RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

and yet I lived, you lived, we lived. (elijah)

Sujet: and yet I lived, you lived, we lived. (elijah)   Jeu 29 Aoû - 21:12
Elijah
Elijah
Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2024
Localisation : amanh.
Emploi : en mission pour Dionysos depuis trop longtemps. bientôt un être perdu.
Commentaires : and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) 485619989d2889653b75151be8d1694b9ea5fa98


and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) Elijahx-Circ-1

can't hyde my love



Crédits : decrescxndo (avatar)
Elijah
I was damned by the light coming out of her eyes
Age : 115 ans.
Origines : Dans les terres sacrés de ton père avec le sang divin de ta mère, Déméter.
Race : créature mi humaine, mi divine, un demi-dieu qui a perdu sa place auprès des suprêmes.
Groupe : amanh, son refuge ou sa prison, ça dépend du point de vue.
Métier : Jusque là en mission permanente pour le divin Dionysos, condamné à te cacher tout en ayant à l'oeil une autre vie.
Sexualité : Toi qui aime les plaisirs du corps, de la séduction et du désir, tu as toute de suite su que tous les individus t'intéressaient.
Compétences communes : immortalité, cette force accrue, la guérison, cette étrange possibilité de tout vivre avec intensité, ces dons que ton sang divin t'accordent.  
Compétences particulières : C'est assez rapidement dans ta jeunesse qu'on te découvre une vitesse bien plus importante que la moyenne. C'est ainsi que la chasse est devenue ton terrain de jeu préféré. Capable d'aller plus haut, plus loin et plus vite.  

ft. robert patinson

caractère
Comme pour beaucoup, il y a un contraste entre le demi-dieu que tu étais avant la destruction et celui que tu es aujourd’hui. Autrefois pétillant, amoureux de la vie, ce sourire toujours accroché à tes lèvres, c’est maintenant bien différent. La destruction a changé ta manière de voir la vie. Si tu essaies toujours de voir le bon côté des choses, tu sais que finalement, tout n’est pas si rose.

A ton éternel optimisme se rajoute maintenant le doute. On peut vivre une vie paisible et heureuse et tout perdre en un instant. On peut être entouré, s’abreuver de l’amour de ses proches et se retrouver sans elleux du jour au lendemain. On peut aimer ses terres, se sentir à sa place chez soi et ne plus avoir de foyer fixe en une seconde.

Tu as toujours été du genre à n’avoir peur de rien, vibrant à l’idée de tester tes limites, de te mettre en danger. C’était parfois trop, prenant des risques inutiles qui pouvait avoir des répercussions importantes pour ou pour les autres.

Un éternel insatisfait qui a besoin de bouger, de se sentir utile. Très vite, la chasse est devenue ton activité favorite. Entrainement, essaie, des nuits à ne pas dormir pour améliorer toutes tes performances. Tu avais un don pour ça. Et tes habilités en tant que demi-dieu t’ont aidé à être l’un des meilleurs chasseurs de l’ancien et du nouveau monde.

Tu as besoin d’être aimé, besoin de sentir qu’on tient à toi. La famille a toujours été ce qu’il y avait de plus important pour toi. Alors quand tu as tout perdu, tu as su te reconstruire dans un environnement qui ne ressemblait pas à celui que tu avais toujours connu.

Le passé te hante en permanence. Même si tu t’efforces d’aimer et de profiter de la deuxième chance qui t’a été offerte, tu ne peux pas cesser de penser à la vie que tu adorais tant autrefois et tu regrettes de ne pas avoir assez profiter des instants passés. L’alcool a été un refuge dans cette douloureuse réalité.

L’être joviale et angélique que tu as pu être est maintenant entaché de noirceur, cachant au mieux les douleurs qui te hantent.

histoire
Fils d’un seigneur de la Terre et de la déesse Déméter, tu arrivais dans ce monde avec des réels avantages. Entouré, heureux, avec la chance de connaître l’amour des siens et la confiance de ses aînés, tu as grandi comme un prince, arpentant le château familial et prenant racine dans la forêt qui l’entourait. C’était chez toi et qu’est ce que tu t’y sentais bien. Tes frères et sœurs partageaient avec toi ce bonheur que de vivre en communauté. Coupés du reste du monde, tu n’as jamais eu l’envie de le parcourir, te contentant des petits bonheurs qui faisait ton existence sur ces terres-là. Surprotégé, c’est certain. La vie n’était que paisible, belle, rose. Ta mère mettait un point d’honneur à ce vous ne sachiez pas les horreurs qui pouvaient se dérouler en dehors de l’enceinte du royaume. L’un de tes frères, fidèle rebelle, te racontait souvent ce qu’il pouvait observer à l’extérieur mais tu te contentais d’ignorer ou de ne retenir que le bon.

Malheureusement, cette vie parfaite a été balayé par la Destruction. Ton monde anéantis en si peu de temps, les flammes qui ravages ton univers sous tes yeux : ta famille sera détruite en un instant. C’est par miracle que tu réussis à survivre, ou plutôt grâce à ta vitesse accrue que tu peux t’échapper de cet enfer plus vite que les autres. Nous ne parlerons pas des regrets qui te hantent, de cette manière dont tu as fui sans prendre le temps d’aider, sans même te retourner.

C’est Artémis qui te recueil alors tu ères sans but à atteindre. Le sang de ton passé encore sur ta peau, la douleur sur ton visage, le vide dans ton regard alors que tu essaies de réaliser l’ampleur des dégâts de cette guerre qui n’était pas la tienne. Shangri-La te rappelle vaguement tes origines. De la nature, des paysages, de quoi défouler tes jambes dans un environnement agréable. Un peu douceur dans ton cœur meurtri réellement pour la première fois. Tu n’étais pas préparé à souffrir autant. Tu en veux presque à ta mère de t’avoir tant couvé, de ne pas t’avoir laissé la chance de te préparer à une telle malédiction. Pouvais-tu vraiment l’être ?

Tu avais gagné la confiance de la déesse Artémis, tu étais l’un de ses plus proches chasseurs et tu menais une vie qui pouvait s’apparenter à celle que tu menais avant. Hormis que maintenant, tu connais ce qu’est le malheur. Ta vie se résume à la chasse, les plaisirs de la vie et profiter des instants de repos pour picoler et t’amuser. Pour rien au monde tu n’aurais voulu changer de vie. Mais comme tu l’as appris rapidement, tout peut changer en un instant.

C’était une nuit paisible, on pouvait observer les étoiles et sentir une brise légèrement fraîche sur vos peaux brûlantes. Les bouteilles de verre entassées à côté de vous sont les témoins d’une soirée qui se déroule parfaitement bien. Tout semblait annoncer un moment agréable. Jusqu’à ce que vous vous mettiez au défi. Ana, cette douce demi-déesse, ne croit pas en ta vitesse accrue. Elle s’imagine le beau parleur que tu es et pars en courant, imaginant que tu ne pourrais pas la rattraper. Tu lui laisses de l’avance pour illustrer ton don. En quelques secondes, tu aperçois son corps élancé dans une course infernal. Les rires se font entendre, les feuilles craquent sous le poids de vos pas rapides. Elle est a quelques mètres de toi mais s’arrête brutalement quand elle se retrouve au bord des limites de l’île, là ou le néant commence. Tes gestes sont moins assurés et tes reflexes pas aussi précis qu’à la normal à cause de l’alcool dans tes veines. Encore en plein vitesse, tu percutes son corps avec brutalité, la poussant en arrière. Tu essaies t’attraper sa main alors qu’elle s’élance dans le vide mais il est trop tard, tu n’aperçois seulement son corps qui tombe et son cri qui t’arraches les tympans. C’est terminé.
La panique te gagne, le choc te fige au-dessus du néant. Impossible de réaliser ce qui vient de se passer en quelques secondes. Ton cerveau est embrouillé par l’alcool et la peur. Très vite, tu rejoins l’endroit ou vous étiez installés afin de retirer toutes preuves de votre présence ici. Tes gestes sont incohérents et imprécis. Tremblant, tu essaie d’éteindre le feu que vous aviez fait en jetant de la terre dessus. Malheureusement, les flammes se détournent et rejoignent les bouteilles presque vides de l’élixir bu plus tôt. La nature sèche prend alors feu et en quelques secondes, c’est l’arbre derrière qui s’illumine dans un brasier infernal. La nature tant aimé de ta déesse est détruire, brûlée par les flammes, ravagés par tes erreurs.

L’histoire se répète et le même reflexe vient à toi : fuir. Tu ne peux pas rester ici, pas sur cette île, pas auprès d’Artémis, pas dans ton nouveau chez toi auprès de ceux qui étaient ta nouvelle famille. Tu rejoins rapidement le point qui mène à Amanh et tu vois cet endroit comme ta porte de sortie, là ou tout le monde est le bienvenu, là où tu espères pouvoir te fondre dans la masse pour ta cacher.

Tu ères sur l’île de Dionysos pendant des jours, incapable de réfléchir, perturbé, effrayé par les conséquences que pourraient avoir tes actes. La mort certaine. Tu profites des breuvages que tu peux trouver sur cette île de la débauche, tu restes dans l’ombre, torturés par les souvenirs de demi-déesse qui tombe dans le vide. Aucunes solutions ne s’offrent à toi. Tu es seul et sans ressources, perdue dans cet univers qui ne veut plus de toi. Dionysos te retrouve, assis sur le sol humide d’une ruelle sombre, perdant connaissance à mesure que l’alcool imprègne ton corps. Il sait, il sait exactement ce que tu ressens et tout s’amplifie à mesure qu’il est proche de toi. Tu ne peux plus te taire, tu es déjà pris au piège face un dieu bien trop curieux. L’histoire sort de ta bouche en peu de temps. Tu le supplies de t’aider, de te cacher, de faire de toi ce qu’il veut tant qu’Artémis ne te retrouve pas. Il pourrait aussi simplement te livrer à sa sœur. Mais de toute façon, ça devait arriver..

Sa clémence n’est pas saine mais te permet de trouver refuge en honorant la mission que le dieu te donne. Rester cacher auprès d’une femme, la surveiller, l’empêcher de s’échapper et cela, autant de temps que Dionysos le voudra. Tu acceptes et essaie d’apprécier le peu de liberté qu’il te reste. Dans les tréfonds d’Amanh tu vis alors une vie primaire auprès qu’une inconnue qui deviendra très vite ta seule ressource de bonheur. Attachement qui se crée mais que tu caches, sachant le sort qu’à réservé Dionysos à celui qui occupait cette place avant toi.
and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) PkmtDKN
derrière l'écran
Océ, sirenscall, melo, as you want. merci encore pour votre confiance. plus de drama ça vous dit ?



Dernière édition par Elijah le Ven 30 Aoû - 10:46, édité 2 fois
Sujet: Re: and yet I lived, you lived, we lived. (elijah)   Jeu 29 Aoû - 21:17
Circé
Circé
Messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2024
Commentaires :
and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) Elijahx-Circ-1

Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.

and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) Lyic

Crédits : Draiocha.
Il va être si parfait ! :brille:
Tellement de belles choses à venir ! :voui:

Re bienvenue avec ce beau perso et bon courage pour ta fiche.
J'ai hâte de jouer avec toi ce duo de feu ! :coeur:
Sujet: Re: and yet I lived, you lived, we lived. (elijah)   Jeu 29 Aoû - 22:35
Eyden
Admin
Eyden
Messages : 226
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Noxis
Emploi : Bras droit d'Arès
Commentaires : My RPS

and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) 11sf
You guys make my heart live again

and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) Tumblr_inline_oi52670PX31slfjc1_250
What are these feelings I have with you?

Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel
Oh mais quelle surprise et pas tant que ça :aah:

Rebienvenue à toi ! j'ai si hâte de découvrir ce nouveau personnage :cuty: :coeur:
Sujet: Re: and yet I lived, you lived, we lived. (elijah)   Ven 30 Aoû - 10:55
Arès
Arès
Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
Merci vous deux, hâte d'avoir d'autres aventures ensemble :ticoeur:

(ça commence, c'est pas le bon compte...)
Sujet: Re: and yet I lived, you lived, we lived. (elijah)   Ven 30 Aoû - 16:41
Haya
Admin
Haya
Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : and yet I lived, you lived, we lived. (elijah) Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Je suis désolée mais je ne me lasse jamais de te lire... Quel plaisir ! :cache: Et ce personnage... Ah bon sang. Il est trop touchant. :brill: J'ai adoré. Rebienvenue chez toi ! :bisouille:
Ps : Dépêche toi de pécho ta meuf, histoire qu'elle lâche mon mec. :zen:


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : métiers. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !


Sujet: Re: and yet I lived, you lived, we lived. (elijah)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum