RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.

Sujet: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Sam 10 Aoû - 10:08
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).
Darko
Petite citation sympa
Age : Tout juste cent vingt-deux ans, en cette date du onze juin.
Origines : Fruit d'une union d'une nuit entre le Dieu Arès et la Grande Fae Amarantha. C'est donc la beauté, la longévité et la jeunesse qui coule dans le sang grâce du côté maternel. Mais la force, la rage et l'égo surdimensionné, qui traverse le corps par le côté paternel.
Race : Hero, le mélange parfait de la puissance et de la beauté qui coule dans tes veines.
Groupe : Noxis même si tu vas régulièrement à Amanh pour voir ta mère.
Métier : Tu es Soldat dans la garde de ton père.
Sexualité : Le plaisir de prendre du plaisir. Homme ou femme, cela n'a que peu d'importe alors que ton cœur est bisexuel.

ft. Diego Barrueco (Jaegraph)

caractère
Arrogant - un sourire toujours en coin aux bords des lèvres, tu sembles juger quiconque passe sous ton regard ; Franc - tu dis ce que tu penses, te moquant de blesser autrui, avec une certaine vulgarité ; Têtu - il est presque impossible de te faire changer d'avis ; Fêtard - tu aimes t'amuser, profiter des plaisirs de la chair et tu ne t'en caches pas ; Ambitieux - tu sais que tu es le fils préféré et tu comptes bien tout faire pour atteindre les sommets ; Séducteur - tu aimes plaire, attirer les jeux de regards, tout cela te fait vibrer et tu sais que t'es doué là-dedans alors que t'as les traits des Faes ; Loyal - il est difficile d'atteindre ta confiance, mais quand c'est acquis, tu défendras ceux qui te sont proches au péril de ta vie ; Rancunier - tu ne sais pas pardonner, tu n'oublies jamais réellement et tu gardes ça dans un coin de ta mémoire ; Sportif - t'as besoin de bouger, tu ne supportes pas de rester à ne rien faire ; Bagarreur - tu uses de tes poings facilement, c'est même ta dose d'adrénaline quotidienne ; Impulsif - tu réfléchis une fois que t'as agi, c'est plus rapide pour voir ô combien tu as merdé ; Protecteur - même si t'as parfois du mal à le montrer, car tu as du mal à gérer tes sentiments ; Drôle - tu fais des blagues qui parfois, ne font rire que toi ; Bordélique - il ne faut clairement pas débarquer à l'improviste chez toi.

histoire
Comment ton père a rencontré ta mère ? En vrai, t'en sais rien, et t'en as rien à foutre. Tu veux pas savoir comment ils se sont retrouvés dans le même lit, l'idée même te dégoûte alors qu'ils sont trop vieux l'un comme l'autre !
La seule chose que tu sais, c'est qu'une nuit a suffi pour que toi, tu vois le jour. Petit gamin qui a pointé son nez, alors que ce n'était certainement pas prévu. Cela devait certainement être juste une nuit de bon temps. Mais t'en avais pas décidé autrement et t'es arrivé peu de temps avant la Destruction.

T'as grandi avec ta mère, balloté entre chez elle, et chez ton père. Parce que tu sais pas pourquoi, mais Arès, il t'a apprécié. Il t'a pas laissé tomber comme les autres mioches qu'il doit avoir à droite et à gauche à force de batifoler avec tout ce qui bouge.
Alors t'as évolué entre deux fortes têtes. T'as appris la grâce, la manipulation, la beauté aux côtés de la Grande Fae qu'est ta mère. Et t'as appris à être mesquin, à voir au-delà des apparences et à te sentir supérieur, aux côtés de ton père. Franchement, t'es plutôt bien garni niveau famille ! Les gênes maternels qui te permettent de rester beau et frais, et les gênes de ton père qui te donnent la possibilité de te battre comme tu l'aimes. Parce que oui, même gamin, t'aimais déjà te battre. Et tu l'as toujours fait, même quand l'autre est à terre. Parce que t'en qu'il est pas KO, c'est qu'il peut te planter un couteau dans le dos. Merci le conseil de papa !

Puis quand t'as été assez grand, t'as voulu rejoindre les rangs de ton père. T'aimes ta mère bien sûr. Mais t'as envie de voir du pays, de faire tes preuves. Alors t'as bougé et t'as été du côté d'Arès. T'as évolué à ses côtés. Tu lui as demandé de t'apprendre à devenir un vrai guerrier. Un putain de guerrier digne d'être son fils ! Et là, t'as pas compté les heures. Parce que t'es têtu et déterminé. Alors tu as travaillé nuit et jour. Et t'as rejoint les rangs de la garde de ton père.

Sauf qu'il te tape sur le système. Genre vraiment. En même temps entre père et fils, comment pourrait-il en être autrement ? Alors tu lui as demandé le droit de pouvoir sortir librement. Pour voir ta mère. Pour t'éloigner avant de lui lancer un défi débile devant tout le monde. Au moins, ça te permet d'apaiser ton esprit bien trop impulsif. Puis t'es pas con non plus, tu sais que face à ton père, tu ne gagneras pas. Alors te faire botter le cul comme un gamin ? Même pas en rêve ! Vaut mieux pour toi aller voir ta mère dans ces cas-là et revenir quand t'es calmé. C'est donc ce que tu fais, tout en profitant de prendre du bon temps sur le chemin. Bah quoi ? On a toujours dit faîtes l'amour pas la guerre, non ? C'est donc ce que tu fais, il ne faudrait pas souiller les vieux proverbes.
Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Tumblr_inline_p5afxioo4g1uqka9f_250
derrière l'écran
Connue sous le pseudo de Koko depuis plusieurs années maintenant, j'ai 25 ans. J'ai connu le forum par Haya. :cuty:  Etant maman d'un p'tit monstre d'une bichette d'un an, j'ai un rythme plutôt aléatoire.



Dernière édition par Darko le Mer 28 Aoû - 16:59, édité 3 fois
Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Sam 10 Aoû - 11:15
Amarantha
Amarantha
Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : amanh
Emploi : grande dame de la cour des rêves
Commentaires : disponible 3/3 + 1/1 tc.
Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. F0e216b815f63f805da623d1a7db923bcc372826
She's the queen of the night. For our gods, she fights and relentlessly she walks to the edge of the world. Through the fire and flames, through her enemies remains, they will see her glory, tell her story of the terror and disaster of the legendary master.

Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. 82486184d910d85084b991bd15ac1898d2b92447

Crédits : lux.
Fiston :lovepartner:
Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Lun 12 Aoû - 12:50
Arès
Arès
Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
reviens fils, viens faire la guerre avec ton père

par contre, cette famille de bg punaise

hâte de rejouer avec toi :coeur:
Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Lun 12 Aoû - 19:58
Haya
Admin
Haya
Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza
Bienvenueeeeeee ! :cuty:
Salut toi ! :siffle: :smirk:

Hâte de lire cette fiche pour en savoir un peu plus sur ce mieux et qu'on rigole un peu en Rp ! :ko:

N'hésite pas, en cas de besoin, je reste dispo ! :princessdan:
Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Sam 17 Aoû - 7:03
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).
@Amarantha Mamaaaan ! :lovepartner: c'est toi. La plus belle du monde ! :siffle: :coeur:

@Arès Papaaaaa ! :lovepartner:
Non je reviens pas, je boude. Mais oui une vraie famille de bg. :plspls:
Hâte aussi. :coeur:

@Haya Merci ! Hâte de rp avec toi. :baby:
Je n'hésiterai pas. :coeur:
Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Mer 28 Aoû - 17:53
Arès
Arès
Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation : noxis.
Emploi : passe sa vie à vivre sans avoir besoin de survivre.
Commentaires : Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. 1t8k

il y a un monde dans lequel c'est toi qui me permet de vivre.

haya ; darko ; TG1

Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Lyic

so hard to say goodbye again

Crédits : dramaclubsandwich (avatar), ash' (craskship), timuschaos (signa)
Si jamais on me demande mon avis, j'approuve cette fiche parfaite de mon fils iguhrfjdokl (sauf cette partie : "Sauf qu'il te tape sur le système.")
Go pour les querelles de papa et fiston :culotte:

love you koko :coeur:
Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Mer 28 Aoû - 18:00
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).
C'est vrai que c'est pas correct. La vraie phrase aurait été "Mais il te casse les c ..." :siffle:

Vraiment contente que la fiche te plaise. :baby:
Love You Melo ! :coeur:
Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   Mer 28 Aoû - 19:50
Haya
Admin
Haya
Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père. Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Darko... Que dire ? A l'image de son père et de sa mère finalement ? Je sens qu'il va nous surprendre... :devil: J'ai adoré te lire et j'ai beaucoup ris. J'ai hâte de voir Darko à l'oeuvre parce qu'il y a de quoi s'amuser un peu ! :siffle: Bienvenue par ici ! Je suis trop contente de te voir avec ce perso, Koko ! Fais comme chez toi et surtout amuse-toi ! :ange:


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : métiers. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !


Sujet: Re: Darko || La beauté de sa mère et la classe de son père.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum