RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people

Sujet: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Mer 21 Aoû - 22:24
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash

Rhena

Shangri-la - 30 ans - Demi-déesse

Fruit d’une bénédiction d’Artémis, Rhaena fût la fille d’une chasseresse que la folie poussa à détruire le miracle qu’elle avait tant espéré. L’on ne sait réellement quelles raisons poussèrent Artémis à sauver l’enfant et à l’emporter loin du monde des Hommes pour celui des dieux…
Elevée sur Shangri-la, Rhaena a appris à devenir indépendante et surtout, à se suffir à elle-même, lorsqu’Artémis, l’estimant en âge de grandir seule a disparu de la demeure dans laquelle elle avait élevée Rhaena ; la jeune femme a choisi de rester sur l’île qui avait été la sienne depuis toujours...

Looking for...

Rhaena ayant grandi sur les îles, les populations de ces dernières n’ont presque plus aucun secret pour elle… Tout du moins, elle sait lesquelles éviter pour sa propre survie. C’est une personne introvertie qui n’est pourtant point muette lorsqu’on cherche à avoir une conversation, attention cependant, sarcasme pourrait être son deuxième prénom
Probablement qu'un jour cette case sera remplie d'une idée nouvelle, vu que ce n'est pas le cas, on l'appellera one day pour l'instant et un jour, ce sera Day one, si vous avez des idées de liens cela dit...
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !


Dernière édition par Rhaena le Mar 27 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Mer 21 Aoû - 22:24
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Mer 21 Aoû - 22:24
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash
+1
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Mer 21 Aoû - 22:25
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash
A vous :mouton:
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Lun 26 Aoû - 14:16
Arès
Arès
Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
faut qu'on se trouve un lien digne de ce nom ! Pas sûr qu'on soit sur du positif... :cut: :voui:
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Lun 26 Aoû - 20:42
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash
VUI ! Je veux un lien :voui: Je me méfie toujours de toi cela dit attention Suspect
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Lun 26 Aoû - 21:46
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza
Je prend ma place de reine dans ton coeur, si tu veux bien ! :princessdan: :devil:
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Mar 27 Aoû - 11:10
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash
Pour toi ? Toujours Cool
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Mar 27 Aoû - 11:12
Arès
Arès
Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
@Rhaena Y'a pas à se méfier, je suis doux comme un agneau :siffle:

Alors, je me disais que Rhaena et Arès se connaissent forcément depuis un petit moment, bien avant les mondes d'aujourd'hui ! Maybe ils ont pu combattre ensemble ou l'un contre l'autre pour les entrainements de Rhaena :mdr:

Pour toi, comment Rhaena voit Arès depuis tout ce temps ? (Genre avant que Haya et Arès soit deux bêtes près à se sauter dessus)
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   Mar 27 Aoû - 11:42
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash
@Arès Mouai mouai c'est ce qu'ils disent tous Suspect

Ce qui n'est pas improbable ! Bien que soyons honnête, la pauvre a du prendre cher à l'époque ! En même temps, se battre contre un dieu bon.... Voilàààà :crazy:

(Ouh ça remontes à loin alors :siffle: ) Plus sérieusement c'est un dieu, de la guerre en prime -même si c'est pour le côté brutal- et Rhaena se considère comme une sorte d'Amazone donc bien que son respect soit plus grand pour Artémis et Athéna, elle respecte -plus ou moins- Arès. Je pense qu'elle l'a toujours vu comme un mal nécessaire, comme le versant d'une autre pièce, sans guerre il ne peut y avoir de paix etc
Sujet: Re: Rhaena ☾ I use sarcasm instead of killing people   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum