|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 10 Sep - 15:40 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | MDRRRRR ce duo jpp Je suis tout puissant. Quelqu'un d'amoureux.se ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 11 Sep - 10:49 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | L'ego... OUI ! OUI VOILA ! MAIS JE DIRAIS RIEN DE PLUS. Quelqu'un d'amoureux(euse) aussi ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 13 Sep - 10:13 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Non. JE DECONNE MAIS JE PEUX PAS LE DIRE SORRY
Quelqu'un qui prépare des trucs en douce ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 13 Sep - 10:26 |
Aileen Admin Messages : 9 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : Shangri-La Emploi : Gardienne des lacs gêlés des Montagne de Shangri-La Commentaires : ☼ Elle est celle qui guérit les âmes perdues, sans même pouvoir se trouver. ☼
Crédits : Tumblr DC : Haya & Némésis | |
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Sam 14 Sep - 8:10 |
Circé Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha. | Peut-être un peu. Quelqu'un qui fait la colère d'un Dieu ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Lun 16 Sep - 17:34 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Hum... Difficile à dire. Peut-être un peu ? Quelqu'un qui a souffert ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 18 Sep - 11:31 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | Je crois bien oui Quelqu'un qui va danser pendant le TG? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 18 Sep - 15:24 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | |
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 18 Sep - 16:00 |
Damyan Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2024 Emploi : Chef de la garde d'Athéna. Commentaires :
L'imprévu devient l'obsession. Crédits : The Sun Rise Again. DC : Darko - Circé - Athéna - Phoenix. | Nop ! Team coeur de pierre ! Quelqu'un qui est dans une mauvaise posture au TG ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 20 Sep - 8:39 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Même pas présente encore ! Vous le saurez quand ma beauté illuminera la soirée !
Quelqu'un qui déteste les Dieux? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 24 Sep - 9:34 |
Crédits : Draiocha. | Un en particulier.... Une belle sirène ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 24 Sep - 10:29 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | |
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 24 Sep - 11:11 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Alors euh..... non.
Quelqu'un qui amoureux.se? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 24 Sep - 11:50 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | MENSONGE ! Et... Heu... Joker ? Quelqu'un prêt à tout pour obtenir ce qu'il/elle veut ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mar 24 Sep - 14:20 |
Astrée Messages : 95 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : shangri-la. Emploi : chimiste et dealeuse à ses temps perdus. Commentaires :
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | ouais ouais c'est ça répond pas !
alors euh, ça compte si la meuf que je kiff est sur Noxis et donc je peux l'empêcher de partir pour toujours ?? (JE PARLE AVEC ARES EVIDEMMENT)
Quelqu'un qui va danser au TG? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 25 Sep - 8:33 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Oui, une petite danse avec un certain dieu... Heu... Oui ça compte mais... Alors, je ne suis pas ultra d'accord @Arès. Tu te calmes sinon tu es privé de tout... Un/une amoureux(euse) de la nature ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 25 Sep - 8:55 |
Crédits : Draiocha. | Absolument ! Un.e amoureux des fêtes ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 25 Sep - 9:33 |
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Pas spécialement !
Quelqu'un qui aime se battre ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 25 Sep - 9:40 |
Darko Messages : 85 Date d'inscription : 10/08/2024 Emploi : Soldat dans la garde de son père. Commentaires :
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret. Crédits : @Energie sombre (avatar). DC : Circé - Damyan - Athéna - Phoenix. | Il paraît que je tiens ça de mon père ! Quelqu'un qui aimerait changer de vie ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Mer 25 Sep - 9:44 |
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | Vive ton père !
Changer de vie peut-être pas... mais changer le monde allez ! #Hadèstunousmanques
Quelqu'un qui picole ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 26 Sep - 8:51 |
Crédits : Draiocha. | Et pas que ! Quelqu'un qui a/a eu une histoire avec un Dieu ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 26 Sep - 19:11 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Ah… Oui. Quelqu’un qui aime quelqu’un en secret ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Jeu 26 Sep - 21:01 |
Crédits : Draiocha. | Il est fort probable que peut-être que oui... Quelqu'un avec les cheveux bruns ? oui oui c'est presque tout le Forum. |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 27 Sep - 9:59 |
Crédits : gaia (avatar) DC : arès & elijah. | oui mdrr. que des brun.es ici quelqu'un qui aime dormir? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? Ven 27 Sep - 11:29 |
Crédits : Draiocha. | Pas tellement !
Quelqu'un qui est sportif ? |
|
|
Sujet: Re: Qui Postera ? |
| |
|