|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 15 Oct - 23:48 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | MVDD va être méconnaissable dans leur RP |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Oct - 10:42 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Mvdd a évité possiblement peut-être le pire au tg. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Oct - 11:00 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | MVDD mérite tellement un gros bisou |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Oct - 11:28 |
Crédits : Draiocha. | Mvdd aussi ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Oct - 11:48 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Eeeeh, tu me fais un bisou à moi aussi MVDD? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Oct - 12:06 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD est prête à tout pour avoir un bisous ? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Oct - 18:13 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | MVDD est prête à tout pour avoir un bisous d'Arès ( et plus qu'un bisous même) |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 17 Oct - 23:26 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | MVDD ne serait pas prêt à tout pour un baiser de Darko ? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 18 Oct - 19:02 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD a raison ! Il serait prêt à tout. Il assume pas encore. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 18 Oct - 20:53 |
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Il faut qu'on les aide à se dire les choses MVDD |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 19 Oct - 13:36 |
Damyan Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2024 Emploi : Chef de la garde d'Athéna. Commentaires :
L'imprévu devient l'obsession. Crédits : The Sun Rise Again. DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix. | Mvdd est en quelque sorte, mon ex. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 19 Oct - 18:41 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | MVDD a du succès avec les femmes |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 20 Oct - 21:40 |
Damyan Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2024 Emploi : Chef de la garde d'Athéna. Commentaires :
L'imprévu devient l'obsession. Crédits : The Sun Rise Again. DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix. | MVDD aussi il me semble ? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 21 Oct - 9:17 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Oui, mais il n'y en a qu'une dans mon coeur (je sauve ma peau là) |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 25 Oct - 8:11 |
Crédits : Draiocha. | Mvdd sauve sa peau. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 27 Oct - 12:51 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD a eu chaud au visage récemment... Elle devrait peut-être sauver sa propre peau. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Oct - 8:56 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | MVDD a été très calme avec sa VDD, i'm proud |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Oct - 10:32 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD a de la chance surtout que j'ai été éduquée par la déesse de la sagesse... Sinon, il aurait plus d'ex. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Oct - 19:52 |
Crédits : Draiocha. | |
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 31 Oct - 16:15 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Faut qu'on se fasse un rp dans le présent MVDD |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 31 Oct - 17:31 |
Crédits : Draiocha. | Je t’attends en mp pour en discuter mvdd !** |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 1 Nov - 16:07 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je vais vite venir MVDD !! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 1 Nov - 16:52 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Pas trop vite si tu veux pas que je fasse un massacre MVDD |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 1 Nov - 18:28 |
Phoenix Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2024 Localisation : Shangri-La. Emploi : Tatoueur et musicien. Crédits : Renas. DC : Darko - Circé - Damyan - Athéna.
| MVDD est tellement belle ! Moins qu'une certaine sirène quand même ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 1 Nov - 18:31 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD sait parler aux femmes ! Merci ! MVDD est pas mal non plus ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus |
| |
|