RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Eyden ♦ Didn't chose my destiny

Sujet: Eyden ♦ Didn't chose my destiny   Mar 13 Aoû - 14:35
Eyden
Admin
Eyden
Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Noxis
Emploi : Bras droit d'Arès
Commentaires : My RPS

Eyden ♦ Didn't chose my destiny 11sf
You guys make my heart live again

Eyden ♦ Didn't chose my destiny Tumblr_inline_oi52670PX31slfjc1_250
What are these feelings I have with you?

Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel
Eyden
Le but de la vie est de vivre une vie qui a un but. – Richard Bach
Age : 26 ans  
Origines : Né sur le Terre
Race : Sorcier de la  lignée d'une des famille fondatrices
Groupe : Noxis
Métier : Bras droit d'Arès
Sexualité : Ne s'est jamais vraiment posé la question Compétences particulières : Création de sphère de contrôle et manipulation d'esprit

ft. Colton Haynes

caractère
Depuis la tragédie, les traumatismes me poursuivent, je suis loin de connaître les nuits les plus ordinaires et les plus calmes. Entre insomnies et cauchemars, les nuits sont courtes et agitées. Cette nuit effroyable m’a engendrée des phobies qui me poursuivront probablement durant toute mon existence, la peur du noir et de l’enfermement. Je parierais qu’avoir été enfermé, en sachant inconsciemment qu’au moment où la porte s’était refermée que c’était la dernière fois que je voyais mes parents, y est pour quelque chose.

Depuis qu’Ares m’a sauvé, j’ai grandi à ses côtés, j’ai appris à ses côtés, j’ai été entraîné à devenir un guerrier à ses côtés, loyal, intelligent, fort. Je suis ce qu’Arès a voulu que je sois, il m’a forgé à son image et au fond de moi, j’en étais conscient, mais je n’avais rien connu d’autres, ou du moins, je ne m’en souvenais pas. Après tout, si je suis en vie, si je suis celui que je suis, c’est grâce à lui. Je le suis et lui serait toujours loyal et reconnaissant. Il m’a appris à analyser et observer les gens, leurs forces et leurs faiblesses pour mieux les affronter ou les manipuler afin d’arriver à ses fins. Quitte à être quelqu’un de diplomate et respectueux, ce qui ne me passionne guère en raison de ma sociabilité limité, mais l’information peut être la plus grande des armes. Alors si je dois rentrer dans le moule, je n’hésite pas.

Mes pouvoirs commençaient à émerger peu après mon arrivée sur Noxis, sans que je comprenne vraiment ce qu’il se passait. Il m’arrivait en plein sommeil, de faire virevolter violemment des objets dans tous les sens, et de briser les vitres  de la pièce sous la forte pression.

Pour développer mes pouvoirs, Arès savait exactement comment procéder. Il le fit de la meilleure des manières, en me poussant à exploser et à libérer mes démons intérieurs pour libérer mon plein potentiel. C’était la méthode la plus rapide et la plus efficace bien que cela ait laissé quelques séquelles, comme un problème d’explosivité incontrôlable. J’ai également appris grâce au grimoire qui m’avait été laissé près de moi dans cette armoire, le seul souvenir de mes parents.

Je suis habituellement plutôt discret, mais cela ne m’empêche pas d’être sarcastique et piquant si j’en ai la volonté. La vie serait ennuyeuse si elle était trop monotone, n’est-ce pas ? Si tu me croises, le sourire que je laisse apparaître n’est peut-être qu’une façade, je serais méfiant jusqu’à ce que je puisse juger si tu es une personne fiable et de confiance. Et si tu trahis ma confiance il est possible que je te le fasse savoir.

Depuis ma naissance, j’ai toujours eu le sentiment que c’est le destin qui m’a conduit jusqu’ici. Ne-serais-je qu’une pièce sur un grand échiquier ? Ai-je le pouvoir de changer et de prendre en main mon propre destin ? Quoi qu’il en soit, je suis prêt à affronter ce qui vient !

histoire
Je suis Eyden, de la lignée d’une des premières familles fondatrices de sorcier, mais ça, je l’ignorais encore… En-tout-cas pas encore au commencement de mon histoire.

Je suis né humain, enfin en apparence, mais à l’intérieur de mon corps coulait le sang de sorciers puissants, pas n’importe lesquels, les plus puissants existant sur ces terres, le sang de la lignée d’une des plus puissantes familles de sorciers.

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai grandi dans une famille aimante, et pleine de bonté. Ma famille, qui vivait autrefois sur le domaine des dieux, avait été désigné il y a déjà 200 ans de cela par Héra elle-même pour devenir les gardiens et protecteurs de temples sur la Terre. Tout cela fut annoncé dans le plus grand secret, et révélé uniquement aux familles choisies pour éviter de les mettre en danger.

Dès leur arrivée sur terre, les familles purent s’installer rapidement sur le territoire où se trouvaient les temples d’Hera. Tout le monde commençait à s’habituer à une petite vie calme et paisible assez reculée et cachée de la société humaine pour des raisons évidentes.

Le destin de ma famille bascula avec l’arrivée d’un petit être, le plus pur et innocent qui soit, ils l’appelèrent Eyden. Eyden signifiait « Paradis », c’est ce que je représentais pour mes parents. Je vis le jour seulement une petite année après l’arrivée de mes parents sur Terre.

Les premières années, le choix d’Héra était une véritable bénédiction pour ma famille. Je pouvais grandir en sécurité loin du danger des cieux, des trahisons et des guerres. Ici, tout était plus simple, plus calme. Que pouvait-il arriver ici ? Ma famille apprit à vivre plus simplement, de manière plus humaine afin de se fondre et de s’incorporer sur Terre.

Mais le bonheur ne dura pas. Quelques années après la descente sur Terres, je devais avoir 4 ans, le destin de ma famille et le mien bascula en un instant. Les guerres des cieux avaient fini par arriver sur Terre. Ceux qui haïssaient nos familles, nous avaient retrouvés, sur Terre. C’était une nuit paisible, trop paisible peut-être, mais rien ne laissait présager ce qui allait suivre. Puis, en une fraction de seconde cette nuit calme ne fut plus qu’effroi et cauchemars. Des partisanes de Zeus trouvèrent leur chemin jusqu’aux temples d’Héra pour le profaner et tuer tous les habitants. En quelques minutes, le calme s’était envolé ne laissant place qu’aux cris des habitants et au rugissement du feu dévorant tout sur son passage n’y laissant que des corps brûlés jusqu’aux os. Bien que les familles envoyées sur Terre étaient puissantes, notamment la mienne, leurs pouvoirs ne suffirent pas à faire face et repousser l’attaque divine.

La vie sur ces terres s’estompa en un instant, les hurlements de chagrin et de douleur s’éteignirent. En un instant plus rien... Aucun habitant n’y échappa, aucun sauf un, moi. Mes derniers et seuls souvenirs restants de ma vie sur Terre, mes parents qui ensorcelèrent une armoire dans laquelle ils me firent rentrer avant de déposer un vieux grimoire près de moi. Aujourd’hui s’il y a une image qui me revient constamment en pleine face, c’est bien celle-là, le visage de mes parents remplie de tristesse, en sanglots avant de voir la porte de l’armoire ensorcelée se refermer devant moi laissant y régner la solitude et l’obscurité…

Le temps passait… plusieurs minutes, plusieurs heures, je ne sais pas. Je n’avais plus de notion de temps ni de l’espace depuis que j’avais mis les pieds dans cette armoire. Dans cette armoire où le temps semblait infini, où l’obscurité ne laissait place à la lumière, elle s’estompait petit à petit, la porte s’ouvrait ? Quelqu’un ? Un homme se tenait devant moi @Ares… Une aura écrasante émanait de lui, une sensation d'invincibilité presque palpable.
Eyden ♦ Didn't chose my destiny Hm2z
derrière l'écran
Pseudo  :  Eth'. Je suis le co-fonda de ce forum, embarqué une nouvelle fois par Ash' (Haya) dans un projet de fou. Je me suis également occupé (sans compter le graphisme) du design, développement du forum ! :computer:



Dernière édition par Eyden le Dim 18 Aoû - 0:09, édité 5 fois
Sujet: Re: Eyden ♦ Didn't chose my destiny   Mar 13 Aoû - 14:59
Arès
Arès
Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Eyden ♦ Didn't chose my destiny 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Eyden ♦ Didn't chose my destiny Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
bienvenue chez toi :coeur:

j'ai déjà hâte de découvrir eyden :bomb:
Sujet: Re: Eyden ♦ Didn't chose my destiny   Mar 13 Aoû - 15:20
Eyden
Admin
Eyden
Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Noxis
Emploi : Bras droit d'Arès
Commentaires : My RPS

Eyden ♦ Didn't chose my destiny 11sf
You guys make my heart live again

Eyden ♦ Didn't chose my destiny Tumblr_inline_oi52670PX31slfjc1_250
What are these feelings I have with you?

Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel
Mercii ! En plus venant d'Ares c'est un double "bienvenue chez toi" avec Noxis tout ça :nyu:

J'ai hâte de développer Eyden et la relation avec @Arès :jumpfriend: :tyran:
Sujet: Re: Eyden ♦ Didn't chose my destiny   Ven 16 Aoû - 19:11
Haya
Admin
Haya
Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Eyden ♦ Didn't chose my destiny Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza
BIENVENUEEEEE CHEZ TOI MON EYDEN ! :brill:

Si jamais, @Arès t'embête de trop, tu me le dis et je le mords pendant nos combats. :ko:

Hâte d'en savoir plus et de construire un super lien ensemble. :princessdan:
Sujet: Re: Eyden ♦ Didn't chose my destiny   Sam 17 Aoû - 23:10
Haya
Admin
Haya
Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Eyden ♦ Didn't chose my destiny Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Hello !  :cuty: Ahhh ce Ayden nous réserve un tas de surprise. J'ai adoré lire ta fiche, ta prose est fluideeee ! Ca fait du bien aux yeux !  :princessdan: Hâte de faire les 400 coups avec toi ! Bienvenue chez toi !  :fan:


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !


Sujet: Re: Eyden ♦ Didn't chose my destiny   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum