elijah est dans les parages. Elle sait qu’avec lui à ses côtés, elle pourra tolérer la présence d’Arès tant qu’il reste à l’autre bout de la pièce. Un sourire étire les lèvres de Circé alors qu’elle est touchée par les mots qu’elle vient d’entendre. « Il n’y a qu’avec toi que je veux être également … » La Fae murmure doucement, mais elle le pense sincèrement. Ce soir. Demain. Dans cent ans. Elle ne veut plus que lui à ses côtés pour, le reste de l’éternité.

Circé espère qu’Elijah va trouver quelque chose de bon à boire. Elle veut tout oublier de cette soirée pour ne plus voir que lui. Lui et le bonheur qui insuffle dans ses veines lorsqu’il se trouve à ses côtés. Mais avant qu’ils ne puissent prendre quelque chose, un étrange personnage fait son entrée. Comme bon nombre d’invités, Circé porte son regard sur lui. Ce n’est pas Dionysos, elle le sait à sa démarche. Alors qui est-il ? Elijah vient glisser ses bras autour de la taille de la brune. Un petit sourire étire ses lèvres, alors qu’elle recule d’un pas volontaire pour se blottir contre lui avec plaisir. Cette étreinte la réchauffe au plus profond de son être. Elle l’aime … Qu’est-ce qu’elle ferait sans lui ? Rien. Absolument rien. Il est son univers, sa lueur dans ses ténèbres. Jamais elle ne pourra vivre sans lui, c’est une certitude. Délicatement, ses doigts caressent les mains du jeune-homme qui sont contre sa taille. Caresse douce. Le souffle d’Elijah vient chatouiller son oreille, alors qu’elle rit doucement, ses lèvres esquissant un sourire encore plus grand. « Tu n’as pas le choix d’être mon cavalier, alors que le toucher est l’invitation à cette danse. » Et comme pour accentuer ses dires, Circé continue sa caresse délicate sur le dos de sa main. « Mais j’accepte ta proposition. Je veux partir, loin, juste avec toi. » Un rêve éveillé. Elijah vient à s’éloigner et Circé soupire doucement. Elle se sent comme … vide. Comme s’il lui manquait quelque chose lorsqu’il s’éloigne. Mais la brune se force à ne rien laisser transparaître, alors qu’elle attrape le verre qui lui tend. « A cette soirée avec toi. » Sans attendre, la brune vient à tremper ses lèvres dans le breuvage alcoolisé. Et pousser par une envie folle remplit d’impulsivité, elle vient à se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, à quelques centimètres de la commissure de ses lèvres. « Merci d’être toujours là … » Un murmure avant qu’elle ne s’éloigne, comme si ce moment n’avait jamais existé. Puis une femme attire son attention ( @Astrée ). Sa robe rouge est magnifique, comme cousue sur son corps. « Elle est si belle … » La Fae murmure pour elle-même avant de vider son verre d’une traite. Puis elle se tourne vers Elijah, venant entrelacer ses doigts avec les siens. « Prêt ? Promis, je mettrais mes pieds sur les tiens pour ne pas les écraser. »

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mar 24 Sep - 17:18
Darko
Darko
Emploi : Soldat dans la garde de son père.
Commentaires :
TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Energie sombre (avatar).
DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix.

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Il ose le toucher. Devant tes yeux ! Qu’il soit un vampire ne change rien. Il pourrait être crapaud, ours ou même licorne, tu aurais les mêmes envies de meurtre. Une jalousie sans nom qui enserre ton cœur. Tu rêves de le défier, juste parce qu’il a osé toucher TON sorcier ( @Eyden ). Mais bordel depuis quand c’est TON sorcier ?! T’es en train de devenir dingue ! T’as jamais éprouvé ce genre de sentiment possessif. Au contraire, tu te foutais même de ceux qui éprouvaient ça. C’est vraiment le dindon de la farce. Reste à voir si t’es le dindon ou la farce. Mais heureusement pour lui, tête de gland s’éloigne, prétextant que Eyden n’est pas son style. Quoi ?! Mais c’est le style de tout le monde tellement il est parfait ! Encore plus vêtu de la sorte ! Finalement, tu vas refaire le portrait au vampire, mais parce qu’il se rend pas compte de la beauté du mec à tes côtés. Ouais non mais là, va falloir que t’ailles prendre l’air ! Tu peux pas te laisser aller à de telles pensées ! Des pensées qui t’obsèdent depuis que t’as parlé de tout ça avec @Haya . Va falloir que tu lui causes à elle ! En plus elle t’a caché qu’elle avait des vues sur ton père ! Heureusement que t’as pas couché avec elle ! Papa ( @Arès ) aurait pas apprécié. Oups.

La voix du sorcier te sort de tes pensées. T’écarquilles les yeux. Pourquoi il est en colère ? Et quand il continue, tu hausses un sourcil. Et un sourire en coin se dessine sur tes lèvres. « Non, mais j’aime être ton chevalier. » Pourquoi tu réponds ça ? Parce que t’es un crétin. Un putain de crétin qui n’arrive pas à comprendre ce qui lui arrive ! Il lisse sa veste et tu détournes le regard. Non mauvaise idée. Vraiment. Tu préfères te retourner pour attraper un verre. C’est mieux. Tu en prends une bonne moitié, essayant de faire abstraction à son parfum. Pourquoi il sent comme ça franchement ? Il ne pourrait pas sentir la vieille sueur ? Cela serait moins attirant au moins ! Eyden vide un verre et tu es surpris de voir qu’il en prend un autre. « Sacrée soif. » C’est ça non ? En même temps, il fait chaud, tu peux le comprendre.
Mais soudain, un homme prend la parole. C’est qui encore celui-là qui se la joue maître de cérémonie ? S’il veut faire chauffer la salle, va falloir faire mieux. Faudrait peut-être que tu lui proposes des cours ? Il parle de danse. Ouais pourquoi pas ! Reste à voir avec qui ! Parce que si tu te retrouves avec le moche du coin, merci mais non. Et quand ton père est appelé, tu ricanes. Tu sais déjà qui il va inviter. Et là, le nom de ton… d’Eyden est appelé. Non ! NON ! Tu jures, les dents serrées, ta jalousie revenant au grand galop. Il va inviter qui ?! Tu préfèrerais encore le voir danser avec ton père tiens !

Soudain, la main d’Eyden se retrouve sur ton avant-bras. Oh ! Il t’a choisi ! Tu pourrais presque faire la danse de la joie, avant cette danse caliente. Un sourire vient étirer tes lèvres. Tu ne pensais vraiment pas qu’il se laisserait porter par le jeu. Il est surprenant. Enivrant. Charmant. Ouais stop on t’a pas demandé toutes ses qualités ! T’as pas le temps de parler, que le sorcier te menace. Alors tu lèves les deux mains, dans un geste de pure innocence. « Pour une fois, j’ai rien fait. » Mais Eyden ne semble pas bouger. Sauf que là … Non tu ne peux pas laisser passer ta chance. Avec de la chance, après un bon petit coller-serrer, il arrêtera de hanter tes pensées. Comme si c’était possible. Alors tu vides ton verre d’une traite, le posant sur un plateau qui passe. Puis tu te tournes vers Eyden, un sourire malicieux aux lèvres. Ce qui se passe à Amanh reste à Amanh, non ? Parfait ! Alors tu t’avances et tu défais les deux premiers boutons de sa chemise. Tu aurais pu tout défaire, alors qu’il ne se plaigne pas. « Allez, ça va le faire. Je suis pas trop mauvais danseur, et en plus, j’ai bonne haleine. Puis ça va te détendre. T’es trop crispé tu vas te faire un torticolis à force, et je vais devoir venir te masser. » Tu ricanes comme un con. Et sans attendre, t’attrapes sa main pour l’entraîner vers la piste de danse, où une magnifique jeune-femme est en train de danser seule. Alors tu te tournes vers Eyden, un sourire aux lèvres. « Si tu préfères, je peux mettre une robe ? » Après tout, tu ne connais pas ses préférences. Mais tu veux qu’il se détende. Qu’il passe un bon moment ton Deden. Alors tu commences à bouger doucement des hanches, ne le quittant pas du regard. Mais t’as l’impression qu’il te fusille du regard. « Quoi ? Tu veux qu’on danse un peu plus … à l’abri des regards ? » Sourire en coin. Encore. Qu’est-ce que t’aimes le mettre mal à l’aise !

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mar 24 Sep - 17:49
Damyan
Damyan
Emploi : Chef de la garde d'Athéna.
Commentaires :
TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 9f83297f4ecd4741db6d26c76a1aba5dbddc5796
L'imprévu devient l'obsession.

Crédits : The Sun Rise Again.
DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix.

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Damyan s’éloigne rapidement du duo que forme le bras droit d’Arès et son gamin. Est-ce que le Dieu de la Guerre ( @Arès ) est au courant qu’ils se cherchent tous les deux ? Cela risque d’être amusant à voir au sein de Noxis tiens ! Au moins, ça sera plus simple pour Arès de les trouver lorsqu’il les cherchera. Mais ce qui plaît moins au vampire, c’est certainement de voir sa protégée ( @Haya ) au bras du Dieu. Là par contre … Cela risque de ne pas plaire à Athéna. Il va falloir que Damyan discute sérieusement avec Haya, pour comprendre exactement la nature de leur relation. Une simple nuit de folie ? Ou est-ce que les sentiments s’en sont mêlés. Cela ne risque pas de plaire à leur Déesse. Mais il ne peut pas se résoudre à aller la trouver maintenant. Hors de question que la garde d’Athéna fasse un scandale !

Alors qu’il s’éloigne, la voix d’un homme raisonne. L’idée de danser ne lui plaît absolument pas. Déjà qu’il a en horreur les touchers non désirés. Alors là, danser ? Jamais ! Plutôt se couper la tête lui-même. C’est bien pour cette raison que le vampire fait attention à ne toucher personne. Il est hors de question qu’il cède à un caprice d’un pseudo maître de soirée. Le vampire compte bien attendre sagement dans son coin que cette danse soit terminée et ensuite, il avisera quoi faire. Parce qu’aller chercher Haya là, semble être une mauvaise idée. Il a beau haïr Arès, il ne veut pas manquer de respect à un Dieu, devant une aussi grande foule. Damyan a quelques années à son actif, il a un minimum de décence et de savoir être.

Malheureusement pour lui, une femme est bousculée ( @Némésis ) et se retrouve devant lui. Bien sûr, il aurait pu la rattraper pour l’empêcher de s’écrouler. Mais cela aurait voulu dire la toucher et ça, c’est hors de question. Surtout qu’elle est splendide, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, aussi, Damyan ne doute pas qu’elle trouvera quelqu’un avec qui partager la danse. Mais ça ne sera pas lui, comme il vient à le lui signaler. Elle lui répond et le vampire esquisse un sourire en coin. Une rose piquante. Voilà qui est divertissant. Elle a du répondant, le genre de femme qu’il apprécie dans son lit … pour une nuit. Jamais plus il ne partagera sa vie avec une autre. Il en a fait la promesse il y a un moment maintenant. Et il ne compte pas rompre sa parole. « Les faux semblants, ce n’est pas mon style. » Elle finit par se relever. Damyan la regarde avec attention, sans pour autant être malpoli. Il est certain qu’elle a du charme. Et en vue de sa façon d’être, elle le sait. Elle lui épargne d’être galant ? parfait, il peut donc continuer son chemin ! Mais avant qu’il ne puisse s’échapper complètement, le vampire sent qu’elle frôle sa jambe. Comment sait-il que c’est elle ? Parce qu’il reconnaît son parfum. Rose piquante et surprenante. Finalement, il veut bien céder et danser. Se tournant vers elle, un sourire malicieux aux lèvres, il comble la distance qui le sépare d’elle. Encore plus parce qu’il apprécie comment son prénom roule sur ses lèvres. « Puis-je connaître le prénom de la créature qui a réussi à me surprendre ? » Pourquoi avouer le contraire alors que c’est bel et bien le cas ? Sans attendre, sa main froide se glisse sur le creux de ses reins pour l’entraîner vers la piste de danse. Il a beau être réticent à l’idée de danser, il est du genre à conduire la danse malgré tout. Surtout que là, c’est lui qui prend sur lui pour supporter un contact. D’un mouvement habile et gracieux, il la fait tourner pour coller son corps contre le sien. Damyan plante son regard dans le sien, alors que sa main se trouve toujours au creux de ses reins. « Vous devriez faire attention quand vous tester les limites des autres, car vous pourriez tomber sur un adversaire plus coriace que vous. Mais j'espère pour vous que vous serez à la hauteur de cette danse, alors que j'aurai pu trouver meilleure partenaire. »

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mer 25 Sep - 13:34
Eyden
Admin
Eyden
Emploi : Bras droit d'Arès
Commentaires : My RPS

TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 11sf
You guys make my heart live again

TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 Tumblr_inline_oi52670PX31slfjc1_250
What are these feelings I have with you?

Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel

Le banquet de Dionysos
Topic de Groupe 1  

Alors que j’étais encore surpris par la situation et la réaction de @Darko, c’est tout naturellement que je m’agaçais à ma première réflexion. Il écarquillait les yeux puis haussait un sourcil. Un sourire se dessinait au coin de ses lèvres « Non, mais j’aime être ton chevalier » Je m’attendais bien sûr à une telle réponse de Darko, il jouait avec moi…encore c’était une certitude. Mais là, c’était ni le moment ni le lieu pour se prêter à son petit jeu. La colère me montait à l’esprit lorsque je revoyais la scène de @Circé en train de manquer de respect à un dieu, MON dieu, Arès, putain. Le serveur qui passait devant moi tombait à pic, j’enfilais la coupe d’une traite avant de la reposer. Darko m’avait observé, étonné « Sacrée soif ». Je levais les épaules, ce n’était clairement pas de la soif là. Quelques secondes après, l’homme haut en couleur prenait la parole et annonçait la suite des festivités. Une danse ? « Eyden » !?? Oh putain ! À peine, j’avais le temps de réfléchir à comment j’allais me sortir de cette situation que je perdais l’équilibre sur Darko. Putain, j’avais failli tomber, heureusement que…Oh non MERDE PUTAIN, fait chier…

Alors que je me frottais la tête encore un peu étourdis du coup que je venais de me prendre, je réalisais très vite qui était à l’origine de ce lancer de boule de décoration. Je me tournais en sa direction @Haya ? On savait tous les deux la situation, là maintenant. Je la connaissais, elle me connaissait, pas besoin de mot pour se faire comprendre, un simple regard, une simple pensée et on se comprenait mieux que personne. À force de venir la voir sur Laeticia Mae quand elle était enfermée et n'avait le droit de voir personne excepté quelques personnes, dont moi, y avait clairement un lien particulier qui s’était créé entre nous. D’ailleurs... Je n’étais pas du genre expressif, mais là, je crois que j’avais besoin…besoin de m’exprimer sur tout ce qui se passe en ce moment dans ma tête, avec Darko, avec Arès... Et qui d’autres que ma meilleure amie, ma confidente pour me libérer honteusement de mes doutes, de mes faiblesses, de ce qui me pesait sur le cœur.

Je me retournais dans la direction de mon futur partenaire de danse, je m’énervais, surpris par la situation dans laquelle j’avais été mis. « Pour une fois,  j’ai rien fait. » disait-il. Rien à part se foutre de ma tronche comme d’hab même s’il n’avait pas tort, il n’avait rien fait pour le coup. Je croisais les bras et je boudais, oui, je le montrais et peu importe, là, c’est tout ce que j’avais envie de faire. Il vidait le reste de son verre d’une traite, le posa sur le plateau qui passait près de nous. Il s’avançait doucement vers moi. Une part de moi voulait le repousser, une autre souhaitait le laisser faire. Il tendait sa main et commençait à défaire les deux premiers boutons de ma chemise. Mais ça va pas, il veut pas non plus me foutre à poil devant tout le monde non plus ? « Allez, ça va le faire. Je suis pas trop mauvais danseur, et en plus, j’ai bonne haleine. Puis ça va te détendre. T’es trop crispé, tu vas te faire un torticolis à force, et je vais devoir venir te masser. » J’étais à la fois étonné, en colère, triste, surpris, je ne savais plus sur quelle émotion me fier pour savoir comment réagir ou pas… C’était peut-être pour cette raison que j’étais trop crispé comme il venait de me l’annoncer. Un massage ? J’avoue que ce ne serait pas trop de refus là tout de suite, je devais l’avouer, cette pensée m'apaisait le cœur et l’esprit quelques secondes. Pourquoi c’était aussi efficace ? Parce que c’était lui ? Cette perte de contrôle de mon propre corps dans un sens ou dans l’autre, ça me terrifiait, je devais l’avouer…Et je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce que j'avais entendu par erreur...

Il ricanait puis attrapait ma main pour m’entraîner sur la piste de danse. De toute façon, je n’avais pas le choix, et je ne pouvais pas faire un scandale, là maintenant, ici, devant tout le monde. Même si je détestais ça, danser, je devais me prêter au jeu. Et je devais avouer qu’une part profonde de moi souhaitait que ce soit lui mon danseur, lui et personne d’autre. Sur cette piste ou une jeune femme était en train de se taper son meilleur solo (@Astrée). Elle, elle kiffait danser, c’était sûr, elle était plus que très à l’aise, s’en était presque dérangeant... Mais soit, tout le monde se préparait à danser avec quelqu’un alors pas le temps de voir qui était malaisant ou pas, et justement personne sauf peut-être Darko pourra voir le malaise qui m’habitera sûrement quand la musique commencera. « Si tu préfères, je peux mettre une robe ? » disait-il le sourire aux lèvres. Au nom des dieux libérez-moi… « Je n’aurais qu’une hâte, si c’était le cas, c’est de voir la réaction d’Arès te voyant dans cet accoutrement sexy » Non franchement, c’était dérangeant de l’imaginer dans une robe, mais imaginer la réaction d’Arès, ça par contre. Un petit rictus apparaissait sur mon visage précédemment boudeur. Et là, il commençait à bouger ses hanches sans me quitter du regard. Là j’avais envie de m’enterrer par contre, je le fusillais du regard, non vraiment là, je n’avais pas envie de sourire. Si je pouvais au moins m’éviter de la gêne et de l’inconfort jusqu’à ce que la vraie danse démarre, ce serait super. «  Quoi ? Tu veux qu’on danse un peu plus…à l’abri des regards ? » disait-il un sourire en coin. « J’ai des devoirs contrairement à toi, je ne pourrais pas me permettre, même si je le voulais de disparaître comme ça Darko » levant les yeux au ciel. J’étais à nouveau sérieux, et direct, si ça pouvait ralentir et masquer l’arrivée de la gêne qui approchait, c’était la meilleure façon de le faire et la plus naturelle venant de moi.

Je croisais à nouveau les bras l’observant faire son cinéma. Je regardais les alentours également, notamment dans la direction d’Arès qui était maintenant sur son trône, un genou d’Haya entre ses jambes ? Eh, bah, on dirait que j’avais réussi mon coup, Arès semblait beaucoup plus calme. Je ricanais à cette scène, d’autant que je savais tout comme moi, la passion qu’avait Haya pour la danse et là, elle allait danser avec le dieu de la guerre en personne. Je me demande si Athéna était en train de les observer également ? En-tout-cas, je crois qu’on a quelques mots à s’échanger avec Haya, bien que je savais clairement ce qui était en train de se tramer entre les deux et c’était bien au-delà de l’attirance. Au moins, il semblait bien plus apaisé à ses côtés, le bonheur d’Arès et de ma meilleure amie, c’est probablement ce qui comptait le plus, même si je réalisais qu’il y avait bien une personne en plus à qui je tenais énormément, bien plus que je ne le pensais et c’était dur de me l’avouer. « Au moins, tout le monde sera occupé sur sa danse bientôt, tu seras le seul à voir à quel point j’adore danser » sérieux et sarcastique lui disais-je alors que je sentais que la danse allait bientôt démarrer.

La tenue d'Eyden:

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Ven 27 Sep - 13:50
Rhaena
Rhaena
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

Autant le mensonge était une facilité, autant il te fallait être honnête avec toi-même ; ce verre d’alcool, tu en avais rêvé avant de mettre même ne serait-ce qu’un pied sur l’île, pour ses propriétés relaxantes tout autant que le délice de ce relâchement des muscles qui, indubitablement, suivait la consommation d’alcool…. Ce verre, Aileen te l’offrait sur un plateau comme trop consciente de ce mal-être qui s’accrochait dès lors qu’il fallait se présenter ainsi, tu n’étais pas faite pour les cérémonies.
Il était plus que tentant de le boire dès lors qu’il se trouvait en ta main or le Destin semblait avoir un humour bien à lui, un de ceux impliquant de se foutre ouvertement de la gueule des pauvres misérables que vous étiez. Ah ça il devait bien rire le Créateur, à observer ces créations se mettre en des états pas possible pour des raisons futiles à ses yeux ! En attendant, tu n’avais qu’envie de t’enterrer, six pieds sous terre avec une bouteille, non négociable celle-là, il faudrait au moins ça pour effacer la honte que tu t’apprêtais à jeter sur Aileen et sur ta propre personne.
D’autre part…. “Je te rassure, ça fait bien longtemps que je n’ai pas dansé non plus !” La nymphe était d’un calme olympien, semblait assez comprendre ton fonctionnement pour chercher à te rassurer. Plus qu’une nymphe, Aileen était un ange des sommets tant par sa beauté que sa douceur, si les anges existaient, ils devaient probablement ressembler à la ‘jeune’ femme. Pour cette raison, tu voulais bien remercier toutes les divinités encore existantes et celles décédées pour en avoir fait ton amie.
Ce qui te rassurait, même à minima, c’était de savoir que vous n’aviez toute deux plus dansé depuis des éons toutefois il te fallait le reconnaître “Mais quitte à faire cela ensemble, autant que l’on s’amuse”, Aileen n’avait pas entièrement tort. “Pensons juste… à une danse entre deux bonnes amies ! Qu’est-ce que tu en dis ?” C’était une chose à laquelle tu pouvais aisément penser, avalant ton verre d’une traite sans même esquisser le moindre rictus quant à la brûlure dans ta gorge, tu pris la main d’Aileen dans la tienne, l’entrainant sur la piste.

Il suffisait seulement de faire ce que tu avais toujours fait sur ces rythmes : se laisser porter par la musique… En oubliant que cette fois tu ne te trouvais point dans ton salon à remuer hanches et taille pour le plaisir de ne plus réfléchir, que cette fois tu avais une partenaire avec qui t’exécuter. Soyons honnête, actuellement tu dois plus ressembler à un arbre qu’à une danseuse ma pauvre fille
Cependant, lorsque la musique résonne à tes oreilles, lorsque vous commencez à danser, ton corps se met en mouvement de manière presqu’instinctive, quand bien même désormais tu avais une partenaire de danse. N’était-ce que la conséquence de ce que tu étais, de ce que tu avais toujours été sans réellement le savoir ?
Vos mains ne se quittaient jamais, vos mouvements, presque comme calculés, corps frôlant celui de l’autre sans jamais réellement le toucher… Toutefois il fallait être honnête, tu n’avais absolument aucune idée de ce que tu faisais, ton corps lui cependant, semblait savoir, tel les réminiscences d’une ancienne vie ou les milliers de possibilités d’un futur…
D’un mouvement, tu l’as fis habilement faire un tour sous ton bras avant de reposer ta main dans le creux de son dos…. Ne pas réfléchir, accepter juste la légèreté du moment et rire, du fait que ces centaines d’yeux n’en avaient probablement rien à foutre que votre danse ne soit pas caliente, qu’Artemis devait se trouver trop occupée pour se soucier de sa pupille et qu’Haya et Eyden avait probablement leurs propres “problèmes” à régler pour te chambrer sur cette danse originale. “Je comprends mieux pourquoi on dit que les nymphes sont les secondes muses de l’Art…. Tu danses très bien la complimenta-tu, le corps presqu’amplement relaxé désormais, quoiqu’encore consciente du regard des autres…. Ils te semblaient moins intimident qu’ils n’avaient pu l’être “Et tu avais raison…. C’est…. amusant dans une certaine mesure” conclue-tu en un souffle, comme un aveu honteux ce qui était, presque, parce que tu n’étais pas frigide, presque le cas

BY PHANTASMAGORIA

Résumé:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Ven 27 Sep - 15:44
Arès
Arès
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 I-love-you-mason-kane-imageonline-co-9565721

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; TG1 ;
circé ; circé ; circé

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
DC : elijah & astrée.

Le banquet de Dionysos
Topic de Groupe 1  

Le vacarme dans ton esprit s’est peu à peu dissipé à mesure que tu passes du temps avec Haya, comme si par sa simple présence, elle pouvait calmer tous tes mots. En réalité, c’est ce qui se passe mais avouer que la vampire à ce pouvoir sur toi : jamais. Sans qu’elle s’en rende compte, elle arrive à te faire percevoir cette soirée comme un don tombé sur ciel. Elle panique à l’idée de partager une danse en public avec toi tandis que toi, tu te régales d’avance de pouvoir te lover contre son corps devant un public averti. Ses joues rougissent quand tu poses ta main sur elle, confirmant qu’elle sera ta cavalière et ça te fait sourire, attendri par la beauté de son visage lorsqu’elle réagit à ton âme. « Ne me tente pas... Si tu continues, c'est plus que l'équilibre que tu vas perdre, Arès... » Murmure-t-elle, perturbé par le programme qui s’annonce. « Je suis prêt à prendre le risque. » Tu réponds directement, bien amusé par la situation. Son expression change, elle devient provocante et joueuse. T’adores ça, tu sais à quel point elle peut être douée pour ça. Autant que toi.

Tu ne t’occupes pas du monde autour de vous, bien trop accaparé et curieux des réactions d’Haya. « Je devrais garder mes distances, mais t'imaginer perdre le contrôle est irrésistible. » Tu ris légèrement, levant les yeux au ciel. Tu as déjà perdu le contrôle avec elle, c’est certain mais franchement, ça n’arrivera jamais devant cette population. Même si son corps t’électrise, que ses mots te chamboulent et que ton cœur accélère, tu garderas ce semblant de contrôle, au moins jusqu’à te retrouver seule avec elle. Tu lèves un sourcil, bien curieux de la voir en œuvre pour te faire perdre le contrôle, ça risque d’être un spectacle très intéressant. Elle pose sa main sur ton torse et te pousse jusqu’à que tu te retrouves assis sur ton trône. Tu lèves les yeux vers elle, amusé et conquis par ses gestes. Elle pose son genou entre tes jambes, trop près de ton excitation qui monte à mesure qu’elle se rapproche de toi. « Tu es certain de vouloir que d'autres personnes voient ça ? » Tu ris, comme si t’en avais quelque chose à foutre qu’on vous voit. Quoi que… le corps d’Haya reste le tien à jamais, personne n’a le droit d’en profiter à part toi. « Parce que... Même si c'est une terrible mauvaise idée, oh... Crois-moi, je te mettrais à genoux devant moi, Arès. » Tu arrêtes de respirer pendant quelques secondes, percutés par ses mots, perturbé par l’envie irrépressible de la prendre dans un coin pour soulager ce désir ardent qui te consume. Mais tu vois ici une diversion pour ne pas effectuer la danse promise alors tu retrouves tes esprits rapidement.

Tu poses tes deux mains sur ses hanches, approchant son visage du tien pour pouvoir murmure contre oreille. « Il me semble m’être déjà mit à genoux devant toi et tu avais adoré. » Tu souris, conquérant, joueur et malicieux. Le souvenir de ce moment, toi les genoux au sol, elle nu au-dessus de toi… tu ne devrais pas penser à ça maintenant mais son comportement provocateur ne te renvoi que l’envie de céder à la tentation. Plus fort qu’elle, tu te relèves en retirant son genou du trône et surtout de toi, tu dis : « Je te trouve très provocante et j’adore ça mais si tu veux simplement que je te prenne, il suffit de demander, la réponse sera toujours oui. » Tu es maintenant de nouveau debout, gonflant les pectoraux pour accentuer ta grandeur. Tu passes devant elle pour te retrouver à deux pas de son être. Tu tends la main vers elle. « Mais maintenant, je veux faire les choses correctement. Alors viens danser avec moi, Haya. » Ce n’est pas un ordre mais c’est la règle de cette soirée alors tu attends patiemment qu’elle te rejoigne.  

BY PHANTASMAGORIA

résumé:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Ven 27 Sep - 21:49
Le Créateur
Admin
Le Créateur

Tout le monde semblait avoir choisir son partenaire, ainsi, l'homme revint au centre dans la piste. « Désormais... Je vous laisse me rejoindre au centre de cette pièce pour danser. » Alors que tout le monde commençait à s'installer. Il s'exfiltrait du milieu de la pièce pour grimper sur une petite estrade, sur le côté. Donnant vu sur tout ce qu'il se passait. Sur lui, il portait la perfidie d'un serpent tant il transpirait sa malhonnêteté. Malgré son costume coloré, il n'avait pas une âme aussi pure que ses couleurs. La sienne était d'un noir sans nuance. Il admirait le chaos qu'il avait créé. En observant avec un certain plaisir les quelques conflits sous jacents de certains duos. Alors qu'il allait reprendre la parole, la voix de la déesse Athéna s'éveilla dans la salle. Implacable, dur, brutal.« Haya. » avait-elle imposé avec une grande froideur et à la fois une étrange neutralité. Les yeux se tournèrent sur la personne qui venait d'être appelée. Un silence s'installa alors que Haya faisait un salut respectueux vers sa déesse, ayant compris avec facilité, le message que la déesse de la sagesse venait de faire passer. Ainsi, l'homme reprit enfin la parole. « Je vous laisse profiter de cette musique, pour danser avec ceux que vous avez choisi. » Un silence s'installa de nouveau. « Ne vous inquiétez pas... La soirée ne fait que commencer. »

Les règles à connaitre :
- Vous aurez chacun 2 réponses respectives avant la suite.
- Il n'y aucune autre règle. Tout est possible, de toutes les manières possibles.
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Lun 30 Sep - 16:25
Elijah
Elijah
Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu.
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 485619989d2889653b75151be8d1694b9ea5fa98

can't hyde my love

Crédits : decrescxndo (avatar)
DC : arès & astrée.

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

La soirée a peut-être mal commencé, en tout cas pour Circé, mais tu comptes bien profiter de ces quelques heures de liberté et avec personne d’autre que la belle Fae. Tu souhaites qu’elle oublie les tracas causer par le Dieu de la Guerre, qu’elle trouve un peu de joie dans cette fête faite pour ça. C’est pour cela que tu lui proposes tout de suite d’aller boire un verre avec elle. Vous vous dirigez rapidement vers le bar, vos mains se touchent, vos corps se rapprochent et t’es déjà accro à cette proximité. Même si vous ne posez pas de mot concret sur ce lien qui se crée entre vous, tu te contentes d’apprécier tous les moments que tu peux partager avec elle.

Lorsque l’annonce de la danse est faite par l’étrange personnage au centre de la pièce, tu n’hésites pas une seconde à lui proposer de la partager avec toi. Comme elle te le fait remarquer, vos mains se touchent déjà, créant le contact qu’il faut pour confirmer qu’elle sera ta cavalière. Tu souris, observant vos doigts qui jouent ensemble, heureux d’être celui qu’elle a choisi également. Tu sais la souffrance que tu aurais ressenti si ça n’avait pas été toi l’élu. Finalement vos boissons arrivent alors tu te décroches d’elle pour attraper les deux verres. Tout les deux prenez immédiatement une gorgée bien méritée. Tu ne peux pas cacher à quel point ça te fait du bien. Tu n’étais pas réellement en manque mais le breuvage d’aide toujours à passer un cap. Alors que tu enlèves le verre de tes lèvres, Circé se met sur la pointe des pieds pour venir embrasser la commissure de tes lèvres, embrasant totalement ton être, pris par surprise mais réellement émerveillé par son geste. Le moment est rapide mais intense. A peine retombe-t-elle sur ses pieds qu’elle se tourne pour observer la foule, te laissant sans voix et extrêmement perturbé par ce baiser. T’en veux encore plus. Elle observe une femme en robe rouge danser au milieu de la pièce et dit qu’elle la trouve très belle. Tu es d’accord bien que cette fille n’égalera jamais la beauté et le charme de Circé qui reste à tes yeux la plus belle femme du monde. « Pas autant de toi. » Tu ne peux pas t’empêcher de répondre sincèrement. Elle finit son verre d’une traite et tu fais de même avant qu’elle attrape ta main pour lier vos doigts ensemble. « Marche moi dessus, ce n’est pas grave. » Tu réponds à la belle Fae.

Finalement le flamant rose revient au milieu de la piste et annonce le début de cette danse tant attendue par toi mais redoutée par d’autres en vue des réactions de certains duo. Au fond, ça te fait rire mais t’es surtout pressé de passer ce moment avec Circé. Tous les visages se tournent vers la dénommé Haya lorsque la déesse Athéna cri son nom. Tu ne la connais pas tu remarques tout de suite sa proximité avec Arès. Tu préfères ne même pas comprendre ce qui se passe là-bas. Circé regarde également et ça te fait mal qu’elle soit obligée d’observer cette scène. Ta haine contre le dieu Arès ne fait qu’accroitre. « Viens. » Tu murmures dans son oreille avant de tirer sur sa main pour qu’elle te suive. Quand vous êtes sur la piste de danse, entourés des autres participants, tu poses tes deux mains sur ses hanches, rapprochant son corps du tient. Vos visages sont très près mais tu ne cèdes pas à la tentation. Doucement, vous commencés à bouger en rythme sur le son, vos deux corps mouvant ensemble dans une harmonie paisible. La sentir si proche de toi te fait perdre la tête, vos deux peaux qui se touchent ouvrent en toi un désir insoupçonné. La vue sur ses lèvres te perturbe et t’es obligé de détourner les yeux pour ne pas craquer. Tu observes les autres danseurs, riant légèrement. « On n’est clairement pas les plus nuls. » Tu dis en décalant ta main dans son dos pour que son être se rapproche encore du tient. Finalement tes yeux plongent dans le regard de Circé, cette intensité, cette chaleur écrasante que tu aimes tant. « Tu es magnifique. » Tu lui dis simplement, sincère, conscient des limites que tu t’étais promis de ne pas passer. Maintenant, il vous suffit de danser.

BY PHANTASMAGORIA

résumé:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mer 2 Oct - 14:54
Darko
Darko
Commentaires :
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Il est ton cavalier ! Va falloir que tu penses à remercier ton grand-père, Monsieur le Créateur, pour ce coup du destin. Parce que tu sais qu’ @Eyden  n’aurait jamais accepté de danser avec toi sinon. Franchement là ? T’es plus heureux qu’un ours qui voit des tonnes de miel. Tu pourrais hurler à tout le monde ta joie. Mais t’es pas certain que ton sorcier soit d’accord. Il aime pas trop être sur le devant de la scène. Sauf qu’il est trop crispé. Alors tu viens à attraper sa chemise et tu défais les deux premiers boutons du vêtement. Et sans attendre, avant qu’il ne tente de fuir et que tu sois obligé de lui courir après, tu glisses ta main dans la sienne pour l’entraîner vers la piste de danse. Une magnifique femme est en train de danser, seule. Elle est belle, là, tu ne peux pas dire le contraire. Mais toute ton attention est portée sur le sorcier devant toi. C’est bien plus beau dans cette direction ! Tu étires tes lèvres en un sourire en coin, afin de tenter de le détendre. Mais s’il faut que tu mettes une robe pour le détendre, tu le feras sans hésiter. Au pire, ton père sera en colère contre toi mais … ça ne changera pas de d’habitude. Puis même comme ça, tu auras la classe ! Tu ricanes et lui lances un clin d’œil charmeur. « Sexy hum ? Je peux être sexy pour toi si tu veux. » Tu t’en fous de ton père à cet instant. Il est occupé et toi aussi.

Commençant à bouger des hanches, tu sais que tu es bon danseur. Merci les années à faire la fête ! Mais voyant qu’il semble être énervé, tu viens à lui faire une autre proposition. Peut-être qu’il sera moins mal à l’aise de cette manière ? Eyden reprend, toujours bien trop sérieux comme d’habitude. Tu soupires et lèves les yeux au ciel. « C’est pas ce que je te propose. Simplement … une danse, dans un coin de la salle, bien loin des regards. Je ne te demande pas de quitter ce banquet où tu as toute ta place. » Parce que c’est le bras droit de ton père. Une place qu’il occupe à la perfection, c’est certain. Avançant d’un pas, tu ne peux t’empêcher de rire en entendant sa réplique. Mais dans le fond, ça te va bien que tu sois le seul à voir ça. Tu n’es pas du style à aimer partager. Encore moins Eyden alors qu’il occupe de plus en plus tes pensées. « Laisse-toi guider, ok ? Je mords pas. » Quel con de dire ça ? Pour le détendre, on repassera ! Tu soupires alors que la voix de la Déesse Athéna raisonne. Tournant la tête, tu regardes Haya qui se trouve avec ton père. Bon bah eux, ils sont dans la merde ! Heureusement, il y a la danse qui empêche de faire un scandale. La musique commence doucement à raisonner. Aussi, tu viens à combler la distance qui te sépare du sorcier. Ta main se glisse dans son dos, alors que l’autre se glisse dans la sienne. Tes hanches continuent d’onduler, alors que tu plantes ton regard dans le sien, lâchant un soupir résigné alors qu’il est tendu. « Tu aurais préféré être avec quelqu’un d’autre, je le vois bien. Pourquoi m’avoir choisi dans ce cas ? » Pour une fois, c’est sérieux. Pas de conneries. Pas de faux semblants. Tu veux juste comprendre alors que tu sens ton cœur qui se serre douloureusement.

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mer 2 Oct - 22:23
Circé
Circé
Commentaires :

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Circé agit avec impulsivité. Elle ne devrait certainement pas le faire, mais son cœur en a envie. Son esprit aussi. Tout son être en réalité réclame ce simple contact. Alors elle se glisse sur la pointe des pieds pour venir embrasser la commissure de ses lèvres. Circé sent un frisson qui lui remonte le long de la colonne vertébrale, alors que son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Mais bien vite, la Fae se laisse retomber sur ses pieds. Elle espère que cela ne l’a pas gêné et qu’ @Elijah ne va pas lui en vouloir. Se détournant, la brune vient à observer la piste de danse. Une femme magnifique est en train d’onduler, sans cavalier. Le regard de Circé est hypnotisé par cette magnifique femme. Comment peut-on être aussi gracieuse ? Aussi belle ? Aussi hypnotique ? Tellement de questions se bousculent dans l’esprit embrumé de la Fae, alors qu’elle aimerait avoir un peu de sa beauté. La voix d’Elijah lui parvient doucement. Un léger sourire aux lèvres, alors qu’elle hausse les épaules. « Ne dis pas n’importe quoi. » Même si bien sûr, Circé est touchée par les mots qu’il vient de prononcer. Préférant changer de sujet, la brune termine rapidement le contenu de son verre. Il va être temps pour eux de rejoindre la piste de danse. Venant entrelacer ses doigts avec ceux de son garde du corps, la Fae veut s’assurer qu’il est prêt. Il peut toujours annuler, elle ne lui en voudra pas. Un petit rire cristallin lui échappe. Mais la voix du maître de cérémonie reprend, annonçant le début de la danse. La voix de la Déesse Athéna raisonne. Circé l’a déjà vu, côtoyé même. Et comme toute l’assemblé, son regard se tourne vers la fameuse @Haya. Qui bien évidemment se trouve à côté d’ @Arès . Pourquoi faut-il encore qu’il soit là ?! Elle serre les dents, le poing, alors que sa colère grandit en elle. Elle rêve de lui faire payer tout le mal qui lui a fait !

La voix d’Elijah raisonne à son oreille, alors que sa main l’entraîne à sa suite. Ce simple contact a le don d’apaiser son âme et son cœur. Il n’y a que lui qui a un tel effet sur elle. Même la drogue n’est pas aussi puissante. Alors elle détourne le regard du Dieu de la Guerre, de sa vengeance, avant de suivre celui qui est son avenir. Les mains de l’homme viennent se poser sur sa taille, faisant frissonner Circé. Les siennes viennent se poser autour de son cou, les deux corps se mouvant en parfaite harmonie. Si elle le pouvait, nul doute que la Fae arrêterait le temps. Tournant la tête, Circé vient à observer les autres couples. C’est vrai que certains sont vraiment mauvais. Un petit rire lui échappe, alors qu’elle hoche la tête. « C’est parce que j’ai un bon cavalier. » Elijah la rapproche de lui, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Bien au contraire, elle aime être ainsi blottie contre lui. « C’est toi qui est magnifique. » Ses doigts viennent caresser tendrement sa joue, dans une douce caresse. Jamais elle ne se lassera de ces petits gestes de tendresse avec lui. Délicatement, elle fait ensuite descendre ses bras le long de son torse. Puis elle vient entourer sa taille de ses bras, venant poser sa tête contre son torse, se collant autant qu’elle le peut contre lui. Continuant de danser, Circé vient même à fermer les yeux pour profiter de cet instant présent. Si elle le pouvait, nul doute que la Fae arrêterait le temps. Elle se moque que ce ne soit pas le style de danse que le maître de cérémonie voulait. Pour elle, c’est juste parfait. Et peut-être parce qu’elle ne le regarde pas, Circé décide de se lancer. « Si je venais à t’embrasser vraiment, comment réagirais-tu ? »

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Jeu 3 Oct - 11:48
Haya
Admin
Haya
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 I-love-you-mason-kane-imageonline-co-5202757

Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.

Crédits : Bambi Eyes
DC : Aileen & Némésis

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

« Je suis prêt à prendre le risque. » Un silence intérieur. Un vrai débat personnel. Ça faisait des semaines qu’on ne s’était pas vu. Et l’envie de l’avoir rien que pour moi, ce soir… M’enchantait tout simplement. Je n’aimais pas ce genre de fête. Je préférai largement m’amuser avec Ares que… ça. Tout ses bruits, ses regards, ses odeurs, c’était insupportable. J’entendais tout. Je voyais tout. Je sentais tout. Tout était une véritable cacophonie dans ma tête. C’était tellement bruyant que j’avais même du mal à me concentrer pleinement. Enfait c’était le cas avant d’être… là. Qu’il soit là. Petit à petit, tout redescendait et je retrouvais un peu de calme. « Le risque ? Je suis un risque moi ? » souriais-je, amusée un peu par la situation. Même si évidemment, que j’étais un risque. Un énorme même. A vrai dire, si on était complètement honnête, j’étais même un problème. C’était peut être pour ça qu’on ne s’était pas revu depuis… Peut être juste parce que… Rien que de l’imaginer me briser le cœur.

J’ignorais les hurlements de raison de mon être et je me demandais une chose : Si Ares était prêt à perdre une bataille pour moi. Qu’est ce que j’étais prête à perdre pour lui ? Est ce que j’étais…. non. Non. Je devrais pas me poser cette putain de question. Je n’avais pas le droit. J’avançais vers Ares, je le poussais sur son trône, provocante. Espérant aussi à ce qu’il cède si fort à son désir qu’il en oubliait même cette danse. Pourvu qu’il le fasse. Ce dont je rêvais… de quoi je rêvais exactement ? D’être libre ? D’être avec lui ? De pouvoir servir Athena ? J’en étais exactement au point de départ. Je n’avais pas bougé et ça me rendait malade. Mon genoux entre ses jambes, j’aimais cette connexion entre nous. C'était envoutant, réchauffant... Je voulais tellement plus. « Il me semble m’être déjà mit à genoux devant toi et tu avais adoré. » Mes yeux grossirent à cette annonce et je pouffais de rire et de gêne à la fois. Rouge pivoine, j'étais. Mais l'image... L'image se fixait dans mon esprit... Je le revoyais là, à mes genoux, sa langue sur ma peau. Presque instinctivement, je frottais mes cuisses entre elles pour me calmer.

Fais chier. Il l’avait compris. Je supposais en tout cas. Il savait que je ne faisais que diversion pour espérer ne pas faire cette danse. Si je devais choisir, je prenais largement les heures à calmer nos désirs avec Ares qu’une danse bien que j’étais persuadée qu’elle serait sans doute agréable. Alors, j’avais mis les bouchées doubles. Pour pousser un peu Ares dans ses retranchements. Je me disais que personne ne le remarquerait vu le chaos autour de nous. J’adorais voir les expressions de son visage, ses réactions, son rire, ses yeux qui roulaient. Ce qu’il était sexy ce dieu, c’était étouffant. Mais finalement, il ne restait pas bien longtemps ainsi.« Je te trouve très provocante et j’adore ça mais si tu veux simplement que je te prenne, il suffit de demander, la réponse sera toujours oui. » Bordel de... Comment il faisait pour être toujours comme ça ? Je m'étouffais presque pour ce qu'il venait de dire. Et la réponse était oui. Oui clairement. Oui sans hésiter... Oui je le voulais. Oui. Putain oui.

« Mais maintenant, je veux faire les choses correctement. Alors viens danser avec moi, Haya. » Je souriais, timidement, attendrie par sa douceur et malgré tout... Si c'était danser avec lui alors d'accord. Finalement, peut-être que c'était plus facile parce que c'était lui, justement. Je posais ma main dans la sienne, charmée. « Ares... Je veux... » Je voulais m'oublier dans les draps avec lui, je voulais arrêter même de faire battre mon coeur tant j'étais concentrée sur ce qu'on faisait lui et moi... Je voulais juste... « Haya. » Je sursautais en me tournant vers Athéna, qui venait de gronder mon prénom. Je m'inclinais très légèrement devant elle. Je savais pourquoi elle l'avait fait. Elle était furieuse. Si furieuse que j'allais probablement prendre la plus grande soufflante de ma vie, demain. Mon coeur battait la chamade. J'allais dire une énorme bêtise, voilà pourquoi elle m'avait arrêté. Je baissais les yeux, en mordant l'intérieur de ma joue. Initialement, j'avais fait tout ça simplement pour m'échapper de cette danse. Et pour partager un moment avec Arès... J'étais simplement soulagée de voir disparaître, petit à petit, la peine dans son regard.

Et cette fois, toute l'attention était vers nous. A l'aide... A l'aide. Mes dieux mais enterrez-moi. Je regardais Arès, essayant d'étouffer tant bien que mal ma panique alors qu'on rejoignait le centre de la salle. « Désolée... » murmurais-je. Je m'excusais pour le fait que de ma faute, Athéna avait compris ce qu'il se passait. Peut-être qu'elle avait déjà des doutes ? Du fait qu'on nous fixait comme si on était des étrangers ? Comme si c'était impossible, du jamais vu de voir Arès danser avec le bras droit d'Athéna. Ce n'était plus rouge que j'étais... J'étais le mot gêne, en personne. La musique débuta, je fis un pas vers lui. Quitte à être ici, de toute manière, je ne pouvais que danser. Je posais une main dans son cou, pour me rapprocher de lui alors que je commençais un bas de côté. Et simplement ce moment, me faisait oublier tout le reste. Mes doutes s'envolèrent presque immédiatement. Je ne voyais plus que lui. Mes lèvres frôlaient les siennes alors que ma jambe caressait la sienne, sensuellement. Lentement, elle descendait.

Danser avec arès, c'était comme être emportée par une tempête, à la fois dévastatrice et inévitable. Mon coeur battait à un rythme désordonné, incontrôlable, comme s'il répondait à la chaleur de son corps contre le mien. Chaque geste était un dialogue silencieux, chaque pas une tentative de rester en équilibre entre ce que je ressentais et ce que je m'efforçais d'ignorer. C'était à la fois magnifique et terrifiant. Ses mains sur mes hanches étaient brûlantes, me rappelant à quel point, j'étais vulnérable à son contact, et pourtant, je me sentais en sécurité, comme si tout ce que j'avais fui jusque-là se révélait dans cette étreinte. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander... Si je me laissais aller, si je cédais complètement à ce qu'il me faisait ressentir, à lui... Que resterait-il de moi ? Est-ce que je pourrais encore être Haya, cette guerrière forte ou deviendrais-je simplement sienne, consumée par ce feu brûlant en nous ?

BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Haya le Jeu 3 Oct - 18:26, édité 1 fois
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Jeu 3 Oct - 14:12
Athéna
Athéna
Crédits : Vellichorstuff.
DC : Darko - Circé - Damyan.

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe.  

Le regard parcourt avec attention la salle du banquet. Pourquoi Dionysos a-t-il organisé une telle chose ? Les pensées s’interrogent, alors qu’il doit y avoir une attention derrière. Le frère n’aurait certainement pas fait ça, sans aucune attention derrière. A moins que ça ne soit l’idée de quelqu’un d’autre. Mais si tel est le cas, quel est le but ultime de cette soirée ?
Les doigts manucurés d’un rouge profond sont posés bien à plat sur le trône, alors que les pupilles cherchent certaines personnes. Les jambes croisées avec grâce permettent à la silhouette d’être assise avec prestance. Et permet ainsi une meilleure vision de la salle et donc des recherches des personnes membres de la garde. Haya par exemple. Ou même Damyan. Attention détournée en entendant quelques pas non loin, forçant les pupilles à se concentrer quelques secondes sur la nouvelle silhouette. Léger signe de tête pour saluer une énième personne venant saluer l’âme, alors que cela importe peu. Trop de courbettes hypocrites.

Garde se penchant pour venir murmurer quelques mots à l’oreille. Réaction immédiate, alors que le regard sombre se pose directement dans la bonne direction. Aucun geste ne laissant transparaître les sentiments, alors qu’une sourde colère commence à courir dans les veines. Que fait-elle là-bas ? Pourquoi ? L’incompréhension dans l’esprit, alors que les murmures semblent commencer à parcourir la foule. Bien évidemment ! Le bras droit de la Déesse de la Sagesse qui se retrouve à … à faire n’importe quoi avec le Dieu de la Guerre ! Image qui pourrait se retrouver entachée, ce qui fait doucement grincer des dents. Inspiration lourde et profonde de prise, forçant les mâchoires à se desserrer. Garde voulant intervenir, mais un simple regard suffit à l’en dissuader, aussi, il se remet à sa place sans discuter l’ordre muet.
Un homme venant rompre ce moment, annonçant la suite des évènements. Bien loin de plaire à l’organe vital, alors que le fait de danser n’est nullement prévu dans la stratégie, ni dans le déroulement de la soirée. Personne n’osera toucher une Déesse sans son consentement, n’est-ce pas ? Il y a intérêt ! Sinon, les doigts n’hésiteront pas à manier une arme pour prouver que l’âme n’a rien perdu de ses compétences guerrières. Mais alors que la scène entre le bras droit et le frère continue, l’esprit ne peut rester à ne rien faire. Le besoin d’intervenir, pour rappeler le lieu, mais également la loyauté promise. « Haya. » Voix qui porte, même si le ton n’est pas élevé, gardant une sonorité de neutralité. C’est juste placé avec minutie. C’est froid. Le regard ne quitte pas la silhouette du bras droit, se moquant de celle du frère se trouvant à ses côtés. Message silencieux qui s’envole jusqu’à la vampire, alors que la voix du maître de cérémonie raisonne une nouvelle fois. Le regard se détournant de la silhouette d’Haya, alors que les traits du visage ne laissent rien transparaître. La musique raisonne. Les pupilles se glissant sur Damyan qui est occupé également. Nouvelle inspiration, alors que la danse commence et … Non, clairement, le regard ne va pas pouvoir rester neutre si Haya, vue comme une fille, se met à danser de cette manière avec Arès. Demande envers le garde d’aller chercher un verre pour la détente, alors que l’intervention est impossible. Mais demain … Demain est un autre jour. Le corps reste donc sur le trône, alors que les doigts portent délicatement le verre d’alcool vers les lèvres finement maquillées d’un rouge cerise.

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Ven 4 Oct - 17:38
Némésis
Admin
Némésis
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 A473f91bd6f920c5fbc96f7d4cb747672f50a88a

Je ne suis pas la gentillesse qu’ils espèrent, je suis la vérité qu’ils redoutent.

TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 Wvbf
De nos âmes torturées...

Crédits : Avatar drippingalchemy
DC : Haya & Aileen

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Malgré son comportement qui manquait cruellement d'élégance, croyez-le ou non, j'avais eu affaire avec des hommes bien plus bourrus que lui et je m'en étais toujours sortie. Je n'allais pas être intimidé par le vampire devant moi (@Damyan). Peu importait depuis combien de temps il était sur ce monde. Peu importait son poste. Ca n'avait absolument aucune importante. Un sourire s'étirait au coin de ses lèvres et je devais l'avouer... Il avait un charme fou. Je n'étais pas étonnée de voir autant de monde autour de lui. Oh... Avais-je brisé les rêves de cette jeune femme ? Au vue de la tête de certaines, je dirais que oui. « Les faux semblants, ce n’est pas mon style. » Je haussais un sourcil. Oui, il semblerait que j'avais remarqué cela dès le départ. Il était un homme discret car je ne connaissais pas grand chose sur lui mise à part son prénom et sa position, sa protégée et sa fidélité envers sa déesse. Il parait aussi que c'était un excellent coup et honnêtement, ça ne serait pas si surprenant que ça. Ne me demandez pas comment j'avais eu cette information. J'étais moi-même pas certaine de la manière dont je l'avais obtenu... Peut-être qu'on avait eu la même femme dans notre lit ? Oups. J'étais devenue officiellement un meilleur coup que lui, alors. « Pas besoin de faux-semblants pour jouer. Je joue toujours à découvert. » Car peut importait combien de fois on regardait mes cartes, ça ne changerait rien à ce que je voulais. J'obtenais toujours ce que je voulais. C'était là toute ma puissance. Je n'avais pas besoin de gros muscle ou d'un entrainement physique drastique. Même si... Je m'entretenais toujours quand même. Le contraire serait scandaleux. Ma force avait toujours été dans le savoir.

Alors, je fis ce que pourquoi j'étais douée. Je prenais ce que je voulais prendre. Simplement parce que... J'étais vexée. Il espérait danser avec quelqu'un d'autre peut-être ? Oh... Au vue de sa réaction, je n'en étais pas certaine. Alors que ma jambe frôla la sienne, il se tourna vers moi et son sourire se voulait bien plus malicieux. Oh... J'étais étonnée. Il n'était pas si... Coincé ? Il se rapprochait de moi et je levais un sourcil, amusée. « Puis-je connaître le prénom de la créature qui a réussi à me surprendre ? » Un petit sourire naquit sur mes lèvres. Alors finalement, l'attention, je l'avais retenu. Il posait une main dans le creux de mes reins, j'eus un petit frisson, le froid de sa main... Evidemment. Que ça ? « Je suis celle que vous n’oublierez jamais, avec ou sans prénom. » murmurais-je à son oreille. Il n'y avait aucune raison que je donne mon prénom, maintenant. Et j'aimais le suspense qui entraînait cela. Ca m'évitait les "Oh... Tu es la déesse de la vengeance ?" ou les "Merde... Une déesse." ou les "Qui a fait la blague de donner le nom d'une déesse à une femme comme toi ?" Ca me soulait déjà bien assez comme ça de devoir me justifier. Et me présenter comme Némo... Non. Pas face à homme comme lui. Le prénom de sa protégée @Haya, resonna dans toute la pièce alors même que la déesse n'avait pas criée. Je tournais rapidement la tête vers le chef des troupes Athéniennes pour voir sa réaction. De la colère ? Du doute ? de l'agacement ? Qu'allais-je apercevoir, Damyan, dans ton âme ?

On marchait calmement vers la piste de danse. Autoritaire, il voulait mener et je ne m'y opposais pas. Ca ne me dérangeait pas. Je tournais sur moi-même, un petit gloussement s'échappa d'entre mes lèvres alors que nos corps se trouvaient être proches. Je replaçais une mèche derrière mon oreille. « Vous devriez faire attention quand vous tester les limites des autres, car vous pourriez tomber sur un adversaire plus coriace que vous. Mais j'espère pour vous que vous serez à la hauteur de cette danse, alors que j'aurai pu trouver meilleure partenaire. » Prétentieux... Ca me plaisait. Peut-être que dans cette assemblée, je trouverai enfin un adversaire à qui me mesurer ? Et honnêtement, je ne doutais même pas être à la hauteur de ses attentes. Des hommes, j'en avais dévoré plus d'un. Il ne m'inquiétait pas pour le moment. Et cela, malgré sa gueule d'ange et son phrasé parfait. Parce que ouais... Il fallait le dire : Il refletait son charisme et son assurance. C'était ce qui rendait l'attraction si... amusante ? « Attention, Damyan, je pourrais bien vous surprendre une fois de plus. Et puis... » annonçais-je, jouant à un jeu dont je n'avais pas encore défini les règles. Les premières notes de musique commencèrent.

Je posais une main calme sur son épaule. Je fis un premier pas vers lui pour suivre le rythme de la musique. « Je n’ai jamais cherché la facilité. Si vous pensez être un défi, vous allez adorer ce qui suit... » Des siècles que je faisais cela. C'était comme ancrée dans mes veines. L'art de danser, de charmer, de chanter... C'était là. Je ne l'expliquais pas. C'était comme dans le plus profond de mes origines. Un défis... Il allait devoir m'impressionner pour que je le prenne réellement au sérieux. « Votre arrogance est délicieuse. Voyons si elle tient jusqu’à la fin de cette danse. » annonçais-je, provocatrice. Car de mon côté, je savais être à la hauteur de cette danse mais... Serait-il à la hauteur lui ? Pour ne faire aucun affront à sa déesse ? Sa protégée, en tout cas, semblait bien s'amuser. Et puis... Il y avait cette femme, au coeur de la pièce (@Astrée), qui dansait seule. Pendant un instant, mon cerveau s'arrêta sur elle, une étrange sensation de déjà-vu. Elle était simplement magnifique avec cette robe rouge. Quelques secondes d'inattention, je me reportais de suite à lui quand sa froideur percuta ma chaleur. D'accord... Il avait quelque chose qui m'amusait déjà beaucoup. Voyons... Si il suivra, le rythme alors.

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Ven 4 Oct - 20:39
Eyden
Admin
Eyden
Emploi : Bras droit d'Arès
Commentaires : My RPS

TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 11sf
You guys make my heart live again

TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 Tumblr_inline_oi52670PX31slfjc1_250
What are these feelings I have with you?

Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel

Le banquet de Dionysos
Topic de Groupe 1  

S’il y avait un moment où j’espérais ne pas danser et me mettre en scène à cette soirée, c'était foutu ! @Darko m’attrapait la main et m’entraînait tendrement sur la piste de danse, le haut de ma chemise encore déboutonné.
L’idée qu’il porte une robe m’amusait fortement, surtout imaginant la réaction d’Arès s’il le voyait. Ce qui lui, ne le dérangerait sûrement pas étant donné que pour confronter Arès, le mettre en rogne ou juste l’ignorer, c’était le premier sur la liste pour le faire. Il ricanait à ma réflexion me retournant un clin d’œil.
« Sexy hum ? Je peux être sexy pour toi si tu veux ». La première pensée qui me venait à l’esprit : Mais tu es déjà sexy, naturellement, là maintenant, tu es parfait ? Je lui répondais simplement, mi- amusé, mi sérieux : « Tu sais Darko, pas besoin d’extravagance pour être sexy » faisait totalement référence à sa tenue, sobre mais élégante qui lui allait parfaitement. Il n’avait pas besoin de plus, ou en faire des caisses pour être sexy. Il avait ce charme naturel qui me laissait pas indifférent, je devais l’avouer. C’était dur d’ailleurs étant donné la situation dans laquelle j’étais, je ne savais que penser de tout ça, comme le gérer, ça me terrifiait et à la fois, j’étais triste de savoir qu’il pensait ça de moi, le toutou d’Arès… Alors je gérais comme je pouvais, je ne montrais rien ou presque pour me protéger, pour éviter de rendre la situation encore plus perturbante et difficile à gérer qu’elle ne l’était déjà. C’est pour cela que lorsqu’il commençait à remuer ses hanches, je reprenais un air et un ton sérieux, froid. Il soupirait et levait les yeux. « C’est pas ce que je te propose. Simplement … une danse, dans un coin de la salle, bien loin des regards. Je ne te demande pas de quitter ce banquet où tu as toute ta place. » me disai-il. C’était si attentionné de sa part ? Il savait que je n’aimais pas être mis au-devant de la scène bien que je savais jouer ce rôle à la perfection. Mais l’avouer était difficile, je restais alors impassible faisant mine de le comprendre, simplement ça.

En observant les alentours, particulièrement en direction d' @Haya, je riais intérieurement. Elle montrait qu’elle était à l’aise, provocatrice, mais en réalité, je savais qu’elle essayait de faire tout ce qu’elle pouvait pour fuir cette danse. Elle qui tout comme moi ADORAIT ça, non c’est faux. Et je pense qu'Arès s'en doutait également, elle était dans la merde. En piste Haya. Lui, s’avançait d’un pas et riais à ma réplique. C'était certain que ça lui ferait grand plaisir qu’on soit « isolés ». « Laisse-toi guider, ok ? Je mords pas. » Je ne comptais pas me débattre de toute manière, j’étais là, je n’allais pas faire de scène et bien que j’étais à la fois triste, déçus, en colère, si je devais faire cette danse, c’était avec lui et personne d’autre. Là tout de suite en tout cas, c’est ce qui me venait à l’esprit. Il soupirait.

À peine j’avais le temps de réagir ou de réfléchir à une potentielle réponse. Sa voix résonnait dans toute la salle, la voix de la déesse @Athéna, implacable, sèche, laissant un message clair derrière ce prénom « Haya ». Comme je m’en doutais, elle observait bien la scène depuis le début et forcément ce qu’elle voyait ne lui plaisait pas. C’était un avertissement, un rappel à l’ordre, ni plus, ni moins. Alors que tous les visages se tournaient vers ma meilleure amie, je voyais, sentais la panique et la honte l'envahir. Ma mâchoire se contractait, mes poings se serraient. Qu’est-ce qu’ils regardaient tous comme ça, ils n’avaient pas autre chose à foutre ! Occupez-vous de votre cul ! Putain, je détestais la voir comme ça, mais il n’y avait rien à faire là. Elle avait fauté et elle le savait. Le pire restait encore à venir, je savais qu’elle allait se faire réprimander une fois la soirée terminée.

Alors que l’homme coloré avait repris la parole pour annoncer le commencement de la danse, la musique commençait à retentir. Je retournais mon attention sur mon cavalier, encore tendu de la scène à laquelle je venais d’assister. Il comblait la distance qui nous séparait jusqu’à glisser une main dans mon dos et la seconde dans la mienne. C’est avec calme et légèreté que mon autre main se posait également dans son dos. Alors qu’il continuait d’onduler ses hanches, son regard se planta dans le mien, sérieux. Trop ? Inhabituel ! Qu’est-ce qui lui arrive ? Un soupir résigné, « Tu aurais préféré être avec quelqu’un d’autre, je le vois bien. Pourquoi m’avoir choisi dans ce cas ? » me demandait-il. Je ressentais presque de la peine dans ses paroles...Alors celle-là je l’avais pas vu venir. Ce n’est pas que j’aurais préféré être avec quelqu’un d’autre…au contraire pensais-je instantanément…c’est que… je ne savais pas quoi penser de lui là tout de suite, c’était trop dur et ce n’était ni le moment ni le lieu pour penser à ça.
« Non c’est pas ça... Tu sais très bien à quel point je déteste me retrouver sur le devant de la scène. Pour être honnête, je me suis pris une boule de décoration j'allais tomber et je me suis rattrapé sur toi… » C’était le cas, je n’allais pas mentir. Je baissais le regard, pensif.. « Pourquoi ça t’importe tant que ça Darko ? Si je ne t’étais pas tombé dessus, tu aurais sûrement dansé avec une belle demoiselle non ? Tu aurais peut-être même préféré, étant donné le piètre danseur que je suis » disais-je un petit rictus sur le visage. « Au moins, le destin aura été clément en me choisissant un bon danseur » disais-je amusé cachant très bien ce qui me pesait réellement sur le cœur. Je me laissais guider, mes mouvements suivaient les siens au rythme de la musique, calmes, lents. Je devais avouer que ce n’était pas aussi désagréable que je l’aurais cru…Je me sentais même presque bien, en sécurité, apaisé...son corps contre le mien...

La tenue d'Eyden:

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Sam 5 Oct - 14:37
Damyan
Damyan
Emploi : Chef de la garde d'Athéna.
Commentaires :
TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 9f83297f4ecd4741db6d26c76a1aba5dbddc5796
L'imprévu devient l'obsession.

Crédits : The Sun Rise Again.
DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix.

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Damyan ne peut pas nier qu’il ne voudrait pas la mettre dans son lit. Mais juste pour une nuit. Une seule. Il est hors de question qui se laisse à quelconque sentiment. Le vampire a fait cette promesse il y a bien des décennies et il ne compte pas revenir sur sa parole. Jamais il ne pourrait tromper sa femme, qu’il a accompagné jusqu’à la fin. C’est bien pour cette raison que le brun profite simplement des plaisirs de la chair. Mais la femme qui se trouve face à lui, pourrait tout remettre en question. Elle a du répondant comme il aime. Elle est magnifique. Et quelque chose lui dit qu’elle est bien plus intéressante encore, si on prend la peine de la connaître. Chose que Damyan ne veut pas, et c’est bien pour cette raison qu’il ne l’aide même pas à se redresser. Levant un sourcil, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. C’est un véritable plaisir pour lui de l’entendre lui répondre avec autant de piquant. Damyan n’a jamais aimé les personnes qui se laissent marcher dessus, du moins, pour celles qui passent dans son lit. Non lui, il a besoin de défi. Il a besoin de se sentir vivant tout simplement. Comme à ce moment précis, même si jamais le vampire n’ira l’avouer. « Et moi quand je joue, je gagne toujours. » Parce qu’il est mauvais perdant peut-être ? Il laisse planer le doute. C’est là tout l’intérêt du jeu !

Le vampire sent qu’on lui frôle la jambe et il n’a pas besoin de bouger le regard pour savoir qui est l’invocatrice de ce contact. Un parfum qui semble déjà s’être ancré dans ses sens, même si c’est tout bonnement impossible ! Mais se prêtant au jeu, il décide finalement de céder et de danser. Après tout, il ne peut pas faire honte à sa Déesse en ne suivant pas les règles imposées par le canard qui sert de maître de cérémonie. Un léger rire le secoue, alors qu’il glisse sa main sur le creux de ses reins. « Celle que je n’oublierai jamais ? C’est un peu présomptueux, de votre part, non ? » Mais ce n’est pas pour lui déplaire. Elle semble savoir ce qu’elle veut, et très bien, cela lui plaît. Aussi, tout en l’entraînant vers la piste de danse, Damyan ne peut s’empêcher de se pencher vers elle. Ses lèvres frôlent son oreille, alors que son parfum l’enivre dans tous les sens. Il vient chuchoter d’une voix rauque, son souffle chatouillant sa peau. « Mais comme je ne peux connaître votre nom, je vous surnommerai Fire. » Elle semble aussi dangereuse que les flammes. Son contact sur la peau du vampire est aussi brûlant que le fer rouge. Nul doute que ce surnom lui va à ravir.
Damyan n’est pas du genre à aimer les contacts. Bien au contraire. Mais puisqu’il est celui qui l’a initié en posant sa main sur sa taille, il peut prendre sur lui. Le prénom d’@Haya raisonne avec force dans la pièce. Tournant la tête, il la voit se courber devant Athéna. Nul doute que leur Déesse ne doit pas apprécier la scène. Malheureusement, il ne peut rien faire si ce n’est pas accentué le déshonneur que doit subir sa Déesse. Il va vraiment falloir qu’il parle avec sa protégée. Mais ce n’est pas pour maintenant.

Aussi, le vampire avant et il en profite pour tourner la jeune-femme rapidement vers lui, son corps se collant au sien. Il n’aime pas danser, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sait pas le faire. Décidant de jouer le jeu dangereux auquel ils semblent se livrer, Damyan n’a pas peur de se brûler les ailes. Le surprendre ? Il n’attend que ça. La main de Fire se pose sur son épaule et étrangement, il ne se rédie pas. Sûrement parce qu’il s’y attendait. Les premières notes raisonnent, et elle reprend. Du piquant encore et toujours. Aussi, il accentue la pression de sa main sur son dos pour rapprocher encore son corps contre le sien. Ses yeux sont sombres, alors qu’il s’approche une nouvelle fois pour chuchoter. « C’est vous le défi Fire, et comme je vous l’ai dit, je gagne toujours. » Sa seconde main toujours dans la sienne, il vient sans attendre à la faire basculer en arrière, la main fermement poser sur ses reins. Se penchant vers elle, Damyan n’en a pas fini. « Et vous, pensez-vous pouvoir tenir votre arrogance jusqu’à la fin de cette danse ? » Et tout aussi habilement, le vampire la redresse, son torse toujours collé au sien. Continuant de bouger au rythme de la musique, il laisse sa seconde main glisser dans son cou, la frôlant du bout de ses doigts froids. Lui aussi peut jouer et il adore ça.

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Ven 11 Oct - 15:43
Arès
Arès
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 I-love-you-mason-kane-imageonline-co-9565721

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; TG1 ;
circé ; circé ; circé

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
DC : elijah & astrée.

Le banquet de Dionysos
Topic de Groupe 1  

Puisque la danse t’était imposée pour cette première animation, tu ne pouvais que la partager avec celle qui fait chavirer ton cœur. Et oh, par chance, elle se trouve déjà à tes côtés. Tu sais qu’elle n’est pas une fan de ce genre d’activité mais tu sais aussi qu’elle n’aurait pas apprécier que tu partages ce moment avec une autre personne. Alors tu tends ta main vers elle pour l’inciter à te suivre jusqu’à la piste de danse. « Ares... Je veux... » Commence-t-telle par dire mais tu ne peux pas entendre la suite car Athéna prononce le nom d’Haya assez fort pour que tout le monde arrête de bouger pendant quelques secondes. Super, merci l’ambiance ma sœur ! Evidemment la réaction d’Haya va avec l’ampleur de la situation, la panique la gagne, tu lis dans son regard la teneur de la situation. Tu regrettes presque qu’elle soit venue à toi pour te soutenir dans un moment d’égarement de ta part. Si Circé ne t’avait pas autant perturbé, Haya ne serait sûrement pas dans la panade actuelle.

Il faut pourtant danser alors tu gardes Haya près de toi, serrant fort tes doigts autour de son bras pour qu’elle n’oublie pas que tu es là pour elle. « Désolée... » Elle murmure quand vous vous placer sur la piste de danse. En réalité, tu n’es pas sûr de ce pourquoi elle s’excuse, ça serait plutôt à toi de le faire. « Ne dis pas ça. » Tu dis simplement avant qu’elle se rapproche de toi lorsque la musique de la danse débute. « Y’a des solutions. » Tu dis simplement en ne sachant pas du tout ce qu’elle pourra faire pour se sortir de cette situation. Tu pourrais aller directement confronter ta sœur… ça, c’est une idée. Oui, tu vas faire ça ! Mais pour l’heure, tu veux profiter de ce moment privilégier aux côtés d’Haya. Vous ne parlez bien, vous profitez seulement de cette danse. Être à ses côtés, faire comme si c’était normal que vous soyez si proche le temps de quelques minutes. Un avant-goût de ce que pourrait être votre vie si aucun n’obstacle venaient défier votre… amour. Sa peau rencontre le tienne, son éclat, sa lumière, tout vient se mélanger à ton aura, a tes sentiments si forts, si incontrôlables. Tu poses tes mains sur tes hanches pour rapprocher la vampire de toi, encore et encore, tu t’efforces de ne pas sombrer dans tes désirs, de ne pas abuser de la situation, de ne pas empirer celle d’Haya. Mais c’est si dur de résister à tes pulsions, à cet instinct naturel qui vit en toi lorsque tu es proche d’elle.

Haya commence alors à bouger de manière plus sensuelle contre, comme demandé lors de la consigne. Tu la laisses faire, appréciant chacun de ses rapprochements, métrisant tes émotions quand l’étreinte devient tellement intense que tu en oublie la foule autour de vous ainsi que la déesse menaçante qui vous observe. La jambe d’Haya glisse contre la tienne et tu ne peux t’empêcher de poser ta main dessus pour l’accompagner dans ce mouvement, soufflant de bien-être, incapable de cacher le plaisir que tu ressens à ce moment-là. Collés ainsi, Haya peut même sentir l’excitation qui te gagne. Ton autre main quitte sa hanche pour venir se glisser dans son cou alors que vos regards se croisent. La tendresse, l’envie, la sensualité, tout vient se mélanger. Tu pourrais l’embrasse, là, maintenant, devant l’assemblée. Mais tu te retiens avec difficultés. Tes doigts s’aventurent dans ses cheveux, et tu poses ton front contre le sien pour pouvoir chuchoter tranquillement. « Je peux te cacher sur Noxis si tu veux. » Tu dis sur le ton de plaisanterie, pour essayer de détendre Haya qui doit tout de même penser aux représailles de sa déesse. Mais si elle te le demandait, évidemment qu’elle pourrait venir sur tes terres. Peut-être même que tu l’espère au fond de toi…  Doucement tu glisses ta jambe entre les siennes pour que vos deux corps fusionnent à la perfection, bougeant au rythme sensuel de la musique. Une main vient se glisse dans le bas de son dos, juste au-dessus de ses fesses. Vous mouvez ensemble avec harmonie, dans une complicité preuve de l’ampleur de votre lien sentimental. « Je suis là. » Tu dis calmement. Tu es là pour elle, tu es là pour toujours, tu es là dans les problèmes, tu es là dans la joie. Tu seras toujours à ses côtes.

BY PHANTASMAGORIA

résumé:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Sam 12 Oct - 15:32
Darko
Darko
Commentaires :

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Tu ne peux t’empêcher de le charrier. De le mettre mal à l’aise. Si c’était un sport, nul doute que tu serais toujours à la première place. Et tu ne laisserais jamais personne gagner. Mais ce n’est pas un sport, alors tu dois juste te contenter de le voir se figer tout près de toi. Un sourire en coin, tu ne peux t’empêcher de susurrer d’un ton charmeur à  @Eyden . « Donc tu me trouves sexy hm ? » Bah quoi ? Si tu peux avoir un compliment, ton égo ne dit pas non. Commençant à bouger au rythme de la musique, tu ne comprends pas pourquoi il semble énervé. Qu’est-ce que t’as fait encore ? Il est mal à l’aise, tu comprends. Alors tu viens à lui proposer une autre alternative à cette danse. Au moins, de cette manière, il ne sera pas au centre de l’attention. Mais Eyden répond avec bien trop de sérieux, alors que ce n’est pas ce que tu comptais faire. Après tout, tu sais qu’il ne peut pas quitter ce banquet sans offenser ton père. Chose qu’il ne fera jamais.

Pour l’aider à se détendre, tu avances vers lui, annonçant que tu vas guider cette danse. Tu es plutôt doué dans ton genre et en prime, il n’arrivera à rien en étant aussi tendu qu’un string ! Mais avant que tu ne puisses dire autre chose, la voix de la Déesse Athéna raisonne avec force. Ton père et Haya sont au contre de l’attention. Y en a deux qui se sont faits prendre la main dans le sac là ! Ils vont clairement être dans la merde. Mais ce n’est pas le moment de t’en préoccuper, alors que la musique commence doucement. Tu pourrais danser bien plus caliente bien sûr. Mais tu te doutes que le sorcier sera mal à l’aise. Et ce n’est pas ton but. Alors tu restes simple : une main dans son dos qui te permet d’avancer son bassin vers le tien, et l’autre dans sa paume. Un long soupir t’échappe, alors que tu poses une question sérieusement. Tu te doutes qu’il ne veut pas être avec toi. Il est tendu. T’arrives pas à le détendre. C’est bien signe qu’il aurait préféré être ailleurs plutôt qu’avec toi. Alors tu veux une réponse, et s’il le faut, tu quitteras la piste de danse. Même si soyons honnête, ça te brisera le cœur. Parce que bordel, il le tient entre ses mains, même s’il n’en a pas conscience. Et toi non plus, car tu veux pas croire que ça soit arrivé. Non ! Eyden vient à t’expliquer la véritable raison de son geste et tu sens ton cœur qui se fissure. « Oh … J’étais qu’un choix accidentel alors. » Tu te sens limite … vexé. Ouais. Blessé même. Tout ça à cause d’une satanée boule. C’est bien la première fois que t’aimes pas une boule quoi ! Si elle n’avait pas été là, il t’aurait jamais invité. Super …Tes lèvres se pincent alors que tu regardes la foutue décoration derrière lui. Ouais finalement, les boules sont plus intéressantes. Elle se finit quand cette danse aussi ?! Et là, il reprend et tu te figes. Tu t’en fous d’être le seul con immobile au milieu de cette piste. Il pense vraiment ça ? T’as envie d’hurler ta colère qu’il comprenne pas ! T’as envie de partir en courant pour aller sauter de cette falaise ! Mais tu restes sur place. T’as vu papa, j’sais assumer et me responsabiliser ! « Tu sais quoi ? Oublie ma question. Tu comprends rien. Et j’ai pas envie de m’expliquer. Alors on se contente de danser et le plan de secours ira boire un verre ou deux dès que cette saloperie de musique s’arrêtera ! » Tu parles sans le regarder, les mâchoires serrées. Pourquoi tes parents t’ont jamais expliqué ce qu’étaient des sentiments ?! Comment on gère ça !? Mais finalement, est-ce que tu ne ferais pas mieux de faire ce que tu fais de mieux ? T’éclater ? Bien sûr que si ! Alors tu éloignes Eyden de ton corps et tu le fais tourner rapidement, pour que son dos se colle contre ton torse. Tu reprends ton mouvement de hanche, te moquant de ce qu’on peut penser, tes mains sur ses hanches. Après tout, tu ne fais que respecter le thème de la danse non. Son parfum t’ennivre. Et tu viens à avancer tes lèvres, proches de son oreille, pour murmurer doucement. « Mais sache que si j’avais eu l’occasion de choisir, Deden, toi, tu n’aurais pas été un choix accidentel. »

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Dim 13 Oct - 16:44
Elijah
Elijah
Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu.
Commentaires : TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 485619989d2889653b75151be8d1694b9ea5fa98

can't hyde my love

Crédits : decrescxndo (avatar)
DC : arès & astrée.

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

Fut un temps ou tu aurais adoré ce genre de soirée, tu aurais pris le temps de te préparer pour l’occasion, enchainer les verres et profiter de chaque personne qui s’y trouve. T’aurais été le petit rigolo de la salle, fait le show pour amuser la galerie. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Le mec marrant se trouve toujours au fond de toi mais t’es bridé par tes erreurs du passé. Tu dois rester discret, espérer qu’Artémis ne te reconnaisse pas derrière ce simple masque. Heureusement, Circé est là pour te faire oublier les tracas qui pourraient te causer du tort. Sa simple présence te rassure et t’assure de tout de même passer un bon moment. Si tu n’avais pas su qu’elle viendrait, jamais tu aurais osé poser les pieds ici. Alors simplement pour ça, tu pourrais la remercier mile fois. Parce que sortir de ton quotidien sordide te fait un bien fou.

Alors quand la danse est annoncée, tu n’hésites pas une seconde avant t’inviter Circé à être ta cavalière. Même si vous ne poser pas de mots sur la relation qui vous lie, vous savez tous les deux que vous n’êtes pas de simple personnes qui passent du temps ensemble. Malgré tout, tes yeux cherchent au loin le Dieu Dionysos en espérant qu’il ne prenne pas mal de te voir si proche de sa petite protégée. Doucement, vos corps se rapprochent créant en toi un tourbillon de sentiments qui te sont bien connus et que tu peines de plus en plus à cacher. Chaque fois qu’elle est proche de toi, c’est comme une évidence, comme si c’était écrit. Stresser par cette danse avec elle, tu remarques tout de même que vous n’êtes pas les pires de l’assemblée. Finalement, votre danse reste soft, à votre image : belle et discrète. Le monde devient flou autour de vous, il n’y a plus que Circé qui compte. C’est comme s’il n’y avait plus que vous et la mélodie qui vous berce. Je rougis légèrement lorsqu’elle répond que tu es magnifique toi aussi. Ça te touche tellement et te rappel combien vos coeurs battent l’un pour l’autre. C’est tellement beau et dangereux à la fois. Tu voudrais pouvoir fuir à l’autre bout du monde avec elle. « Tu me fais rougir. » Tu dis doucement en riant, sincère.

Circé vient posé ses doigts sur ta joue et tu fermes les yeux à ce si beau contact, fiévreux d’avoir envie de plus que ça. Son bras passe le long de ton torse et elle vient se blottir contre, son visage posé sur le tissu de ta chemise. Tu passes tes deux bras autour d’elle pour la serre un peu plus contre ton corps, espérant que ce contact ne se rompe jamais. Tu trouves le repas et l’apaisement seulement quand elle est là. Une drogue que même l’alcool ne peut pas concurrencer. Vous bouger en rythme sur la musique mais dans une délicatesse qui vous est propre. Rien à faire des consignes idiotes de l’homme à plume, c’est comme que vous voulez profiter de ce doux moment. Tu gardes tout de même les yeux ouverts, conscient des risques que tu prends à l’heure actuelle. Puis la question de Circé te fait réaliser l’ampleur de votre rapprochement. Soudain, tu n’arrives plus à bouger ton corps. Paralysé entre l’envie intense qu’elle vienne poser ses lèvres sur les tiennes et la peur que ce geste marque la fin de votre relation dont tu as tant besoin. Tu déglutis difficilement, ne trouvant pas tes mots. Tu sais que ton silence est la pire des réponses mais tu serres encore tes bras contre Circé pour qu’elle comprenne que tu es toujours là.

Tu ouvres la bouche mais tous les mots qui te viennent son trop difficile à prononcer. Le fait que ses yeux magnifiques ne viennent pas te perturber d’aide tout de même à te lancer. « Je serai l’homme le plus heureux de cette île. » Tu avoues doucement, baissant ton visage vers le sien. Finalement, tu as besoin de voir son regard, de lire sur son visage les émotions qui y passent et qu’elle voit l’amour qui transperce tes pores. Tes yeux deviennent brillants, conscient de la suite des évènements. « Mais tu ne peux pas. » Tu annonces, la voix douce mais ferme. C’est tellement difficile de devoir la repousser alors que toute ton âme te cri de céder à l’amour qui vit entre vous. « Ici, ça serait trop dangereux, tu ne trouves pas ? » Elle ne sait pas pour Dionysos et cette pression que tu reçois depuis tout ce temps mais tu peux mettre cette peur sur le fait que son ex, Dieu de la Guerre, se trouve dans la même pièce que vous. Tu passes pour un faible mais c’est toujours mieux que de mourir.

BY PHANTASMAGORIA

résumé:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Dim 13 Oct - 22:13
Phoenix
Phoenix
Emploi : Tatoueur et musicien.
Crédits : Renas.
DC : Darko - Circé - Damyan - Athéna.

Le Banquet de Dionysos.
Topic de Groupe N°1.  

Elle va le tuer. Comme bien souvent lorsqu’il est en train de créer, Phoenix ne voit pas le temps qui passe. Pourtant, il avait tout prévu : pas de clients pour ne pas fermer le salon trop tard, une alarme pour lui rappeler d’arrêter son dessin, et son costume déjà présent au shop histoire de ne pas avoir besoin de repasser à l’appartement. Et pourtant, quand le jeune-homme relève les yeux, il reste figé pendant quelques secondes. Il n’a pas entendu l’alarme. La nuit est déjà tombée. Astrée va le tuer. Rangeant tout à la va-vite, Phoenix vérifie que tout est à sa place. Cela l’agacerait de perdre du matériel ! Filant rapidement dans son arrière-boutique, où on peut retrouver une petite cuisine et une petite salle de bain, il enlève rapidement ses vêtements. Une douche rapide, trois minutes maximum, et il ressort déjà de la douche pour s’habiller. Une chemise blanche légèrement transparente qui laisse entrevoir certains de ses tatouages, un pantalon bleu taille haute qui va parfaitement avec sa veste de costume. Pour lui, pas de nœud papillon ou de cravate, ce n’est pas dans ses habitudes. Malheureusement, au moment de partir, Phoenix se rappelle qu’il n’a pas de masque. Jurant, les dents serrées, il attrape un morceau de papier, et dessine rapidement un masque noir. Simple et efficace. Et grâce à sa magie, celle qu’il arrive à maîtriser, il le fait prendre vie et le glisse sur son visage. Il est temps d’y aller !

Arrivant rapidement sur Amanh, Phoenix souffle lourdement. Il ne veut pas avoir l’air d’avoir couru pendant de longues minutes, même si c’est le cas. Passant une main dans ses mèches brunes, il abandonne l’idée d’être parfaitement coiffer. Et sans attendre, le jeune-homme entre à l’intérieur. Et là où il pensait trouver facilement sa meilleure amie, il n’en est rien. Il y a bien trop de monde ! Bon … Réfléchis Phoenix. Avançant à travers la foule, il s’excuse envers ceux qu’il bouscule sans faire exprès. Les notes de musique raisonnent, et il ne peut s’empêcher de grimacer. C’est vraiment nul comme musique ! Le Dieu Dionysos aurait dû demander au King’s Siren de venir jouer un morceau. L’ambiance aurait été meilleure ! Saluant poliment la Déesse Athéna alors qu’il passe devant, il finit par repérer la silhouette de sa meilleure amie. Enfin ! Elle est sublime dans sa robe. Il sent même son cœur qui s’accélère dans sa poitrine. C’est juste parce qu’elle est belle bien sûr ! S’approchant d’elle, Phoenix est loin de se douter du moment de cette danse. Il s’approche juste d’Astrée et pose sa main sur son dos pour signaler sa présence et ne pas lui faire peur. « Baby ! Je suis terriblement désolé ! J’étais en train de dessiner, tu sais comment c’est. Pourtant j’avais mis une alarme je te jure et … » Et il se fige en voyant les couples autour. Pourquoi ils dansent tous en collés serrés ? Pourquoi Astrée est toute seule ? Dans quoi il vient de s’engager encore ? « Euh … Si t’as un cavalier, je t’attends près du bar ok ? Je vais pas te déranger même si, et je te jure que si tes chevilles gonflent je te porte pas, cette robe est superbe. »

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mar 15 Oct - 15:15
Circé
Circé
Commentaires :

Le banquet de Dionysos.
 Topic Commun.  

Circé est ravie de pouvoir accompagner @Elijah sur la piste de danse. Elle ne pensait pas qu’il viendrait, amis elle est heureuse qu’il ait changé d’avis. Si elle le pouvait, elle ferait arrêter le temps afin de profiter pleinement de ce moment qui sera bien trop court à ses yeux. Mais comme elle n’a pas cette faculté, Circé se contente de profiter pleinement de ce moment. Elle observe les couples qui sont autour d’eux. Certains se sont lancés dans des danses plus qu’osées. Jamais elle n’aurait imaginé pouvoir se donner en public de cette manière. Se blottissant contre Elijah, elle ne peut s’empêcher de lui répondre que c’est lui qui est magnifique. Ce costume lui va à merveille. Et en plus, c’est un excellent danseur. Un sourire étire les lèvres de la brune, alors qu’elle redresse légèrement sa tête et vient caresser sa joue tendrement. « Tu n’as pas besoin de rougir, c’est la vérité. » Elle se moque des regards sur eux. Après tout, chaque couple danse en coller-serrer. C’est bel et bien le but de cette danse dans un certain sens.

Descendant ses bras le long de son torse, elle vient délicatement à les passer autour de sa taille. Fermant les yeux pour profiter de cette douce étreinte, Circé ne veut plus que cette danse s’arrête. Et pourtant, une question lui brûle les lèvres. Aussi, elle vient à la lui poser doucement, se demandant comment il va bien réagir. Elle aimerait tellement pouvoir goûter ses lèvres une nouvelle fois. Juste pour voir si leur douceur n’est que le fruit de son imagination ou non. Mais quand la Fae sent qu’il se fige, elle a l’impression d’avoir dit une bêtise. Elijah ne répond et elle sent son cœur qui s’accélère dans sa cage thoracique. Il va lui dire que c’était sa pire erreur c’est ça ? Qu’elle embrasse mal ? Qu’il voulait juste voir ? Son esprit commence à paniquer, alors qu’elle a l’impression qu’il va l’abandonner. Les larmes se glissent derrière ses paupières clauses, alors qu’elle ne veut certainement pas pleurer au milieu de cette foule.

Et finalement, Circé entend les mots que son garde du corps vient de prononcer. Un long soupir lui échappe, alors qu’elle ne pensait pas qu’il lui dirait une telle chose. Relevant le regard vers lui, Circé laisse transparaître ses émotions dans ses prunelles. L’amour qu’elle lui porte. Le bonheur qu’elle a d’être dans ses bras. Le bien qu’il lui fait par sa simple présence à ses côtés. Et elle a l’impression de voir des émotions similaires dans le regard d’Elijah, ce qui fait battre son cœur plus rapidement. Alors elle s’apprête à se mettre sur la pointe des pieds, mais les mots du brun l’arrêtent en plein mouvement. Elle ne peut pas ? Pourquoi ? Et elle comprend qu’il a peur d’Arès. Encore une fois, c’est de sa faute ! Elle se retient de serrer les dents et hoche simplement la tête. « D’accord je comprends, mais … Tu sais que je t’aurai protégé contre lui, n’est-ce pas ? Jamais je ne le laisserai te toucher, ni te faire le moindre mal. » Elle n’a pas peur de se battre. Et encore moins contre le Dieu à qui elle voue une haine sans nom. Soupirant doucement, elle est malgré tout déçue de ne pas pouvoir l’embrasser une nouvelle fois. Alors elle se contente de prendre sa paume et d’entrelacer ses doigts avec les siens. Puis elle lui murmure pour qu’Elijah soit le seul à l’entendre. « Je sais que je suis compliquée et que tu pourrais trouver beaucoup mieux, mais … Si on avait été seuls, je t’aurai embrassé sans attendre. Tu es ma lumière, Elijah … » Parce qu’elle en rêve chaque nuit. Parce qu’elle l’aime même si elle a peur de l’admettre. Parce qu’il est son monde. Sa vie. Celui pour qui elle serait capable de tout. Il a pris une place importante dans son cœur et dans son âme, que personne ne pourra venir arracher.

Résumé:

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   Mer 16 Oct - 17:56
Astrée
Astrée
Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus.
Commentaires :
TG 1 - Le Banquet de Dionysos - Page 2 330addfbc0f33956ffcb7193fb6fee826b00c20e

Crédits : gaia (avatar)
DC : arès & elijah.

Le Banquet de Dionysos
Topic de Groupe N°1  

Au final, t’étais la première à te rendre sur la piste de danse puisque tout le monde attendait l’approbation du meneur de soirée pour s’y rendre. Bon, tant pis, au moins tu ouvrais le bas correctement, déhanchant ton corps sur un musique qui franchement, ne correspondait pas aux mouvements qui te rythmaient. L’attente n’est pourtant pas longue, le flamant rose faisant une nouvelle entrée. Tu ne t’arrêtes pourtant pas de danser, gardant un peu d’attention simplement parce que tu adores ça. Tu sens les regards sur toi et ça t’électrise. Soudain, la déesse Athéna se fait entendre, prononçant d’une voix imposante le nom de sa bras droit. Comme tout le monde, tu tournes la tête vers la principale concernée qui se trouve être très proche du Dieu Arès. Oh, les histoires de Dieux, tu ne voudrais pas être à sa place ! Force à toi @Haya. Par contre, tu comprends son intérêt pour le Dieu de la Guerre, t’en ferais bien ton quatre heure aussi. Bref, ça te fait penser que Phoenix n’est toujours pas là ! Vous êtes vraiment les pires tous les deux, incapables d’être à l’heure même aux grands évènements. Tu le vois très bien être coincé sur un dessin ou en train de chantonner dans l’appart. Tant pis, tu reprends ta danse tranquillement, rejointe cette fois par tous les participants ayant trouvé un ou une partenaire.

Toi, t’évites que quelqu’un te touche, tu fais en sorte d’avoir un petit périmètre de sécurité. Tu ne veux pas te retrouver avec le premier bouffon du coin. La musique t’ambiance, te berce dans une symbiose qui te fait du bien. Seule avec tes pensées. Pensées qui se tournent quand même vers ton colocataire absent. Puis tu sens tes doigts dans ton dos, tu te retournes en levant ta main sur le concerné mais tu t’arrêtes net en voyant son visage angélique. « J’étais à deux doigts de t’emmener en Enfer, idiot ! » Tu cris devant tout le monde en riant parce qu’en vrai, t’es vraiment heureuse et satisfaite de le voir enfin à tes côtés. Il était en train de dessiner, tu l’avais bien deviné. Tu lèves les yeux au ciel en posant tes deux mains sur ses épaules. Et là, tu vois son regard. Il n’a clairement pas comprit ce qui se jouait sur cette piste de danse et encore moins les règles de cet échange, ce qui te fait extrêmement rire parce qu’il s’il savait, il n’aurait peut-être pas mit la main sur toi. « Ah non non non, t’es coincé ici avec moi maintenant. » Tu ris mais tes yeux descendent sur sa tenue qui le met un peu trop en valeur. Une chaleur te traverse alors que tu observes sa chemine transparente. Bordel, il est hot. Et ce tatouage. Bordel. « Pitié, met cette tenue comme pyjama à la maison, que je me rince l’oeil chaque fois que je te regarde. » Tu dis avec un clin d’oeil avant de posé ta main sur ses hanches pour le coller à toi. « Je te fais un résumé : faut danser, on choisit son partenaire en le touchant et ensuite faut faire une petite danse comment dire… » Tu fais mine de réfléchir en levant un sourcil quand tu regardes les autres couples se déhancher l’un contre l’autre. « Caliente. » Tu ajoutes en levant les sourcils, joueuse, rieuse. « Et t’as mis ta main sur moi en premier, donc tu m’as choisi, impossible de m’échapper mon chat. » Bon en vrai, vous êtes pas obligés de vous chauffer comme les animaux qui se trouvent autour de vous même si ça t’amuserait. Ou t’exciterai. Bref. « Oh eh, y’a une petite gueguerre entre les Dieux je pense, je te raconterai ! » C’est sûr que si Hadès était là, la soirée serait vraiment légendaire. Tu te souviens de ses soirées aux Enfers et ça n’avait rien à voir avec la souplesse d’un banquet sur Amanh. Pas de morts, pas de victimes, pas d’appâts. Trop nul.

BY PHANTASMAGORIA

Tenue d'Astrée:
Sujet: Re: TG 1 - Le Banquet de Dionysos   
Contenu sponsorisé

Stranded Gods :: Les îles :: Amanh
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant