|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Sep - 13:53 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | ah mais ça me dérange pas que tu me marches sur les pieds MVDD, je suis très résistant |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Sep - 17:35 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD a intérêt de se calmer. Parce que ça sera deux exs qu'il va gérer s'il continue. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Sep - 17:36 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Je suis sûre qu'on ferait de bonnes alliées mvdd. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 27 Sep - 21:59 |
Nyx Messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : Sur l'île des dépravés Emploi : Barmaid, reine du comptoir Crédits : Scarlett Johansson
| Sens qu'elle va aller se chercher son habituelle popcorn en attendant de voir ce que vont faire ses VDD |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Sep - 1:25 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Va aller rejoindre MVDD accompagné de quelques verres |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Sep - 19:40 |
Nyx Messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : Sur l'île des dépravés Emploi : Barmaid, reine du comptoir Crédits : Scarlett Johansson
| Attend avec impatience son VDD pour le coup ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Sep - 20:41 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Calmez vous mes VDDs, tout va bien se passer, pas de spectacle pour l'instant |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 1 Oct - 14:28 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD est bien confiant pour un homme qui aime deux personnes. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 1 Oct - 15:06 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | tout ça pour que je dise que j'aime que toi MVDD... (ce qui est totalement vrai...) |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 1 Oct - 18:51 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | |
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 1 Oct - 19:10 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Rigole MVDD mais ça ferait un super plot twist ça mdrrrrr |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 1 Oct - 19:32 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | |
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 1 Oct - 20:10 |
Crédits : Draiocha. | Je viens à imaginer mvdd partir en quête du vrai arès, un baluchon sur l'epaule. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 2 Oct - 9:04 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD sera soulagée de savoir qu’Ares est pas vraiment Ares. Elle profitera avec son mec tranquille comme ça ! @Arès Dis le encore, ça va réparer mon petit cœur. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Oct - 9:04 |
Crédits : Draiocha. | Mvdd en profitera pour être avec son mec aussi. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Oct - 9:10 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | J'espère que MVDD voudra pas retrouver son ex |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Oct - 9:11 |
Crédits : Draiocha. | Impossible car mvdd occupe bien trop mes pensées. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Oct - 10:55 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD et son VDD sont tellement mignons ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Oct - 13:34 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | MVDD a raison, ça fait beaucoup de cute ici..... |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Oct - 19:31 |
Crédits : Draiocha. | Mvdd est cute aussi ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 4 Oct - 8:43 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | MVDD, tu me pardonnes quand ? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 4 Oct - 10:28 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | |
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 4 Oct - 10:45 |
Crédits : Draiocha. | Mvdd est hot aussi sur son vava ! @Arès .... Un jour peut-être dans l'éternité ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 4 Oct - 22:38 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | MVDD et moi pourrions devenir amies je pense |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 5 Oct - 15:40 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD et moi pourrions devenir complice. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus |
| |
|