|
Sujet: Le Flood Jeu 8 Aoû - 12:07 |
Le Créateur Admin Messages : 60 Date d'inscription : 05/07/2024
| Le Flood Et voici le flood de STRANDED GODS officiellement ouvert ! A vos claviers |
|
|
Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Sep - 9:18 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Haya elle est partout, c'est une dinguerie Athéna en PLS son bras droit passe plus de temps sur les autres îles que sur Laeticia Mae jpp |
|
|
Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Sep - 17:29 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | |
|
Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Sep - 21:36 |
Arès Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa) DC : elijah & astrée. | Hâte de voir la réaction d'Athéna quand @Haya s'occupera que de sa relation diplomatique avec Noxis |
|
|
Sujet: Re: Le Flood Mar 17 Sep - 8:34 |
Haya Admin Messages : 415 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | Alors tout de suite... Hâte de voir la réaction de Athéna quand @Arès va s'infiltrer dans son palais juste pour voir Haya. |
|
|
Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Sep - 11:29 |
Elijah Messages : 68 Date d'inscription : 29/08/2024 Localisation : amanh. Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu. Commentaires :
can't hyde my love
Crédits : decrescxndo (avatar) DC : arès & astrée. | @Haya, ça sera moins pire que sa réaction quand elle sera à quoi ressemble les "entrainements" d'Arès et Haya |
|
|
Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Sep - 15:33 |
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis | @Arès C'est un entrainement comme les autres, c'est pour le cardio. Et le bien-être. Je vois pas où il est le problème... Et ça sera moins hard que sa réaction quand ELLE VA DANSER AVEC ARES ! |
|
|
Sujet: Re: Le Flood |
| |
|