RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dad and Son. [Arès/Darko]

Sujet: Dad and Son. [Arès/Darko]   Ven 30 Aoû - 10:03
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Dad and Son. [Arès/Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

Allongé, tu fixes le plafond. T’entends les pas de ta mère et certainement de ceux qui sont à son service. Alors oui, tu devrais déjà être debout. Prêt. Mais t’es toujours dans ta plus belle tenue – même Adam doit être jaloux de ta beauté naturelle – le corps couché au-dessus de la couverture. T’en as rien à foutre que quelqu’un entre et te trouve dans ton plus simple appareil. On cache ce dont on a honte, non ? Bah c’est bien, t’as pas honte ! Un rictus étire tes lèvres, en imaginant la tête d’Eyden s’il venait à entrer maintenant. Nul doute que le sorcier rougirait et détournerait les yeux. Oh que ça serait jouissif de lui faire le coup ! Oh oui ! Tu te notes l’idées. Clairement, il faut que tu lui fasses ça. Et ensuite, tu tapoteras la place à côté de toi en lui disant que tu n’attendais plus que lui. Rien que l’idée te fait marrer comme un con. Mais t’es bien vite rappelé par la réalité, alors qu’on frappe à ta porte. Et ta mère entre. Tu soupires, glissant le drap sur toi pour ne pas que ça soit gênant. Quand même ! Elle t’a bien élevé n’est-ce pas ? « Il va falloir que tu y ailles Darko, tu le sais n’est-ce pas ? Ton père va s’impatienter. » Tu soupires et tu te retournes. Comme un gamin. Mais t’as pas envie de rentrer à Noxis. Ton père va encore te les casser. Et le Créateur lui-même sait ô combien tu en as besoin, pour satisfaire un bon nombre de personnes ! La main de ta mère se pose sur ton épaule. Et tu sais que tu n’as pas le choix. Alors tu te lèves. Et t’enfiles tes fringues en râlant. Pourquoi obéir sagement quand on peut le faire en rageant ? De toute façon, il paraît que ceux qui râlent vivront vieux. Tu comprends donc pourquoi ton père est éternel.

Les mains dans les poches, tu frappes ton pied dans un caillou. Pourquoi il est sur ton chemin d’ailleurs ? Tu soupires lourdement. T’as pas envie d’y aller. Tu sens déjà la migraine qu’il va te foutre avec ses sermons à la con. Au pire, tu hocheras juste la tête. En mode ‘oui oui cause toujours, tu m’intéresses’. Ça a déjà marché, alors tu peux bien retenter l’expérience. Au pire hein … Quand il aura fini de gueuler, il passera à autre chose et ça ira mieux. Va falloir qu’il pense à se détendre un jour. Heureusement qu’il est pas humain sinon il ferait une attaque.
Arrivant, tu observes l’endroit où t’as grandi. Et t’entres. Tu sais bien où il se trouve. T’as pas  besoin qu’on t’indique le chemin. Tu as parcouru ces couloirs bien trop de fois pour pouvoir encore les compter. T’arrives donc devant le bureau de ton père. Et comme tu sais si bien le faire, parce que tu l’as eu comme modèle, tu fixes un masque sur tes traits. Tu frappes avant d’ouvrir la lourde porte. Ton père est bien là. « Salut P’pa ! » T’entres comme si c’était chez toi. Ce qui est un peu le cas. Tu avances avec nonchalance et tu viens à t’asseoir sur un des sièges en face de son bureau. Même s’ils sont bien moins confortables que le sien – et ça tu le sais pour l’avoir essayé lorsqu’il n’était pas là. Tendant les jambes, tu viens à poser tes pieds sur le bureau. Puis tu soupires lourdement, croisant les bras sur ton ventre. « M’man te passe le bonjour. Et elle m’a dit que tu devais faire attention à ton cœur, parce qu’il paraît que t’es un peu trop sur les nerfs. C’est mauvais pour ta tension. » Tu pourrais presque pouffer de rire tout seul. Mais tu t’abstiens, le regard vissé sur ton père.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Sam 31 Aoû - 14:37
Arès
Arès
Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Dad and Son. [Arès/Darko] 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Dad and Son. [Arès/Darko] Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

Tu reviens des entrainements, tu as pu observer les prochaines recrues se battre et tu t’es même proposé pour combattre avec eux. Avais-tu besoin de te défouler ? Totalement. Mais cette fois, tu l’as fait sans tuer personne. Bravo Arès. Pourtant, tu as les nerfs remontés bien correctement. Eyden qui réalise sa mission… ou pas. Haya qui a oublié le chemin de l’obélisque… Darko qui trouve le moyen, lui, de passer du temps avec cette dernière. Un temps qui, tu l’ordonneras, ne se renouvèlera pas.

Tu avais fait demandé ton fils, qu’il soit sur tes terres ou sur celles de ton frère et il vaudrait mieux qu’il rapplique le plus vite possible. Une simple discussion entre père et fils s’impose. Tu rejoignais donc ton grand bureau et tu profites de l’endroit pour te débarrasser de tes outils de combats. « Faites aiguiser ces poignards, je les veux pour les combats de ce soir. » Dis-tu en t’éloignant des armes en question, laissant ton personnel s’occuper de ta demande. Comme souvent, des duels sont organisés sur ton île et les habitants se défient. Les meilleurs gagnent des pièces d’or, les perdants ont le malheur de devoir se mesurer à toi. Pas forcément en se battant, parfois tu te contentes de leur laisser des choix. Mourir sur l’île car trop faible pour y vivre ou l’exile.

Les pas de ton fils se font entendre dans les couloirs silencieux du palais. Tu ne bouges pas de ton bureau, jouant de tes doigts avant les papiers qui s’y trouvent. « Salut P’pa ! » Dit-il alors qu’il passe la porte de la pièce. « Alors tu te souviens du chemin de l’obélisque. » Tu réponds simplement de manière ironique. Il faut dire que Darko évite ses fonctions depuis quelques temps et préfère la compagnie des dépravés de l’île de Dionysos. La crise d’adolescence se fait de manière tardive chez les Héros. Il vient s’installer devant toi sur l’une des chaises et pose ses pieds sur ton bureau de façon décontractée. Son agacement à lui se faire ressentir dans son comportement et tu choisis d’ignorer. Si tu avais réussis à canaliser ta colère lors des entrainements de tout à l’heure, il est possible que Darko puisse de nouveau mettre tes nerfs à rude épreuve. La preuve en est avec la suite de ses mots : « M’man te passe le bonjour. Et elle m’a dit que tu devais faire attention à ton cœur, parce qu’il paraît que t’es un peu trop sur les nerfs. C’est mauvais pour ta tension. » C’est le comportement typique de Darko. Rien ne t’étonne. Cela dit, les avis de sa mère t’importe peu, tout comme le sien qu’il vient d’exprimer en le déguisant. Tu te lèves alors, sans un mots, observant ton fils dans cette attitude loin d’être divine. Il ne fait plus honneur à ton sang et cela est un problème. « Elle t’a donné ce conseil pendant qu’elle préparait ton petit déjeuner et étendait ton linge dans sa minable demeure ta chère mère ? » Tu rétorques sans attendre de réponse. Sa provocation ne t’atteint pas, son immaturité t’agace simplement. Toi qui le connait comme un grand guerrier stratège, tu te lasses des pitreries dans demi-dieu révolté. Tu passes à côté de lui et enlèves ses chaussures de ton bureau dans un mouvement brusque, le faisant presque tomber de sa chaise.

Tu continues ta route jusqu’aux grandes baies vitrées de ton bureau, regardant avec fierté les terres que tu diriges depuis tant d’années. Tes mains sont nouées dans ton dos alors que tu commences à t’exprimer. « Parle moi de la fille avec qui tu as passé du temps aux falaises d’Amanh. » Ce n’est pas une question mais un ordre, il le sait.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Sam 31 Aoû - 15:30
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Dad and Son. [Arès/Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

Tu rentres dans ce bureau comme si t’étais chez toi. Franchement, c’est un peu le cas non ? Et puis, on sait jamais … Si un jour le vieux décide de prendre sa retraite pour partir faire la fête, il te lèguera peut-être un bout de son île ? Sûr que tu récupères le bureau et le fauteuil dans tous les cas ! Parce qu’il est super confortable et qu’il ira bien avec la décoration de ta chambre. Ton père prend la parole et tu hausses un sourcil, septique. Il croit quoi ? Que t’as une perte de mémoire ou quoi ? C’est pas comme si tu connaissais pas chaque recoin par cœur ! « Ouais ça m’arrive de venir y faire un tour. » Tu réponds simplement, en haussant les épaules. En ce moment, c’est bien vrai que tu n’y es pas souvent. C’est pour ça qu’il te le reproche ? En même temps, s’il te tapait moins sur le système, tu viendrais peut-être un peu plus. Ou alors, faudrait qu’il te donne la motivation. Genre une belle silhouette … Ouais non, tu vas éviter de penser à ça maintenant, alors que t’es avec ton père quand même. Faut quand même bien se tenir !

T’installant confortablement, les pieds sur le bureau, tu reprends la parole. Tu pourrais presque te marrer tout seul de tes conneries. Comme si ta mère se préoccupait du cœur de ton père. Enfin dans un certain sens si … Mais certainement pas dans ces termes-là. Elle voulait juste te prévenir qu’il était apparemment énervé. Chose que tu vois parfaitement, alors qu’il a les lèvres pincées et qu’il semble avoir un balai dans le … Tu relèves les yeux alors qu’il te répond. Et tu serres les poings. Parce que putain, t’aimes pas quand il critique ta mère ! Alors ça … Et il le sait très bien ! « Non, juste après m’avoir dit de rentrer. » Histoire qu’il comprenne que ta mère est sérieuse quand même. Parfois, tu te demandes ce qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre. Ils ont rien en commun franchement ! Elle est plus aimable là où il est une porte de prison ! C’est pire que le jour et la nuit. Mais dans le fond, tu les aimes quand même. A ta façon, même si tu sais pas toujours le montrer.

Ton père enlève tes pieds et tu manques de te casser la gueule. « Hé ! » Tu protestes, en te redressant. Et tu croises les bras sur ton torse. Franchement, il aurait pu juste te demander de les virer non ? Niveau mauvaises manières, tu tiens vraiment de lui, ça y a pas à dire ! Il va admirer son royaume et toi, tu fronces les sourcils. QU’est-ce que ça peut lui foutre qui tu dragues maintenant ? Terrain glissant. « Elle ne faisait plus de bulles, j’ai sauté pour aller la repêcher. » Ce n’est pas mentir, c’est vraiment ce qui s’est passé. Tu hausses dans les épaules, ne le quittant pas du regard. Mais tu te dis qu’il faut changer de sujet. Alors tu caresses son bureau du plat de la main, voulant détourner la conversation. « C’est de l’acajou ça non ? Il est si beau et propre ton bureau … » Ouais tu viens vraiment à parler meuble ! Franchement ? C’est que tu sais que t’es dans la merde. Et jusqu’au cou au moins ! Alors tu soupires et tu t’appuies contre le dossier de ton fauteuil. Il va insister, alors tu le devances. « Pourquoi tu t’intéresses à cette fille ? Tu la connais ? Franchement, tu veux que je te dise quoi ? Elle est … unique, je dirais. Ouais c’est ça, unique ! Hum … un peu barge, remplit de défi, mais avec un bon sens de l’humour ce qui fait d'elle quelqu'un de surprenant. J’aurai dû la laisser se noyer peut-être ? »


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Dim 1 Sep - 21:05
Arès
Arès
Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Dad and Son. [Arès/Darko] 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Dad and Son. [Arès/Darko] Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

Tu décides d’ignorer finalement la conversation qui concerne les avis divergents de ton fils et sa mère te concernant. Vraiment, ça ne t’intéresse pas et quand bien même tu écoutais ce qu’il a dire, ça ne changera jamais qui tu es. Tant mieux s’il a envie d’être un peu couvé, toi, ce n’est pas ton rôle, ce n’est pas comme ça que tu as décidé de l’élever. Et la preuve en est aujourd’hui que malgré ton comportement de gamin, c’est un homme fort et puissant. Merci papa.

Tu jettes les pieds de ton fils qui étaient poser sur ton bureau et tu passes à côté de lui pour aller observer les méandres de ton île depuis les vitres. C’est pour une bonne raison que tu l’as fait convoquer et tu ne vas pas perdre plus de temps en discussion futile. Tout de suite, tu veux en savoir plus sur sa rencontre avec Haya. Tu as déjà pas mal de détail mais tu es curieux de connaître son point de vue à lui. « Elle ne faisait plus de bulles, j’ai sauté pour aller la repêcher. » Son humour t’exaspère à nouveau et bien que tu aies l’image de la scène en tête, tu es fatigué de devoir lui rappeler sans cesse le sérieux d’une situation. Tu souffles alors, restant silencieux le temps de trouver la meilleure manière de lui faire comprendre ce que tu veux.

« C’est de l’acajou ça non ? Il est si beau et propre ton bureau … » Il cherche évidemment à changer de sujet mais tu ne comptes pas lâcher l’affaire maintenant et son envie de parler d’un autre sujet cache quelque chose qui t’agace par avance. « Darko. » Tu le rappelles à l’ordre en te tournant de nouveau vers lui, ton regard noir et pesant poser sur le sien. « Pourquoi tu t’intéresses à cette fille ? Tu la connais ? Franchement, tu veux que je te dise quoi ? Elle est … unique, je dirais. Ouais c’est ça, unique ! Hum … un peu barge, remplit de défi, mais avec un bon sens de l’humour ce qui fait d'elle quelqu'un de surprenant. J’aurai dû la laisser se noyer peut-être ? » Tu lèves les yeux au ciel lorsqu’il a terminé sa tirade insupportable. Barge, oui peut-être. Remplit de défi, c’est indéniable. Sens de l’humour ? Tu ne le comprends pas toujours. Unique, putain oui. Malgré tout, que ça soit Darko qui puisse être témoin de la personne qu’est Haya te déplait.

Tu retournes vers ton bureau et te rassoit à ton fauteuil. Tu souffles en croisant tes mains sur le plateau. « C’est une nouvelle vampire. Je l’ai tué il y a quelques semaines. » Tu annonces sans prendre les formes. « À sa demande. » Tu précises en souriant. Tu ne fais que dire la vérité. Tu ne vas juste pas préciser que toutes tes pensés sont tournées vers elle, que ton seul désir est de l’avoir près de toi et que ton absence te ronge depuis des semaines. « Elle ne se maîtrise pas encore et souhaite se découvrir. » Tu continues, réfléchissant plutôt à haute voix. « Je ne veux plus que tu la vois. » C’est purement parce qu’il n’a rien à lui apporter. Aucune jalousie derrière cela. « Je répète au cas ou : cette fille, tu l’oublies, tu ne la vois pas, tu ne lui adresses pas la parole. Ce n’est pas une demande mais un ordre. Compris ? » Ça c’est une demande et ça serait vraiment très agréable si ton fils n’usait pas de nouveau de son talent pour le contradiction.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Mar 3 Sep - 10:38
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Dad and Son. [Arès/Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

Tu ne sais pas pourquoi ton père te pose cette question. Mais il doit bien y avoir un intérêt là-dedans. Alors tu réponds la vérité : simplement que t’as été la repêcher. Tu pourrais presque dire qu’elle faisait le poisson, mais tu t’abstiens. Pour une fois ! Mais une fois ton explication donnée, tu changes de sujet. Tu viens à parler de son bureau. Sûrement de l’acajou non ? Il est si beau ! Mais ton père te rappelle à l’ordre. Tu aurais pu le parier ! Alors tu reprends la parole. Tu lui expliques comment elle était, ce qui s’est brièvement passé. Tu omets quelques détails, après tout, il t’a pas demandé de tout lui dire non plus. Juste de lui parler de cette fille que t’as rencontrée aux falaises. C’est bien ce que tu viens de faire. Mais peut-être aurait-il voulu que tu la laisses se noyer ?

Ton père vient se rasseoir en face de toi, sur le fauteuil qui est bien plus confortable que celui où tu es assis. Il croise les mains, comme quand il s’apprête à t’engueuler. Putain mais qu’est-ce que t’as fait encore ? Il va pas gueuler parce que t’as été repêché une nana quand même ! Une vampire ? Oh oui, c’est ce qui explique donc qu’elle ne faisait pas de bulles ! Elle respire pas. Donc aucun risque de se noyer. Mais tu ne regrettes pas, parce que la vue était plus que plaisante ! Mais il l’a tué ? Pourquoi ? Tu te dis qu’il y a plus et qu’il ne veut pas te le dire. Pour que ton père se comporte de la sorte, encore plus lorsqu’il te demande de plus la voir, tu sais qu’il y a anguille sous roche. Ou pour le coup, secret sous Arès. Et ta curiosité est piquée au vif. Il va falloir que tu découvres ce qu’il en est réellement. Alors avec un petit sourire en coin, tu te calles contre le dossier, avant de regarder ton père. « Carrément ? C’est un peu … Excessif comme truc pour juste une nana comme ça. Tu es jaloux ? » Oh si c’est ça … Olala que tu vas rire ! Tu viens à tapoter ton index sur ton menton, comme si tu réfléchissais. « J’peux comprendre en vrai, P’pa. Elle est plutôt … hum … sexy quand même. Il est difficile de rester insensible à ses charmes. » Tu laisses planer le doute. Qu’est-ce que vous avez fait ensemble ? Tellement de choses ! Mais ça, tu ne le diras pas à ton père ! Tu veux voir sa réaction. Parce que si t’as trouvé un moyen de l’emmerder, encore plus qu’en fuyant Noxis, tu vas en profiter. Surtout que ça ne lui ferait pas de mal de se trouver quelqu’un, pour qu’il te lâche la grappe ! « Tu réagis comme ça parce qu’elle te plaît ? Tu veux en faire ma belle-maman ? » Tu ricanes. Mais l’idée est tellement drôle ! Franchement si c’est le cas, ça te fait marrer ! Alors tu te lèves et tu hausses les épaules, passant une main dans tes mèches brunes. « Après, elle est pas un peu jeune pour toi ? » Ok, là, t’abuses. Un peu. Pas trop quand même. Ou si… t’abuses un peu beaucoup, alors qu’un sourire moqueur étire tes lèvres.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Jeu 5 Sep - 14:01
Arès
Arès
Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Dad and Son. [Arès/Darko] 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Dad and Son. [Arès/Darko] Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

En fait, c’est parce que tu connais que trop bien ton fils que tu détestes le savoir proche d’Haya. Les voir passer du temps ensemble dans le futur de rongerai. Oui, c’est de la jalousie. Tu ne peux pas empêcher les hommes de l’approcher (quoi que…..) mais tu peux au moins faire en sorte de Darko reste loin. Ce n’est pas raisonnable, ce n’est pas juste, ce n’est même pas réaliste mais tu le fais quand même. Parce que quand il s’agit d’Haya, tu ne contrôles plus rien. Tu expliques à ton fils ta demande, qui n’en est pas une mais que tu fais passer pour. Evidemment qu’il va riposter. Tu le sais, tu t’y prépares toujours avec lui. Tout comme son père, il n’aime pas la simplicité. Les complications font que ce monde est intéressant finalement.

Assis derrière ton bureau, tu reçois ton fils comme s’il était un simple guerrier de ton armé. « Carrément ? C’est un peu … Excessif comme truc pour juste une nana comme ça. Tu es jaloux ? » Tu souris. Et voilà le Darko que tu connais si bien : le provocateur. Mais rien ne te touche même dans cette situation. Tu es jaloux, oui mais aucune chance que tu l’avoues. Surtout à ton enfant. « J’peux comprendre en vrai, P’pa. Elle est plutôt … hum … sexy quand même. Il est difficile de rester insensible à ses charmes. » Là, il sait très bien que ça peut te mettre en colère. Mais tu ne vas pas le faire. Non, Arès. « Tu réagis comme ça parce qu’elle te plaît ? Tu veux en faire ma belle-maman ? » Tu souffles, l’air blasé, attendant qu’il termine de faire son malin. « Après, elle est pas un peu jeune pour toi ? » Il ricane et tu en fais de même, bien que ton rire à toi soit totalement ironique, joncher de cette petite colère que tu as finalement du mal à retenir. Il a touché la vérité ce petit con.

Tu te lèves sans un mot et tu vas te servir un verre de cet alcool que tu aimes tant. Un breuvage qu’on trouve uniquement sur ton île, un alcool conçu et fabriqué non loin de l’obélisque. Tu sers également un verre à Darko (il l’aurait demandé sinon) et tu viens t’asseoir à nouveau à ta place, en face de ton fils. « Qu’est-ce que cela changerait que je trouve cette fille sexy ? Est-ce que cette information t’apporterait quelque chose d’utile ? » Tu demandes en prenant une petite gorgée de ta boisson préférée, le sourire aux lèvres. T’en avais besoin pour ne pas faire quelque chose que tu pourrais regretter. « Il me semble que je ne t’ai pas demandé ton avis. Quand je te donne un ordre, tu le respecte et tu l’appliques. Ça me semble assez facile à comprendre, même pour toi mon fils. » Tu ajoutes, évitant évidemment d’aller sur le terrain qu’il a emprunter avec toutes ses questions.

Tu te penches sur ton bureau, les deux coudes posés dessus et tes mains serrées devant, fixant ton regard sur Darko. « Tu utilises l’humour pour cacher un profond mal être ? Allez, vas-y, parle, je suis à ton écoute aujourd’hui. » Tu demandes alors, changeant de sujet et empruntant un nouveau chemin avec lui. Excepté Haya, vous avez des choses à vous dire. « J’ai pas l’impression que l’influence d’Amanh soit très bonne pour toi. » Tu continues en le regardant. « Noxis va finir par te manquer. » C’est sûrement faut mais ça le forcera peut-être a parler.



BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Jeu 5 Sep - 17:15
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Dad and Son. [Arès/Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

Tu trouves que le comportement de ton père est étrange. Déjà qu’il l’est d’habitude, mais là, ça bat les records. C’est la première fois qu’il t’interdit de revoir une nana. Même qui s’intéresse avec qui t’as passé du bon temps ! Il y a donc quelque chose qui ne va pas et tu comptes bien savoir ce qu’il en est réellement. Est-ce qu’Haya a tapé dans l’œil de ton père ? Oh si jamais ça pouvait l’occuper et qu’il te lâche la grappe, tu ne diras pas non ! Et là, il te répond pas. Pire il va se chercher un verre et t’as l’impression que c’est pour fuir. Ton père qui fuit ?! Olalala que cette nana est plus qu’intéressante ! Là c’est sûr, elle rentre dans ton top trois ! Elle a réussi à perdre ton père et franchement, personne n’y était arrivé depuis que tu es né ! Alors il faut que tu découvres leur relation. Et peut-être que tu la pousses dans son lit aussi. Au moins, il sera moins sur les nerfs après ça ! C’est bien connu qu’un bon moment dans un lit, ça apaise bien des maux. Faudrait que tu conseilles à Eyden de le faire, alors qu’il est une véritable boule de nerfs aussi lui !

Il se réinstalle et tu attrapes le verre qu’il te tend. Tu sais que c’est son alcool préféré et c’est également le tiens. Comme quoi, vous avez les mêmes goûts et pas qu’en matière de femme ! Réfléchissant, tu cherches la meilleure manière de lui répondre. Bien sûr que si, ça t’apporterait quelque chose. Tu dois te faire violence que cette information te permettrait de ne pas avouer que tu as vu son corps délicieux et … Ton père reprend ses grands chevaux. Non mais sérieusement … Tu soupires lourdement, avant de prendre une gorgée de ton verre. « J’applique oui. Mais j’ai bien envie de comprendre pourquoi elle t’intéresse. » Et tu te mets à penser. Elle a un corps de déesse. Ok mais ça ne peut pas être que ça. Tu tapotes ton menton, ton regard perdu dans le flou. « A moins que ça ne soit à cause de cette fessée et qu’il veut tester à son tour … » Tu murmures pour toi-même, réfléchissant à voix haute. En vrai, ça pourrait être une idée. Peut-être que ton père a besoin d’exotisme. De nouvelles choses. En même temps, il est tellement vieux, il doit bien s’ennuyer maintenant !

Et là, ton père change complètement de sujet. Tu manques de t’étrangler avec ta boisson, alors qu’il t’annonce avoir du temps pour t’écouter. Alors là ! Là tu n’arrives pas à y croire. Aussi, tu te lèves et tu contournes son bureau, pour venir poser ta main sur son front. Et tu la retires, la secouant, comme si son front était brûlant, avant de souffler dessus pour exagérer la chose. « Je me disais bien … T’es malade mon vieux père ! » Ce n’est pas le cas, mais c’est histoire de dire. Il prend jamais le temps de t’écouter. C’est même là un sujet de discorde quotidienne avec lui ! Retournant t’asseoir, tu poses une de tes chevilles sur ton genou, avant de le regarder dans les yeux. « En quoi l’influence d’Amanh n’est pas bonne au juste ? Parce qu’on s’y amuse et qu’on profite des plaisirs que la vie nous offre ? » Une idée te vient en tête. « Ou c’est parce que c’est là-bas que j’ai rencontré Haya ? » Tu ne vas pas lâcher si facilement. Il peut détourner la conversation, toi, tu as appris de lui. Alors tu sais comment il fonctionne et réfléchit. La plus part du temps tout du moins. « Noxis qui va me manquer ? En quoi ça serait le cas ? Tu aurais voulu un autre fils auprès de toi, avoue-le. » Tu grognes, les dents serrées. Parce que putain, tu voulais pas dire ça ! T’as pas envie de passer pour le gamin qui pleure du manque d’affection de son père. Alors tu vides ton verre d’une traite, t’empêchant ainsi d’en dire plus.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Lun 9 Sep - 15:12
Arès
Arès
Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Dad and Son. [Arès/Darko] 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Dad and Son. [Arès/Darko] Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

Tu sais qu’avec ton fils la violence ne résoudra rien. Tu as déjà essayé et ça a toujours été un échec. C’est un rebelle. Un rebelle très doué comme la guerre, comme toi. C’est peut-être pour cela qu’il est toujours à tes côtés aujourd’hui. Mais là, tu sens qu’il pourrait te pousser à bout. Il sait exactement quoi dire et quoi faire pour te faire sortir de tes gonds. Tu le connais, tu sais prendre sur toi et tu continues encore mais ces putains de réflexions sur son moment avec Haya… ça te rend fou. Tu te demandes si la colère peut se lire sur ton visage. Il n’a pas a savoir pourquoi je m’intéresse à la jeune vampire. Tu pourrais expliquer, il comprendrait mais faudrait-il encore que tu saches mettre des mots sur cette obsession pour elle. Le penser c’est une chose, le dire à voix haute, s’en est une autre.

Tu préfères changer de sujet et aborder celui qui vous fâche et que vous évitez depuis des mois : sa soudaine envie de passer plus de temps sur l’île de débauche ou vit sa mère. Au début, ça ne te dérangeait pas. Tu n’as jamais assigné Darko a Noxis. Bien qu’il te doit le respect et la loyauté, tu as toujours souhaité qu’il puisse garder contact avec sa mère mais là, il dépasse les limites que tu avais fixé. C’est vrai que tu as été occupé à d’autres choses ces temps-ci mais tu n’en oublies pas ce problème. Darko se lève alors et fait mine de prendre ta température, réellement choqué par tes propos. Tu souffles. Pas taper. Il retourne s’asseoir et vos regards s’accroche. Le tient ne cache pas la colère grandir en toi. « En quoi l’influence d’Amanh n’est pas bonne au juste ? Parce qu’on s’y amuse et qu’on profite des plaisirs que la vie nous offre ? » Oui exactement pour ça, bravo Darko. Tu penches la tête pour l’écouter, un léger sourire sur ses lèvres, dépité par des propos qu’il ne voit même pas comme incohérent. « Ou c’est parce que c’est là-bas que j’ai rencontré Haya ? » Arrête de prononcer ce nom. Tu détestes entendre son prénom sortir de sa bouche. Tu te redresses, les deux points posés sur ton bureau.  « Noxis qui va me manquer ? En quoi ça serait le cas ? Tu aurais voulu un autre fils auprès de toi, avoue-le. » Alors c’est de ça qu’il s’agit. Te ne lui portes pas assez d’attention. Pauvre chou. Compliqué de t’en apporter si t’es sur une autre île, abruti.

« Parce que tu crois que c’est ça la vie ? Boire, profiter de la vie et te taper tout ce qui respire ? Si c’est ce que tu veux je peux tout de suite te faire retirer de ma garde et te virer pour toujours de Noxis. Tu vivrais pour te bourrer la gueule et devenir aussi dépravé que Dionysos. Oh je suis sûr que tu serais très doué pour ça. » Tu dis, énervé, sur un ton froid et dur mais au fond tu ne veux pas qu’il se passe ça. « C’est toi qui as voulu cette place et je te l’ai offerte avec plaisir. Vois-tu un autre de mes enfants avoir une place aussi importante dans mes rangs ? » Tu demandes sérieusement, contrôlant ta voix pour ne pas hurler. Tu lui as tout donné et c’est comme ça qu’il te remercie ? Si tu ne tenais pas autant à lui tu l’aurais déjà expédié loin d’ici pour ne jamais revoir ce visage. « Alors dis-moi, Darko, qu’est-ce que tu veux ? » Alors là t’es bien curieux et presque sûr que même lui ne sait pas.  



BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Mar 10 Sep - 16:29
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Dad and Son. [Arès/Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

T’éprouves une certaine colère. Pourquoi ? Certainement parce que t’aimes pas le petit sourire en coin que ton père a. le même que tu vois souvent dans ton miroir. Et c’est pour ça que tu sais que ça ne présage rien de bon pour la suite. Comme quoi, t’as plus en commun que lui, que ce que tu veux l’avouer. Parce que dire que t’es pareil … Ouais non ! Tu seras certainement plus beau quand tu seras vieux ! Ton père lui, il commence à avoir des rides. Faut pas pousser. Alors tu réponds à ton père sans attendre. Tu parles du fait de ce qu’il reproche à l’île du Dieu Dionysos. Tu te demandes même si c’est pas parce que tu as rencontré Haya là-bas, que ça l’agace autant. Ce qui serait fort probable, alors qu’il en crève de jalousie ! Heureusement qu’il ne sait pas que tu l’as vu en sous-vêtements et que tu as pu admirer sans aucune gêne la courbe de son postérieur.

Les poings de ton père se serre, et tu te dis que t’as visé juste. Malheureusement, t’en as pas fini. Tu viens à parler du fait qu’il ne veut pas que tu sois là. Qu’il préfererait sûrement un autre enfant à ses côtés. Après tout, il a fait la poule pondeuse non ? Il doit en avoir à tous les coins de rues ou presque ! Alors quand il reprend, tu te redresses, le fusillant du regard. « Pardon ? » T’as l’impression de mal avoir entendu. Il te prend pour un dépravé juste parce que tu profites de la vie ? Va falloir qu’il sorte de son grenier et se dépoussière le vieux ! Parce que si c’est être un dépravé, lui c’est un vieux crouton ! Mais quand il continue, comme si tu n’avais pas parlé, tu te renfrognes. « Non. » Tu ne peux pas mentir sur ce point. C’est la vérité. Il n’y a aucun autre de ses enfants dans sa garde, aussi proche de lui. Alors quand il reprend, tu décides de jouer le tout pour le tout. Au pire … Il te dégagera, non ? Inspirant, tu prends une bonne lampée de ton verre. Bah quoi ? Au moins, il te traitera de dépravé pour quelque chose le vieux ! « De la considération. Celle qu’un père devrait avoir pour son fils. » Tu serres les poings et tu te lèves. En vrai, tu sais très bien qu’il ne pourra pas. Il ne voit que lui. Lui et ses intérêts. Et t’en fais pas partie. « T’es pire que Narcisse. Tu ne vois que ton nombril et encore, il est caché par ton égo surdimensionné ! » Tu ne sais pas pourquoi tu dis ça. Mais t’as besoin de vider ton sac, dans ton esprit qui part dans tous les sens. Alors tu t’approches de ton père. Et tu le regardes avec sérieux. « T’aurais voulu que je sois comme Ded… Eyden ! Le petit toutou du grand Dieu Arès, qui dit oui à tout. Qui se comporte comme TU l’ordonnes ! Mais je peux pas être comme ça. Je peux pas ! » Tu hurles. Mais t’as pas fini. « Et tu sais pourquoi Papa ? » Tu plantes ton regard dans le sien. Le même que le tien. Et tu avoues la vérité. « Parce que je suis le même que toi. »


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   Aujourd'hui à 10:04
Arès
Arès
Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Dad and Son. [Arès/Darko] 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Dad and Son. [Arès/Darko] Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)



Dad and Son.
  @Arès  & Darko

C’est dans ses moments-là qu’on peut apercevoir à quel point ton fils et toi vous vous ressemblez. Il peut tout faire pour essayer de ne pas être comme toi, il finit toujours par réagir de la même façon que tu l’aurais fait. Cette colère en lui, cette frustration, c’est exactement la même que toi. Alors quand tu écoutes ses mots, tu n’es pas tant surpris. C’est vrai que tu réfléchis toujours pour tes intérêts, que ne t’es pas du genre à montrer ton affection et encore moins ta fierté pour quelqu’un d’autre. C’est comme ça que Zeus et Héra t’ont fait, tu n’y peux rien et franchement, t’as pas l’intention de changer. Darko savait comment tu es quand il a décidé de rester auprès de toi, à quoi s’attendait-il vraiment ?

Ses mots sont forts et même si tu ne l’avoueras jamais, ils te touchent. Tu sens un profond mal-être chez lui et ce n’est vraiment pas ce que tu souhaitais. Tu ne t’es jamais posé la question avant aujourd’hui finalement. Darko a toujours cet air détaché sur le visage, cet humour qui cache finalement un demi-dieu qui a des faiblesses. Honnêtement, t’es encore plus fière de lui en sachant qu’il n’est pas un robot comme d’autres de ta garde. Il se compare à Eyden et ça te fait réaliser que oui, tu aimerais que Darko soit comme lui. A tes ordres évidemment mais surtout reconnaissant de la vie que tu offres. Eyden n’est pas un toutou, il effectue seulement ce qui lui ait demandé de faire. C’est du respect. Mais s’il y a bien une chose pour laquelle tu es d’accord avec ton fils : vous êtes les mêmes et c’est sûrement la raison de vos nombreux conflits. Il est debout, les poings serrés à te hurler ses paroles. Tu ne bouges pas, sirote tranquillement ton verre. C’est avec calme que tu veux prendre cette affaire. « La question que je me pose est la suivante : pourquoi tu restes auprès de moi si la vie à Noxis est si difficile pour toi ? » Tu demandes, sérieusement. C’est vrai, tu ne lui as jamais mis un couteau sous la gorge. « Ne dénigre pas Eyden, tu sais très bien qu’il fait simplement ce pourquoi il est avec moi. Si tu voulais que je te vois comme je le vois, il fallait prendre sa place. » Tu dis simplement, calmement. Il n’y a pas de raisons de t’énerver de ton côté. Tu vois ça comme une petite crise d’adolescence. « Parce contre si tu attends de moi que je te remercie pour ce que tu fais ou que je te dise que je suis fière, ce n’est pas possible. Je n’ai pas besoin de le dire, c’est un fait, je suis ravi que tu sois avec moi. » Tu n’iras pas plus loin. Ça ne s’explique pas mais tu es incapable de prononcer les mots que Darko attend. « J’entends tes revendications mais n’oublie pas les privilèges que je t’accorde comparer aux autres et notamment Eyden. Tu peux sortir de l’île quand tu veux et entrer quand tu veux également, j’ai laissé couler un nombre incalculable de fois les fois ou tu ne t’es pas présenté à la garde. » Quand tu prononces ces mots, une certaine colère monte en toi, tu ne peux pas l’expliquer. Tu plonges ton regard noir dans le sien. « T’es juste un gamin pourri gâté. » Et ça, c’est la vérité.



BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: Dad and Son. [Arès/Darko]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum