|
Sujet: Réflexion du moment Jeu 8 Aoû - 15:43 |
Le Créateur Admin Messages : 60 Date d'inscription : 05/07/2024
| Principe simple : dire ce à quoi vous pensez actuellement Je pense que j'ai hâte d'ouvrir le forum |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 30 Aoû - 19:09 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Je pense qu'il fait beaucoup trop chaud ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 31 Aoû - 9:49 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Il fait encore chaud chez toi ? Je pense que je me suis levée pour rien, ce matin ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 31 Aoû - 10:06 |
Darko Messages : 85 Date d'inscription : 10/08/2024 Emploi : Soldat dans la garde de son père. Commentaires :
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret. Crédits : @Energie sombre (avatar). DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix. | Il a fait 33 hier. Et aujourd'hui, ils annoncent encore 30 ...
Je pense que c'est au tour d'Haya ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 1 Sep - 15:48 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Ohhhhh ! J'aime quand tu dis ça ! Je pense que j'ai fait plein de crack et que je suis trop contente ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 1 Sep - 23:28 |
Rhaena Messages : 36 Date d'inscription : 14/08/2024 Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues Commentaires : Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash | Une petite dizaine ou une petite centaine ? Je pense qu'il faudrait que je dorme mais Morphée il m'en veut je crois |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 2 Sep - 17:30 |
Crédits : Draiocha. | Je crois qu'il fait trop chaud encore.. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 4 Sep - 10:50 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | @Rhaena Une dizaine. MDRRR Mais si ça continue, je vais devoir faire des dossiers pour chaque relation ! Je pense que je suis à l'ouest, aujourd'hui ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 6 Sep - 14:47 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | je pense que Denden c'est vraiment cute comme surnom |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 6 Sep - 15:52 |
Darko Messages : 85 Date d'inscription : 10/08/2024 Emploi : Soldat dans la garde de son père. Commentaires :
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret. Crédits : @Energie sombre (avatar). DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix. | Je pense comme MVDD ! |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 6 Sep - 20:24 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense à mon MVDD |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 8 Sep - 16:01 |
Crédits : Draiocha. | Je pense que mvdd va servir d'arbitre entre Arès et Circé. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Dim 8 Sep - 17:56 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que MVDD a tout intérêt oui, que ça soit son VDD ! Parce que si c'est moi, ça risque de manquer un peu de justesse. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Lun 9 Sep - 16:26 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense à quand MVDD au TG va ramener mon crush devant son daron alors qu'elle ne le sait pas que c'est son daron mdr |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 10 Sep - 12:45 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | |
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 10 Sep - 15:39 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense que ma colère n'est pas prête de s'adoucir.... |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mar 10 Sep - 18:10 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense qu'Arès va finir par tuer tout le monde |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 11 Sep - 10:48 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que j'ai un moyen de calmer Arès... |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 11 Sep - 20:32 |
Rhaena Messages : 36 Date d'inscription : 14/08/2024 Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues Commentaires : Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash | Je pense que je préfère ne pas connaître les dits moyens |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Mer 11 Sep - 22:17 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense que je les connais déjà |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 13 Sep - 10:12 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense que les murs de l'obélisque sont trop fins.... |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 13 Sep - 11:22 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Je pense qu'Arès et Haya sont un peu trop bruyants |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 13 Sep - 11:40 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je pense qu'Eyden peut simplement mettre des bouchons dans ses oreilles ? Ou peut-être est-il jaloux car il voudrait faire autant de bruit avec le fils de son patron ? |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Ven 13 Sep - 18:57 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Je pense que le dieu Arès a raison et que Eyden veut pécho son fils. Et je ne ferai aucun commentaire sur le fait qu'on est bruyant avec Arès. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment Sam 14 Sep - 8:11 |
Crédits : Draiocha. | Je pense que Deden et Koko pourront se mettre le défi de battre le bruit produit par Arès et Haya. |
|
|
Sujet: Re: Réflexion du moment |
| |
|