RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !

Sujet: Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !    Mer 28 Aoû - 20:16
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !  Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).

Darko

Noxis - 122 ans - Hero - Soldat

Il est le fils du Dieu Arès et de la Grande Fae Amarantha, ce qui fait de lui un Hero. Darko a hérité des gênes de la beauté par sa mère et ne vieillit donc pas rapidement. Mais il a également hérité de l'arrogance de son père, et il lui ressemble bien trop pour son propre bien. Aussi, il n'est pas rare que Darko quitte Noxis pour rejoindre Amanth, lorsque son père lui tape bien trop sur le système. Mais il finit toujours par revenir malgré tout.

Arrogant - Franc - Têtu - Fêtard - Ambitieux - Séducteur - Loyal - Rancunier - Sportif - Bagarreur - Impulsif - Protecteur - Drôle - Bordélique.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !


Dernière édition par Darko le Jeu 29 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !    Mer 28 Aoû - 20:17
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !  Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).

Haya

Darko n'a jamais caché son attirance pour les belles rencontres. Encore plus lorsqu'il y a possibilité de passer une nuit en bonne compagnie ! Et c'est ainsi qu'il a trouvé Haya. Pensant qu'elle ne savait pas nager, il a sauté de la falaise pour aller la récupérer, croyant qu'elle se noyait. Mais ce n'était nullement le cas. Mais cette rencontre lui a permis de l'approcher de plus près. De voir ô combien elle est belle. Et ô combien un jour, il va déchanter lorsqu'il faudra qu'il l'appelle belle-maman.



Spoiler:


Dernière édition par Darko le Jeu 29 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !    Mer 28 Aoû - 20:17
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !  Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).

Arès

Darko est le digne fils de son père. Il a hérité bien trop du Dieu de la Guerre, alors qu'il est certainement aussi arrogant et bagarreur que son père. Ce qui en fait de lui un excellent soldat dans la garde de son père, mais également, le fils préféré. Mais comme toute relation parentale, Darko vient souvent à ne plus le supporter et quitte Noxis pour retourner voir sa mère, afin de s'éloigner de son père bien trop ... Trop lui pour ne pas taper sur le système de son fils.



Eyden

Avec Eyden, ce n'est pas tout beau et tout rose. Il y a de magnifiques nuances dans leur relation. A première vue, tout les oppose. Ils se jettent des piques continuellement, et se chamaillent au quotidien. Sans parler que Darko adore le voir mal à l'aise et fait tout pour que cela arrive. Et même si le fils du Dieu de la Guerre éprouve une jalousie envers le sorcier, alors qu'il occupe le poste de Bras Droit, Darko sait dans le fond que jamais il n'aura la patience pour atteindre cette place.



Spoiler:


Dernière édition par Darko le Jeu 29 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !    Mer 28 Aoû - 20:18
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !  Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).
À vous ! :princess:
Sujet: Re: Darko || Je voudrais déjà être roi... Comme papa !    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum