|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 27 Sep - 13:58 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | Fut un temps oui !
Quelqu'un qui voudrait bien un petit câlin ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 27 Sep - 17:31 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Non merci. J'aime pas le contact. Quelqu'un qui aurait besoin de parler ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 27 Sep - 17:34 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | De râler. Sur arès. Quelqu'un qui aime son métier ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Lun 30 Sep - 11:39 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | ça va ? on te dérange pas @Circé ? être un dieu, y'a pas mieux. quelqu'un qui fait du sport ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Lun 30 Sep - 12:12 |
Crédits : Draiocha. | Non ça va. Ça dépend. Quelqu'un qui a déjà porté une robe ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Lun 30 Sep - 14:20 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | euuuuuuuuuuuuuuuuh, non ?
quelqu'un qui aime la nature ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Lun 30 Sep - 17:37 |
Crédits : Draiocha. | Affirmatif !
Quelqu'un qui aime défier les dieux ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Lun 30 Sep - 21:07 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Pourquoi pas défier mes frères et soeurs ouais !
Quelqu'un qui risquerait sa vie pour quelqu'un d'autre ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 1 Oct - 14:27 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Sans hésiter, les yeux fermés même. Quelqu'un qui a peur de perdre une personne ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 1 Oct - 15:07 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Je suis obligé de dire oui... Quelqu'un qui aime se battre? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 1 Oct - 20:11 |
Crédits : Draiocha. | Ça ne dérange pas.
Quelqu'un qui a été trahi ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 1 Oct - 21:40 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Baaaaah oui ?? Tellement de fois bordel.
Quelqu'un qui préfère être chill le soir que de sortir faire la fête ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 1 Oct - 22:24 |
Crédits : Draiocha. | Ça dépend si c'est une certaine personne de garde. Quelqu'un qui veut se faire pardonner de quelque chose ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 1 Oct - 22:42 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Pas spécialement Quelqu'un qui cache quelque chose ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 2 Oct - 9:06 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Alors oui… Quelqu’un qui aime taquiner ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 2 Oct - 13:05 |
Athéna Messages : 23 Date d'inscription : 30/09/2024 Crédits : Vellichorstuff. DC : Darko - Circé - Damyan.
| Pas tellement !
Quelqu'un qui rêve de trouver l'être aimé ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 2 Oct - 15:52 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Bah maintenant que tu en parles... Maman. Fallait que je te dises un truc... Quelqu'un qui est triste ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 3 Oct - 9:02 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | ça dépend quand quelqu'un qui va être dans la merde prochainement ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 3 Oct - 9:03 |
Crédits : Draiocha. | Moins que certains. Quelqu'un qui aime danser ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 3 Oct - 9:04 |
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | Avec toi, j'adore !
Quelqu'un qui devrait boire plus d'eau ? (je me clash tout seul ouais) |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 3 Oct - 10:56 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Alors... Si je bois du sang comme de l'eau, ça compte ou pas ? Quelqu'un qui est perdu ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 3 Oct - 13:33 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | non, ça va mieux !
quelqu'un qui aime chanter? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 3 Oct - 19:31 |
Crédits : Draiocha. | Hum bonne question !
Quelqu'un qui préfère les bains aux douches ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 4 Oct - 8:42 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Alors là je ne peux que dire oui....
quelqu'un qui achète beaucoup? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 4 Oct - 10:21 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | On se demande @Arès pourquoi tu ne peux que dire oui... Non pas spécialement! Athéna m'en voudrait. Quelqu'un qui a besoin de réconfort ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? |
| |
|