RSS
RSS

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

AMBIGUÏTÉ/AMITIÉ- ♂ - Sosie ou réalité ? - 1/1

Sujet: AMBIGUÏTÉ/AMITIÉ- ♂ - Sosie ou réalité ? - 1/1   Ven 30 Aoû - 14:53
Circé
Circé
Commentaires :
AMBIGUÏTÉ/AMITIÉ- ♂ - Sosie ou réalité ? - 1/1 Elijahx-Circ-1

Perdue dans les méandres de l'amour et de la vengeance.

AMBIGUÏTÉ/AMITIÉ- ♂ - Sosie ou réalité ? - 1/1 Lyic

Crédits : Draiocha.

Type du/des lien(s) : Une amitié à profits ? Une amitié du passé ? Ou le fruit d'une imagination droguée ? Quelle est la réalité ?
Nombre de liens pris : 0/1
Groupe : Au choix.
Informations à savoir sur le lien (ou groupe de lien) : C'est un lien avec deux idées bien distinctes :

Idée 1 : Uliah, le meilleur ami de Circé depuis toujours était un Fae comme elle. Ils ont grandi ensemble, évolués côte à côte. Il l'a vu aimer Arès avec force. Jusqu'à ce qu'arrive la Destruction. Là, Circé l'a vu chuté et depuis, elle le croit mort. Mais ça ne serait pas le cas. Comment ? Pourquoi ? Tout est à voir. Mais il aurait retrouvé la trace de la brune, après avoir passé des années à la chercher (elle était retenue captive chez Dionysos et elle est dépendante aux drogues maintenant). Mais quand il l'a retrouvé, Uliah est venu vers elle. Mais elle l'a pris pour un fantôme. Elle lui parle comme s'il n'était que le fruit de son imagination. Pourquoi revient-il vers elle ? C'est libre, on peut y mettre autant de drama qu'on le souhaite.  (La fiche de Circé est , si jamais tu souhaites comprendre leur amitié).

Idée 2 : Il est le sosie d'Uliah que Circé a perdu lors de la Destruction. Mais il a vu la faiblesse de son esprit, la facilité à pouvoir la manipuler. Alors il en profite alors que les drogues font encore leur petit effet. Il joue avec elle, cherchant à obtenir quelque chose. Quoi ? Lui seul le sait.

Dans les deux cas, X apparaît à Circé quand elle est seule. C'est bien pour cette raison qu'elle pense que c'est son esprit qui lui joue des tours. Est-ce que c'est parce qu'il veut obtenir quelque chose ? Est-ce parce qu'il est recherché ? J'ai plusieurs idées, mais je te laisse carte blanche et on pourra toujours en discuter ensemble si jamais !  :cuty: Je reste dispo pour tout améliorer, discuter, changer. :coeur:

LIBRE/PRIS
Prénom Nom (facultatif): Uliah (si idée 1) sinon au choix.
Genre : Fae (si idée 1) sinon au choix.
Age (facultatif) : Trop pour compter si c'est Uliah, sinon au choix.
Métier (facultatif) : Au choix.
Statut : Au choix.

Proposition d'avatar : Ben Barnes, Henry Cavill, Regé Jean-Page, Joseph Morgan, Chris Evans, Chris Wood, Dylan O'Brien, Matthew Daddario, Sam Heughan, ... En vrai, fais toi plaisir.

Je précise juste que dans les deux cas il n'y aura pas de lien love, Circé ayant déjà son ship. Mais cela n'empêche pas de belles ambiguïtés, et de belles évolutions en perspective.  :yeuxlove: