Sujet: Nyx - I don't need a cure for me Jeu 12 Sep - 18:03
Nyx
Messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2024 Localisation : Sur l'île des dépravés Emploi : Barmaid, reine du comptoir Crédits : Scarlett Johansson
Nyx
Baby I'm mad, the craziest friend that you've ever had
Age : Mmm assez pour être majeure. Et ne plus avoir à demander la permission aux parents bien entendu ! Pourquoi s’embarrasser de détails futiles et inutiles tel que quelques décennies ? L’immortalité finit par lasser des questions comme celles-ci… Et après tout, qui se soucie réellement de tes trois cents soixante-dix années d’existence ? Origines : C’est une excellente question ! Qui mériterait probablement une réponse… Fort heureusement, tu es trop sobre ou trop ivre pour y répondre… Faut-il réellement y répondre ? Hu puisqu’il le faut… Tu es l’enfant d’Hécate, déesse de la nouvelle lune, des mystères de l’Ombre et des Morts, de la magie, des limites et frontières, des carrefours et protectrice de la jeunesse et des femmes enceintes. Oh et d’un des descendants des lignées fondatrices. Quant à savoir laquelle…. Oopsi ? Race : Comment la définir simplement… Un mélange explosif, parfaitement imparfait de sang divin et arcanique ou, en d’autres termes, à demi déesse, à demi sorcière. De quoi forger un être parfaitement chaotique n’est-ce pas ? C’est un équilibre fascinant et terrifiant, fort heureusement, les pulsions meurtrières ne sont pas régulières Groupe : Faut-il réellement le préciser ? Quelle autre île choisir si ce n’est celle où la nuit est reine, où les règles sont à peine des suggestions et la fête dure éternellement ? Amanh quelle question ! Quant à sa face cachée… Disons simplement que tu trouves tout autant ta place à l’ombre qu’à la lumière Métier : Barmaid. Un titre pompeux pour désigner le fait que je suis la reine de l’alcool et des conversations à la con… Si vous savez, celle qui se tient derrière le comptoir, mélangeant les cocktails et écoutant les lamentations de ceux qui croient leurs vies passionnantes ou qui auraient besoin de séances de thérapies et noient leur chagrin dans le fond d’un verre. Celle qui sert la double dose pour ne plus entendre leurs lamentations, c’est toi Sexualité : Sans limite… Simple. Tant que les deux parties y prennent du plaisir, tu n’en as strictement rien à foutre des courbes, masculines comme féminines sont plaisante à parcourir lorsque l’on s’y intéresse. Ce sont tous des terrains de jeu, la seule règle, c’est d’y trouver ce qui fait vibrer
Compétences communes : Essayez de deviner… Non ? Plus ou moins tout ce qu’un sang divin et arcanique peut apporter Honey. S’il fallait en faire la liste : force, agilité, réflexe, résistance, immortalité et bien d’autres. Une blessure ? Guérison plus rapide et “moins” douloureuse. Un coup quel qu’il soit ? Il suffit de renvoyer le coup deux fois plus fort. Certains disent que nous, demi-dieux, sommes également plus difficiles à tuer… Je pourrais demander au dernier qui a essayé mais il n’est plus disponible pour répondre. Pourquoi ? Oh disons qu’il est difficile de répondre du royaume des morts Compétences particulières : Fascinant pouvoir qu’est celui de l’hémokinésis, la manipulation du sang, le sien, celui des autres… Pratique n’est-ce pas ? Plus encore lorsque ce dernier est fluidifié par l’alcool. Imaginez seulement toutes les possibilités engendrées par une simple petite boisson… Tout cela n’est point sans conséquences il est vrai mais en ce qui concerne la magie, que sont des vertiges dû aux anémies et quelques saignements de nez ou de gencives sans raison apparente ? Un bien petit prix Instable, imprévisible mais terriblement attirant. Voilà ce qu’est le chaos, sa manipulation et même si, dans ses prémices, ce n’est là que de la télékinésie ou de la conjuration, de quoi amuser les clients tant que le corps n’atteint point ses limites, que la fatigue ne prenne le dessus…. Savoir qu’il existe derrière cette première porte tout un monde, est grisant
ft. Scarlett Johansson
caractère
“Espèce de garce !” Bien évidemment ! Fière de l’être de surcroît ! Devrais-je réellement m’excuser pour avoir compris les règles mieux que les autres, les avoir réécrites à ma manière pour ensuite, les manipuler à ma guise ? C’est ainsi que tourne le monde n’est-ce pas ? Les règles, les normes ? Amusantes mais, optionnelles… Personne n’est en droit de décréter plus qu’un autre que ces dernières sont gravées dans la pierre, ce ne sont que des….suggestions ? Les transgresser est bien plus amusant que de les suivre…. Sur une île où, par ailleurs, elles sont aussi fluctuantes que les vagues, c’est encore plus jouissif Magnétique, envoûtante, tu es une promesse d’ennuis qu’on ne peut s’empêcher de vouloir découvrir…. Sans savoir pourtant, s’il faut te craindre ou te désirer, à la fois feu et glace, charme et menace, un cocktail explosif qui déconcerte, qui attire… qui consume. Cette femme que l’on désire avant de ne comprendre, souvent trop tard, que l’on est la cible de ses remarques sarcastiques. Quelquefois si subtiles, qu’on ne le réalise point… Parce que la situation a déjà été analysée, compris, que l’intelligence et la ruse sont un art qu’elle manie tout aussi bien que ces pouvoirs, avec une précision redoutable…
Garce…. Puisque c’est ainsi que l’on appelle les femmes de ton espèce, celle qui n’ont besoin de personne mais qui sont quémander par tous, celle que les Hommes sous-estiment avant de réaliser que dans cette partie d’échec, ces femmes ont plusieurs coups d’avance. Manipulatrice ? Peut-être…. Mais il n’est qu’un homme qui puisse voir à travers tout cela et ce dernier est loin, très loin d’être comparable aux autres
histoire
Les introspections…. Cela n’a jamais réellement été ton fort, n’est-ce pas Nyx ? Pour quelles raisons faudrait-il regarder en arrière, analyser sa propre histoire, ses décisions, ses erreurs… A quelle fin ? Cela fait bien longtemps que tu ne vois plus d’utilité à scruter éternellement le passé à la recherche de quelques fantômes, point lorsque s’ouvre l’avenir, lumineux de toutes ces expériences nouvelles. Ton histoire pour autant, ne vaut pas moins qu’une autre que l’on s’étende dessus….
Cela débuta, par une union improbable, lorsqu’Hécate, déesse de la magie jeta son dévolu sur un picte, l’un des nombreux héritiers de sa lignée, descendant des lignées fondatrices. De cette union, fugace, tu naquis : Nyx, fille d’une déesse et d’un picte, d’un sorcier Dans sa sagesse, la déesse te laissa aux soins de ton géniteur et de sa femme, qui t’accueillit comme si tu eu été la sienne. Vous étiez heureux ensemble, une famille aussi aimante que dysfonctionnelle mais, aurait-il pu en être autrement lorsque tu te trouvais être seule fille au milieu d’une fratrie ? Hécate pourtant, ne se trouvait jamais loin, venant de temps en temps, rendre visite telle une ombre bienveillante, jamais totalement présente mais, pas à tout à fait absente. Cette vie chaotique, tu l’appréciais d’autant plus lorsqu’imprégnés de magie, tes frères et toi laissiez libre court à ce flux d’énergie, cette force qui vous habitez tous et vous conférez à chacun une spécialité…. La tienne, tu la découvris par hasard lorsqu’une flèche blessa l’un de tes frères. Ce n’était point les éléments que tu contrôlais Nyx mais le sang. L’apprentissage fût douloureux n’est-ce pas ? Ces saignements constants qui par leur existence entraînaient des vertiges, cette faiblesse insupportable que tu te refusais à montrer à tes frères. Quelle idiote fus-tu … Le Temps passant, la douleur devint plus facile à supporter, les saignements moins fréquents, les étourdissements, passagers… Votre fratrie devint plus forte à mesure que les années défilaient et, un jour, il y eut Kallias.
Aujourd’hui encore, la lame de sa trahison transperce encore ton cœur, aussi affûtée que le premier jour. Pourtant à l’époque tu voyais en lui un ami, un confident, un homme qui, bien que différent de tes frères, te portait le même respect. Cette confiance cependant, mena nombre de tes frères à la sépulture, à la dispersion de leurs cendres dans un veste d’Est, puissant, tel les chevaliers sarmates dont ils étaient les descendants. Tandis que dans les cieux, les divinités se faisaient la guerre, que ta mère mourrait aux mains de ses frères et sœurs, tu menais tes propres batailles… Quelqu’un de raisonnable, l’aurait laissé partir mais, tu n’avais jamais été raisonnable n’est-ce pas Nyx ? Et ce jour-là, comme tant d’autres, tu fis ce que tu faisais de mieux : détruire. Tout chaos cependant, se doit d’être organisé et tu commenças par ceux qu’il aimait le plus… Remontant tel le serpent jusqu’à sa proie définitive, laissant éclater la rage qui t’animait…
Lorsque tes yeux s’ouvrirent de nouveau, le monde n’était plus que cendre…. Ton monde… Les flammes qui t’animaient n’étaient plus que des braises incandescentes… Quant aux dieux ? Il faudrait encore des années avant que leurs tueries ne mènent qu’à l’existence des îles, et de ce monde que tu connais désormais. Il faudrait des années avant que tu ne deviennes celle que tu es aujourd’hui, que tu ne te reconstruises.
Les introspections, cela n’a jamais réellement été ton fort, n’est-ce pas Nyx ? Pour quelles raisons faudrait-il regarder en arrière, analyser sa propre histoire, ses décisions, ses erreurs… La seule véritable question comptant désormais est celle-ci Nyx :
Qui détruis-tu ensuite ?
derrière l'écran
Call me Pan’, rapide simple et efficace. Tout cramer pour repartir sur de bonnes bases, ça vous convient ?
code by llacthgin
Dernière édition par Nyx le Ven 13 Sep - 23:10, édité 12 fois
Sujet: Re: Nyx - I don't need a cure for me Jeu 12 Sep - 18:10
Arès
Messages : 339 Date d'inscription : 09/08/2024 Localisation : noxis. Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre. Commentaires :
il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.
Très hâte de voir cette petite fiche ! Et Eyden viendra sûrement boire quelques coups chez elle !
Sujet: Re: Nyx - I don't need a cure for me Jeu 12 Sep - 19:00
Circé
Messages : 298 Date d'inscription : 29/08/2024 Commentaires :
Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.
Crédits : Draiocha.
Elle est trop belle et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! Puis ce prénom !! Re bienvenue et courage pour ta fiche, au plaisir de papoter lien.
Sujet: Re: Nyx - I don't need a cure for me Sam 14 Sep - 8:49
Haya
Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis
Validée !
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !
J'ai triché un peu parce que j'ai été ta béta lectrice. Mais tu nous sors encore un personnage... Aidez-moi, je suis amoureuse de Rhaena et de Nyx en même temps. Je suis éblouie par Nyx mais aussi par ton talent d'écriture. Quel plaisir, bon sang ! Hâte de la voir en jeu, qu'on rigole un peu. Il va peut-être servir de support à ce gros pochtron de Dionysos.
Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.
Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : métiers. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.
Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.
Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.
N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !
Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale ! Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !