|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 2 Nov - 20:45 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | je pense que j'ai très très envie d'écrire mais que mon cerveau est au bout de sa vie. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 3 Nov - 13:46 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Je pense que j’hésite à m’allonger un peu. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 3 Nov - 22:28 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Courage Cici ! Je pense que c'est dimanche et que j'ai pas la motivation pour demain ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 4 Nov - 10:47 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | je pense que j'ai envie de chialer. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 4 Nov - 12:13 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | NON ! Qu'est-ce qui se passe ? Je pense que j'ai un rendez-vous qui s'est annulée et que je vais pouvoir finir plus tôt ce soir ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 4 Nov - 13:51 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Contente pour toi !!
je pense que le prochain qui m'insulte je le démarre. (c'est faux, je peux pas.) |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Hier à 9:54 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense qu'il fait tout moche cette semaine et que ça me déprime... |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Hier à 10:41 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | la réponse d'Arès te fera moins déprimer je pense que j'ai beaucoup de choses à faire cet aprem omfg. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment |
| |
|