|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 5 Oct - 17:17 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
You guys make my heart live again
What are these feelings I have with you?
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | MVDD tu vas t'attirer des ennuis encore |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Oct - 19:43 |
Darko Messages : 85 Date d'inscription : 10/08/2024 Emploi : Soldat dans la garde de son père. Commentaires :
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret. Crédits : @Energie sombre (avatar). DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix. | Mvdd est mon cavalier |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Oct - 22:17 |
Eyden Admin Messages : 424 Date d'inscription : 13/08/2024 Localisation : Noxis Emploi : Bras droit d'Arès Commentaires : My RPS
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | |
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Oct - 22:57 |
Darko Messages : 85 Date d'inscription : 10/08/2024 Emploi : Soldat dans la garde de son père. Commentaires :
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret. Crédits : @Energie sombre (avatar). DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix. | Mvdd a entièrement raison, mais seulement si lui le veut! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Oct - 23:05 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | Au fond de lui, il voudrait bien avec MVDD, mais l'un comme l'autre sont pas près à se le dire |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Oct - 7:41 |
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret. Crédits : @Energie sombre (avatar). DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix. | Absolument mvdd c'est qu'ils sont têtus. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 9 Oct - 17:06 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Mes VDDs prennent trop exemple sur moi en terme de communication.... |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 9 Oct - 20:14 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | MVDD y est peut être pour quelque chose en effet |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 9 Oct - 22:33 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD aura une meilleure amie avec qui discuter. Certe.. Pas mieux que lui en terme de communication. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 9:32 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | MVDD, tu dois pas communiquer avec quelqu'un d'autre par hasard ??? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 10:07 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Mvdd doit apprendre la communication autre que le lancer de rocher. |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 10:14 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD a raison ! Parce que les rochers, c’est lourd quand même ! Les cordes c’est mieux… |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 10:40 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | D'accord avec toi MVDD, on peut faire beaucoup de choses avec des cordes... |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 11:24 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Tout à fait MVDD ! Tu aurais peut être même des idées à me proposer ? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 11:46 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Oui MVDD, je peux les tester avec toi et le Dieu Arès, ça peut être sympa, non ?? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 11:51 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD a rêvé, peut être ? Parce que malheureusement, MVDD si tu poses un doigt sur Ares, je serais obligée de te tuer et ça serait dommage de tuer une telle beauté ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 11:56 |
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Faut pas s'énerver MVDD, je tente ma chance ! En espérant que mon charme ne marche pas sur le Dieu Arès... Mais merci de rappeler combien je suis belle ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 12:04 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | |
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 15:01 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Ah bon, je ne suis plus disponible MVDD ? On devrait faire une annonce officielle, non ? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 15:29 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | |
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Oct - 21:24 |
Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel | MVDD est dans la merde (ENCORE) Mais en même temps elle cherche un peu ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 11 Oct - 9:22 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | MVDD a raison, elle cherche ! Un petit tour dans le vide remet les idées en place, tu veux y aller aussi ? |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 11 Oct - 9:31 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD est bien arrogant pour un type qui laisse partir l’amour de sa vie sans savoir si il la reverra. Parce qu’en effet, le passage dans les airs, ça remet les idées en place ! |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 11 Oct - 9:34 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | MVDD, je triche parce que je sais qu'on se reverra. Déjà parce que comme tu l'as dit, t'es l'amour de ma vie. Nos âmes sont faites pour se retrouver quoi qu'il arrive. Ensuite, parce que dans un autre espace temps t'es en train de danser collé serré contre moi pendant que ta maman déesse se vénère toute seule bisous bébé, hâte de te retrouver |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 11 Oct - 9:36 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MVDD est à la fois sexy et agaçant quand il a raison. Mais Je fais un collé uniquement parce que MVDD l’a invité et que… tu avais besoin de moi… |
|
|
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus |
| |
|