RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rhaena ☾ No matter what I try

Sujet: Rhaena ☾ No matter what I try   Mer 14 Aoû - 20:00
Rhaena
Rhaena
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2024
Emploi : Chasseresse, exécutrice à ses heures perdues
Commentaires : Rhaena ☾ No matter what I try 11sf
Crédits : Wyrd | Mightyicon | Twist | Mesmerizing | Ash
Rhaena
Sometimes, better be a monster then an arrogant god
Age : Si dérisoire… Trois décennies. En comparaison, à peine un grain de sable, éphémère dans l’éternité du Temps
Origines : Terrestres. Bien que n’en n’ayant aucun souvenir… Ayant grandi loin de la corruption, de la folie des Hommes et de leur environnement destructeur, que te reste-t-il de terrestre demi dieu ?
Race : Sang divin coulant dans les veines, Hero, n’appartenant ni tout à fait au monde des Hommes, ni tout à fait à celui des dieux
Groupe : Tel était la volonté d’Artémis, tel fût son choix par la suite. Shangri-la, puisque nulle île n’égale sa sauvage beauté
Métier : Gardienne des terres d’Artémis, tantôt chasseresse, d’autres fois exécutrice… Tout n’est qu’intentions, n’escomptez point survivre en en ayant de mauvaises
Sexualité : Aimant sans limite, d’une liberté que seuls les dieux peuvent offrir… Bisexuelle, embrassant chaque amour d’une intensité similaire, à la fois tempête et légère brise que son âme vagabonde le décide
Compétences communes : La force, l’agilité, des réflexes accrues, l’endurance, la longévité, la résistance et la guérison… Tels furent les présents accordés aux demi-dieux. Bien que jamais il ne furent supérieurs aux dieux, ils ne furent jamais plus éloignés des Hommes
Compétences particulières : Les légendes racontent que jamais une flèche ne manqua sa cible. D’une précision inégalée tant que la concentration subsiste… Intrigante facilitée que la jeune femme possède pour communiquer, non pas avec les Hommes mais avec toute les créatures du règne animal. C’est que la jeune femme les comprends, accordant d’autant plus de respects à ses proies lorsqu’elle a fini de les chasser

ft. Jaimie Alexander

caractère
La force même, doit parfois s’incliner devant la sagesse… Ce fût, l’un des innombrables préceptes d’Artémis, que tu fus incapable d’oublier en grandissant. Que n’importe la force brute lorsqu’il est nécessaire de choisir ses batailles…
Pourquoi ce précepte plus qu’un autre ? Probablement parce qu’il fût l’un de ceux, dont tu cherchas le plus à te défaire… Il y ait des batailles dont nous ne pouvons nous soustraire, que ces dernières puissent quelquefois être plus mentales que physiques n’y changent rien. Si cela avait été le cas… Aurais-tu été une personne différente ?

Entre l’entêtement et la détermination, la frontière se veut d’une élégante finesse… Si à tes yeux, les obstacles n’ont fait que te rendre plus persévérante et déterminée à combattre, à survivre, t’ont-ils rendue plus entêtée aux yeux des dieux ? Si ces mêmes obstacles ont nourri ta curiosité et ta soif de connaissance, t’ont-ils rendue plus harassante aux yeux de la déesse, lorsque, loin de te contenter des réponses simples, tu cherchais à en comprendre la nature profonde…
Il t’est difficile de te décrire… C’est un exercice que tu laisses volontiers aux autres, et, bien que vivant en autarcie de ces autres, dont la présence ne t’importe guère, il t’est toujours plaisant d’entendre de la bouche de tes proches que ton empathie les touche. C’est un trait, qu’il te serait difficilement associable pour ceux qui ne te connaissent guère, ceux-là reconnaîtraient volontiers ton insociabilité, ton sarcasme ou encore, ton pragmatisme et ton audace…
Il est vrai que tu te refuses aux croyances aveugles, celles qui étouffent les remises en question et qui, emplient de bassesse, n’attire que la méfiance et la servitude… Peut-être n’est-ce qu'après tout, l’une des conséquences de ton apprentissage mais, comme tout être, tu es bien plus complexe que cela n’est-ce pas Rhaena ?

histoire
Toute histoire a son commencement…
Les plus vieilles de ces histoires sont écrites dans les étoiles, des histoires d’avant l’Homme et les dieux… Les plus récentes, transmises oralement par ceux qui les ont entendus ou y ont assistés, subsistent jusqu’au jour où elles deviendront légendes, inscrites à jamais dans le temps…
Celle-ci débute, bien avant que l’Homme ne trouve refuge sur les îles des dieux… Ne devant son existence qu’à une lumière divine, perçant les ténèbres d’un monde troublé…

• ·????· •

Bien avant de devenir une des chasseresses d’Artémis, Velasca fût une amazone, obéissant rigoureusement aux règles qui avaient été ses guides toute son existence…
De sa tribu la guerrière était la plus pieuse, mais également, la plus pure, ayant fait voeu comme les déesses qu’elle vénérait, de chasteté… Subsistait toutefois un désir, ne cessant de croître au fil des saisons à la manière d’un pernicieux poison, la rappelant à l’ordre dès lors que le village se peuplait de rires : celui de la maternité…
Implorant les dieux durant des lunes, les prières de la guerrière se tournèrent finalement vers celle qu’elle n’eut de cesse de prier toute son existence : Artémis… A la déesse, la guerrière promit fidélité, obéissance et une réponse immédiate à toute demande que cette dernière formulerait à l’égard de l’amazone et de son enfant à naître. Mue par un désir égoïste, la déesse accepta…

Les dieux cependant, ne sont jamais seuls lorsqu’ils tissent le destin des mortels…

Dans l’ombre, un autre observait… Être cruel et malveillant, n’avais-tu pour seul plaisir que le trouble et les ténèbres ? Ce dernier profita d’une faiblesse, d’un instant pour envenimer l’esprit de la chasseresse par des visions sombres, des pensées de morts, un abîme de tourments où l’enfant et la déesse qui l’avait conçu se trouvaient seuls responsables.
Lorsque l’enfant vint au monde, Velasca, égarée par cette démence divine, tremblante de rage et de terreur, chercha à mettre fin à la vie de sa propre chair, de son propre sang… Déesse des jeunes enfants, laisserais-tu ton œuvre s’éteindre…

Certains dirent qu'il y eut un éclat argenté, rayonnant à travers les arbres par une nuit sans lune, une flèche mettant fin à une vie pour en protéger une autre… D’autres, que cela se fit dans le plus grand des silences… Chacun s’accorde cependant à dire, qu’à l'aube, l'enfant eut disparu et le corps de Velasca, fût trouvé sans vie au pied de la statue de celle, qu’elle avait vénérée.

• ·????· •

Il n’existe qu’une règle universelle sur Shangri-la : Ce que tu veux, tu l’obtiens à la force de tes bras et de ton labeur…


Toutefois, à cette dernière, il semblait possible d’en ajouter une multitude qui te ne semblait pour autant pas moins vraies que la toute première qu’il t’ait été donné d’apprendre. Les Hommes disent que sur Noxis, il faut tuer avant d’être tué… Ce qui est vrai pour une île, ne l’est pas moins pour les autres : la Nature n’accepte l’Homme que s’il se trouve assez perspicace ou intelligent pour apprendre à la dompter, ou s’adapter à ses désirs…
Ainsi, fus-tu élevée par la déesse dans son île, ce lieu exigeant de toi l’adaptation ou la mort…

La moindre journée de ton existence, fût destinée à l’apprentissage : de la chasse, du pistage, du combat… Se déplacer discrètement, fabriquer armes et outils dont l’utilité ne serait plus à démontrer en environnements hostiles, devenaient plus facile à mesure que les années passées et que ton corps, façonné par les entraînements, gagnait en résistance.
Lorsque la déesse te jugea prête, elle disparut…
Bien qu’ayant redouté ce jour, tu choisis de ne point quitter Shangri-la puisque telles étaient les terres que tu avais toujours arpenté, toujours connues. La disparition d’Artémis, aussi temporaire soit-elle, n’était qu’une étape qu’il te fallait franchir et, quittant les lieux de ton enfance, tu partis dans les forêts de l’île, vivant en autarcie de ceux qui continueraient à raconter ton histoire…

Mais cela n’est pas réellement une fin, n’est-ce pas demi-dieu…

Rhaena ☾ No matter what I try JVIov3r4_o
derrière l'écran
Allons-y ! Ici Pando/Pandou ou Pan', tout de suite plus rapide, 23 ans au compteur et étant arrivée à la suite d'un hibou de la part de la fonda ! Promis le hibou n'a rien ! :ange:



Dernière édition par Rhaena le Mer 21 Aoû - 19:38, édité 9 fois
Sujet: Re: Rhaena ☾ No matter what I try   Jeu 15 Aoû - 18:58
Haya
Admin
Haya
Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Rhaena ☾ No matter what I try Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza
BIENVENUEEEEE PAR ICI ! :fan:

Je suis contente de te voir ! :princessdan: J'ai hâte de lire ta fiche ! Et cette dame, en avatar, je l'aime trooooop pour ce genre d'univers ! Elle est trop belle. :brill:

Garde-moi une petite place dans tes liens. :devil:

N'hésite pas à me contacter en cas de besoin ! :ange:
Sujet: Re: Rhaena ☾ No matter what I try   Mer 21 Aoû - 21:50
Eyden
Admin
Eyden
Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Noxis
Emploi : Bras droit d'Arès
Commentaires : My RPS

Rhaena ☾ No matter what I try 11sf
You guys make my heart live again

Rhaena ☾ No matter what I try Tumblr_inline_oi52670PX31slfjc1_250
What are these feelings I have with you?

Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel


Validée !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Je suis trop fan ! Vraiment !  :d'accord:  
J'adore la manière dont tu as construit le caractère de ton personnage, la galère aura valu le résultat  :aah:
Et cette histoire avec du drama, des rebondissements, tout ce qu'il faut pour être impactante. Vraiment pas simple d'être sous l'aile d'Artémis ! Mais tu as su trouver une histoire cohérente mettant en avant l'égoïsme de la divinité à merveille. J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage (:pock: et surtout d'avoir un lien avec  :ko: )    


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : métiers. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !


Sujet: Re: Rhaena ☾ No matter what I try   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum