Age : on arrête de compter au bout d'un moment. Origines : premier né des dieux, éternellement reconnaissant de la puissance qui coule dans tes veines. Race : dieu. Groupe : Noxis entre tes mains, cette terre de feu sous tes ordres, ton éternel châtiment qui s'abat sur celleux qui plongent dans la férocité de ton antre. Métier : ton existence ne se soumet pas à l'idée propre que les humain.es pourraient appeler "travail". Sexualité : si longtemps que ton âme et ton corps explorent les plaisirs de la vie. pansexuel comme tu aimes le nommer.
ft. richard madden
caractère
C'est un secret pour personne, ton tempérament de feu te donne la réputation que tu mérites auprès des autres. Bien que tes ardeurs soient moins explosives qu'à une époque, tout le monde sait qu'à la moindre étincelle, tu t'enflammes. N'as-tu jamais appris à régler un conflit sans violence ? Bien sûr que non, tu ne sais utiliser que les dons avec lesquels tu es né.
Ton existence t'a apprit à savoir te défendre, à être éternellement sur tes gardes, à donner ta confiance qu'à quasiment personne. Même ta fratrie n'a pas la chance de la connaître. Quand on a des "parents" comme les vôtres, c'est impossible de se fier à la famille. Heureusement, des surprises sont venues changer ton avis sur tes relations avec les autres et il est aujourd'hui possible pour toi de ressentir d'autres sentiments que ceux de la haine et de la colère.
Malgré tout, la bataille, la guerre, le sang restent pour toi un passe temps que tu aimes. Ce que tu veux ? De la loyauté, car c'est ce que tu es aussi. Pas de trahison, pas de retournements de situations. Prêter allégeance et mériter que ton regard se pose sur un autre être. C'est ainsi que tu vois la misérable vie de celleux qui peuvent mourir à tout instant.
Dans la vérité que tu resteras à jamais l'être divin le plus fort, il est logique pour toi de défendre par tous les moyens celleux qui auront la chance d'avoir une place dans ton coeur de feu. Tu aimes l'attaque mais tu es aussi fort en défense.
La séduction dans les veines, une forme de relation que tu as découvert bien vite et qui a pour toi tous les sens. Découvrir, séduire, faire tomber l'autre. C'est une autre sorte de bataille et il est très rare que tu perdes. Malgré tout, qu'est ce que tu aimes ça. Chaque être est unique et tu le sais, c'est pour cela que tu sais qu'à chaque relation différente, tu peux être agréablement ou non surpris.
Combattant, indestructible, brutal, ce ne sont pas des traits de caractères, c'est littéralement ce qui fait de toi le Dieu que tu es aujourd'hui. Identité donnée à la naissance et dont tu n'as jamais eu le choix. Longtemps tu as assumé l'être que tu devais être. Aujourd'hui encore, tu jouis des pouvoirs qui te font maîtriser le monde mais tu as quelques réserves bien enfouies dans ton âme et dont tu ne parleras jamais.
La rancune épouse tes sens également. La trahison est impardonnable et la vengeance est le meilleur moyen de communication selon toi. C'est ainsi que tes sentiments explosent. Prendre le temps de discuter, d'expliquer, de se pardonner, pas pour toi. Les actions, y'a que ça de vrai.
Joueur, pas seulement lorsque tu combats et que tu prends plaisir à malmener avant de forcément gagner. T'es aussi celui qui tire beaucoup de ficelle, qui dirige le jeu à ta manière avec l'art de la manipulation. Tu n'as pas eu ce don, tu l'as acquis au fil des longues expériences de ton existence.
Violence ne rime pas forcément avec injustice selon toi, au contraire. Tu sais être indulgent quand tu dois l'être. Il y a des situations qui te touchent, des êtres qui savent atténuer le feu de ton âme, des problèmes qui se règlent avec moins de violence. Cela dit, c'est à toi d'en juger.
histoire
Ton passé est un mélange entre souvenirs clairs, précis et du flou, ces évènements que tu as préféré occulter pour te concentrer sur ce qu'il y a de plus important : le présent. Malgré tout, tu n'oublies pas qui tu es. Le premier né des enfants divin, celui à qui on donna le plus précieux des don. L'invincibilité, le droit de se battre pour toujours sans aucunes douleurs physiques. Don que tu maîtrises à la perfection et qui, souvent, ne rassasie par ton être. Tout est toujours trop facile. Tu manque de défi, tu en as besoin et tu le cherches partout.
La violence et la cruauté ont fait de toi la réputation que tu traines aujourd'hui. Tu ne regrettes rien et tu apprécies tous ces regards qui se baissent sur ton passage divin. Croiser tes iris, c'est le risque de perdre la vie. Bien que ta soif de sang et de guerre soit moindre qu'avant, entachée par les dernières images de la dernière grande guerre, tu restes le Dieu inflexible, exigeant et brutal.
Tu ne l'avoueras jamais mais l'échec de sauver ta mère restera l'un des pires souvenirs de ton intense passé. Malgré ta force, ton courage, ta loyauté et ta bravoure, rien n'a suffit à contrer le pouvoir immense de ton géniteur, seul être au monde à qui tu portes une haine éternelle. Héra te guidait et même, t'inspirait. Aujourd'hui sans elle, tu connais la différence. Sa disparition a peut-être atténuer ta violence, il n'en reste pas moins que sa présence manque à ta vie.
Lorsque Noxis t'a été confié, tu as d'abord détesté cette idée alors c'est ainsi que tu détruis tout à ton arrivée avec ce coup divin. Ta colère c'était envolée avec la terreur que tu venais de mener. C'est ainsi que ton existence en tant que dirigeant de cet espace commença. Ta loi martiale était décrétée. C'est au mérite que l'on peut exister sur Noxis. Chaque être qui vit chaque jour ici à prouver sa bravoure, sa force ou sa loyauté envers toi. Est-ce que tu aimes la place que tu occupes aujourd'hui ? Oui. Est-ce que tu en voudrais une autre ? Sûrement pas. Est-ce qu'elle te comble totalement ? Non.
Non, il y a ce vide en toi. Cet espoir qu'un jour tu trouves un.e combattant.e à ton hauteur. L'espoir même que tu puisses perdre un jour. Pas mourir, perdre. Mais c'est impossible. Rien, rien ne fera de toi un perdant. Tu te contentes de trouver des guerrier.es exceptionnel.es et il y en a.
Une guerrière en particulier attire ton attention. Elle est vive, rusée, maligne et surtout très forte. Si l'on t'écoute, c'est en grande partie grâce à toi. Il faut simplement occulter le fait que tu l'as enlevé à sa famille alors qu'elle n'était qu'une enfant. Au fond, tu cherchais aussi à la protéger. Elle est exceptionnelle, et pas seulement parce qu'elle est douée dans tout ce qu'elle entreprends. C'est Athéna qui l'a élevé mais c'est aussi toi qui lui a apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui sur le combat et la guerre. Tu en es si fière. Elle est l'exemple même de ces êtres à l'apparence faible qui arrivent à se placer entre les flammes de ton être.
La famille est une notion divergente pour toi. Elle est importante, au même titre que votre puissance mais elle n'est pas ta priorité absolue. Les conflits, les guerres, les différences entre vous ont marqué une limite dans vos relations. Une forme de respect forge ta fratrie mais une chose est sûre, aucune confiance ne peut régner.
Il est plus facile pour toi de vivre à travers tes nombreuses et différentes histoires de coeur. Comme pour tout être, c'est ainsi que les différentes saisons de ta vie sont régis. Lorsque ton coeur balance ailleurs que vers le combat et la violence. Des histoires qui marquent ton existence et d'autres beaucoup moins importantes, voir futiles. Tu ne prends pas à la légère tes relations bien qu'elles ne soient pas toutes sur le même point d'égalité.
Ares d'aujourd'hui est un être toujours intransigeant, loyal et combattif qui vient dans le besoin de toujours créer et entre dans les conflits bien que d'autres aspects de la vie puisse maintenant le contenter d'un peu de joie.
derrière l'écran
sirenscall ou océ, 27 ans, j'ai été trainé ici par la plus jolie des créatures de ce monde, Haya. Promis j'écris pas ma fiche en vingt ans. hâte de commencer
code by llacthgin
Sujet: Re: Ares ; god of war Ven 9 Aoû - 21:56
Haya
Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 03/08/2024 Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna Emploi : Bras droit d'Athéna Commentaires :
Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.
Crédits : Bambi Eyes DC : Aileen & Némésis
Validé !
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !
Salut toi ! Cette plume, tu m'éblouies même encore maintenant ! J'ai beaucoup aimé les dimensions que tu apportes de regrets, de loyauté. Ca donne de la profondeur à Arès et ça le rend vraiment intéressant ! J'ai adoré te lire et j'ai hâte de te lire en jeu aussi.
Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.
Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.
Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.
Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.
N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !
Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale ! Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !