RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]

Sujet: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Mer 28 Aoû - 21:50
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires :  To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza



To our souls, lost in the Ocean
@Darko & Haya

Le réveil violent m'obligeait à etouffer un cri d'agacement. Mon corps entier tremblait. Les yeux en l'air, je rageais. Putain... Il était encore là. Il arrivera un jour à quitter mon esprit ou j'allais me le coltiner encore l'éternité ? Ma respiration saccagée, je plongeais ma tête dans l'oreiller. Pourquoi toujours dans mes rêves ? Pourquoi toujours lui ? Si seulement Arès pouvait être un cauchemar, ça ma faciliterait les choses. Non... Non bien-sûr que non. Au lieu de ça, il hantait mes nuits comme un fantôme honteusement attirant. Mes yeux se fermaient. Il ne pouvait pas être là. Voilà tout. Je devais me faire à cette évidence. Je ne trahirai pas Athéna. Je sortis de mon lit, en enfilant ce que je trouvais sous la main. Je devais continuer de m'évaluer. Les entrainements ne suffisaient. Ils ne suffisaient jamais. Mes pensées divaguaient encore. J'avais envie de hurler. J'avais envie d'arrêter d'entendre tout ce bruit. Le plus leger possible, j'enfilais quelque chose de simple. Je devais bouger. Faire quelque chose d'autre. La faim me percutait le ventre et me nourir... Clairement me nourrir.

Le palais était toujours calme à cette heure là. J'entendais pourtant toujours autant de bruit, les ronflements, les sifflements, les battements de coeur et... Les amants. Hilarant pour les autres, un enfer pour moi. La vie commune avait des avantages et beaucoup de désavantages dans mon état. Je devais sortir de ce palais. Et puis, je ne savais pas trop comment l'idée m'était venu. Impulsivement. J'avais traversé le bon d'Amahn. Discrètement. Le plus discrètement possible. Sur ce pont, le coeur battant me surprit. L'odeur encore plus... J'esquissais un sourire. Arès. Il sentait Arès. Ce n'était pas lui. Mais je supposais qu'il faisait parti de ses espions.

« Haya ? » Je retenais mon sourire, quand il prononçait mon nom. « Qu'est-ce que tu vas faire ? Prévenir ton dieu ? » Il commençait à reculer. Les mouvements de ses mains me parurent évident. Un sorcier. Un mot à Arès et j'étais foutue. Un déplacement vampirique suffirait. Un déplacement suffit. Je posais ma main sur sa bouche. « Non non... N'y pense même pas. » Ma liberté ou la mort... Qui saura ? qui pourra savoir que j'y étais ? Arès. Tant pis. Je serais déjà partie avant qu'il ne vienne. « Désolée... Mais cette guerre je ne peux pas la perdre. » Je plantais mes crocs dans sa gorge. Le fluide rougeâtre passa dans ma gorge, colla sur mes lèvres. Putain. L'exaltation revenait. La puissance.. Les sensations. La douleur... J'allais le tuer. J'allais le tuer si je ne m'arrêtais pas.

« Un mot au dieu Arès et je viendrais te chercher moi-même. » Je tapais assez fort... Pas aussi fort que j'en étais capable mais assez pour obtenir l'effet voulu. Il s'effondra au sol, inconscient. J'essuyais mon visage, avec mes doigts, en regardant ma tenue, tâchée. Tant pis aussi. Je marchais dans les rues bruyantes. Cela faisait des années que je voulais le faire. Des années que j'y pensais. Maintenant, voyant si je pourrais. En arrivant dans les endroits les plus reculés de Amanh, j'admirais la magnifique lune. Elle était étincelante et elle me brûlait les yeux. Tout était plus intense. Le vent sur ma peau, la lumière, le bruit de l'eau qui s'échouait sur ses falaises. C'était magnifique. Satisfaisant. J'avais l'impression de vivre, réellement. Pour la première fois... Je ne subissais plus.

Assise au bord de cette falaise, je regardais le vide. Il m'attirait. Est-ce que j'y trouverai un peu de calme en dessous ? Un silence complet ? Même celui de mes pensées ? Tout en haut, à la lumière de la lune, seule elle en sera témoin. Je retirais mes vêtements, pour rester en sous-vêtemment. Est-ce que je pouvais ressentir le froid ? Est-ce que je pouvais sortir d'aussi haut ? Je prenais une grande inspiration, je tournais le dos au vide. Je me laissais tomber. La sensation était... mieux que tout. Non... Pas mieux que lui.

Putain c'était pour ça que je sautais, là. LACHE MOI ! Mon corps percutait l'eau. La douleur était vive mais après... Le silence. Je me laissais couler, j'étais bien. Je ne manquais pas d'air, je n'entendais rien que le vide et les vagues. Mes yeux se fermèrent. Ca faisait un bien fou. J'étais bien là. Le rythme de mon coeur se calma enfin, ma peau ne brûlait plus, la faim non plus. Aucune douleur. J'esquissais un sourire sous l'eau. Putain ce que j'aimais être un vampire. Un coeur se rapprochait de l'eau. Je l'entendais. Mais je ne distinctais que cela. Que son coeur.

BY PHANTASMAGORIA



Dernière édition par Haya le Jeu 29 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Jeu 29 Aoû - 9:52
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
 To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



The false children of the gods
 @Haya & Darko

Il t’avait saoulé. Comme d’habitude. La raison ? Tu ne savais même plus ! Sûrement parce que t’avais laissé un vieux caleçon quelque part ou encore une petite culotte d’une de tes conquêtes. Enfin c’était certainement pas ça, mais ça devait être pour une connerie du même style. Alors ton père t’avait pris la tête. Il avait râlé, t’avais râlé et tu t’étais barré. C’était ça, ou t’allais lui balancer que c’était qu’un gros con et lui dire que t’étais meilleur que lui. Ce qui était faux, ça, tu le savais. Mais avec l’impulsivité, tout ça … C’est qu’on maîtrise pas ces mots ! T’aurais été capable de lui dire que tu allais lui foutre le nez dans la merde. Et avec le sourire en plus ! Alors à la place, t’avais pris tes affaires, et t’étais parti. Direction chez maman ! Au moins elle, elle te prend pas pour le p’tit con que tu es.

Tu marchais dans les rues que tu connaissais par cœur. L’avantage d’avoir passé ta vie entre chez ton père et ta mère. La pression redescend doucement. Ta mère t’a calmé, comme d’habitude. Elle a toujours les bons mots pour calmer ton côté colérique. Alors bien sûr, t’avais gueulé quand t’étais arrivé chez elle, les poings serrés. T’avais également éclaté une ou deux assiettes. Ou peut-être une dizaine, t’avais pas compté. Mais en même temps, ton père avait le don pour te foutre en rogne ! Tellement d’arrogance dans un visage, c’était pas humain ! Non, c’était Dieu. Et en réalité, t’avais la même expression. Une fois la pression redescendue, t’avais annoncé à ta mère que t’allais faire un tour. Maintenant que t’étais là … T’allais pas rester à ne rien faire. Très peu pour toi.

C’est ainsi que tu te retrouves non loin d’une falaise où t’allais souvent quand t’étais gosse. Ta mère t’y emmenait souvent, te rappelant que le monde est vaste. Bien plus que ce qu’on dit et que tu aurais toujours ta place quelque part. C’était peu de temps avant que tu décides d’aller vivre avec papa ! Quelle connerie ce jour-là, t’aurais mieux fait de te crever les deux yeux. Ce qui aurait été con car t’aurais pas pu mater les beaux spécimens avec qui tu as couché depuis. Ouais non … T’as bien fait d’aller vivre chez papa en fait ! Les yeux, c’est trop précieux !
Puis alors que tu t’apprêtes à faire demi-tour, tu repères une silhouette au bord de la falaise. Qu’est-ce qu’elle fout putain ?! T’avances, l’âme d’un héros en avant. Drôle quand on sait que tu es un Héro. Ouais, c’est hilarant même ! Tu étires un sourire à ta propre connerie. Puis … OH BORDEL ! Elle retire ses vêtements, laissant à tes yeux loin d’être innocents, ses courbes délicieuses. Tu t’apprêtes à l’interpeller, mais elle saute. Merde ! Ok alors là … Tu te penches pour voir si elle remonte. Mais rien. Pas de corps. Pas de main. Même pas une bulle ! Putain mais faut être con pour sauter si on sait pas nager ! Elle est belle, mais pas très futée apparemment … Tant pis ! Tu seras son chevalier servant. Et si elle se la joue princesse, t’auras même ton baiser sans chercher à draguer. La facilité, y a rien de mieux ! Tu retires ton pull et tu sautes à ton tour. T’as toujours adoré cette sensation de liberté. T’adores ! Ton corps percute l’eau et immédiatement, tu la repères. Là, en train de couler. Elle s’amuser à faire la pierre ou quoi ? Peut-être même qu’elle s’appelle Pierrette, histoire de faire honneur à son geste ? Nageant jusqu’à elle, tu glisses un bras autour de sa taille fine. Puis tu remontes à la surface. Bordel, elle est encore plus belle de près ! Heureusement que t’as gardé ton pantalon ! Tu repousses une mèche brune pour pouvoir la regarder. « Hé Pierrette, tu vas bien ? T’sais que si tu veux être un rocher, c’est mieux de rester au bord et de trouver ta moule pour la vie, non ? » Elle doit te prendre pour un con. Mais toi, ça te fait marrer cette comparaison. Vraiment, alors que tu souris. Puis, gardant ton bras autour d’elle, tu nages vers le bord. Et puis, tu penses à autre chose. « Franchement, si tu voulais que je vienne te sauver, t’aurais pu éviter l’eau froide. Même si venir récupérer une nana dans la flotte, ça me fera une nouvelle histoire à raconter pour draguer. » Tu lui lances un clin d’œil complice alors que vous arrivez sur le rivage.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Jeu 29 Aoû - 18:59
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires :  To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza



To our souls, lost in the Ocean
@Darko & Haya

Le sensation du saut était exaltante. Celle de l'eau, apaisante. Les bruits n'étaient plus douloureux. Mon corps ne brûlait plus, même quand je pensais à lui. Mon coeur s'était calmée et mes pensées aussi. C'était marrant de savoir que je ne me sentais mieux uniquement quand je me rapprochais de la mort. Ce constat frappa mon coeur avec violence. Ce silence... Et un coeur supplémentaire battit, dans l'eau. Je me demandais alors si c'était une mauvaise blague d'une sirène ? Mais vu le bruit qu'elle faisait, elle était soit peu élégeante soit sacrèment costaud. Le calme disparut, partit en fumée alors que l'eau remua un peu plus, se rapprochant de moi. Merde... Ca se trouvait c'était vraiment une sirène mais male ? On me racontait qu'elle avait existé dans le moment d'où je venais, qu'elle était aussi belles que les nymphes et que c'était pour la même raison qu'elle avait fini par les Hommes, tentatrices de leurs désirs. Je distinguais facilement les traits de son corps. Et merde... Il était bâti. Son bras autour de ma taille, je restais intriguée et surprise. C'était peut-être vraiment ça ? Je baissais les regards pour voir si il y avait une nageoir, mais rien. Juste des pieds. Et c'était pas spécialement convaincant. Déçue. Remontés à la surface, je toussotais très légèrement, reprenant de nouveau la même difficulté : Les bruits, les odeurs, les lumières..; C'était même pire. Assez destabilisant pour que je ne me rendes pas compte. Il repoussa une mèche pour m'observer. Je restais silencieuse, muette par autant de mystère. « Hé Pierrette, tu vas bien ? T’sais que si tu veux être un rocher, c’est mieux de rester au bord et de trouver ta moule pour la vie, non ? » C'était ça le prince charmant que je méritais là ? Il était où l'autre là ? Qu'on me décrivait dans les histoires pour gamin ? Rhaena... IL ETAIT OU LE PRINCE CHARMANT DONT TU ME PARLAIS LA ! Je pouffais de rire. Un rire sincère et qui me surprit autant que lui, je pense. « Pierrette ? » demandais-je hilare. « Qui s'appelle comme ça ? » Je ne défis pas de son emprise. Etonnement. Peut-être parce que mes sens captaient un peu tout ce qui se passaient autour. Je le laissais me tirer vers le bord. Une odeur me piquait les narines. Je n'arrivais pas encore à bien la distinguer. « Haya... Je m'appelle Haya. » souriais-je, amusée pour son côté si dessué. « Franchement, si tu voulais que je vienne te sauver, t’aurais pu éviter l’eau froide. Même si venir récupérer une nana dans la flotte, ça me fera une nouvelle histoire à raconter pour draguer. » J'entrouvris la bouche, posais une main sur mes lèvres, je les pincais même pour retenir mon rire. « Si tu dragues comme ça... Il va en falloir des histoires. » Je me moquais de lui, ouvertement. « Beaucoup d'histoires. » confirmais-je, taquin alors que je me libérai de lui. Marchant désormais sur le sable de la côte. Puis, je m'arrêtais... J'étais presque nue, là, quand même.  « Et puis, il parait que l'eau froide aide aux performances... Tu en auras besoin. » annonçais-je, un fin sourire, alors que je réfléchissais à un moyen de rejoindre la falaise, sans avoir à escalader à moitié nue. Tant pis. Je marcherai. « Alors toi aussi tu es un peu suicidaire ? » demandais-je, en me décidant à sortir intégralement de l'eau. J'attrapais mes cheveux pour les vider de leurs eaux. « Sauf si le but c'était qu'on soit tout les deux mouillés ? » Je retournais la situation, un peu amusée, un sourcil haussé.

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Ven 30 Aoû - 10:49
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
 To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



The false children of the gods
 @Haya & Darko

Tu sautes sans réfléchir après avoir enlevé ton pull. Tu ne vas pas risquer qu’elle se noie, ça ferait mauvaise réputation. Mais franchement, pourquoi sauter quand on sait pas remonter à la surface ?! Elle s’est attachée un boulet au pied ou quoi ? Tu la récupères dans l’eau rapidement, avant de bouger pour remonter à la surface. Inspirant, tu te tournes vers elle pour t’assurer qu’elle va bien. Une mèche barre son visage, mais hormis ça, ça a l’air d’aller. Enfin jusqu’à ce que … Elle se met à rire. Ok … Soit elle a pris une pierre, soit elle est drôle soit … elle est tarée. Ou peut-être un peu des trois dans le fond ? En vrai, t’en sais rien, tu la connais pas. T’as juste sauté pour aller la repêcher, alors qu’elle faisait même pas de bulles. Bizarre ça d’ailleurs. Parce que même quand tu coules, tu fais des bulles. Elle répond et bordel que sa voix est angélique ! Elle va te hanter pendant des longues journées, c’est certain. Sans parler de son visage et même de son corps collé contre le tiens. Mais t’as pas eu trop le temps de l’admirer, alors qu’elle a décidé de se jeter du haut d’une falaise. Peut-être qu’en sortant, elle te donnera un baiser pour te remercier ? Tel le héros que tu es ! « Sûrement quelqu’un d’ici ou d’ailleurs. Mais pas toi, ça, c’est sûr ! » Elle est trop belle pour avoir un tel prénom. Ou alors, c’est que ses parents ne l’aimaient pas. Ou un frère qui a choisi ça par colère de ne plus être enfant unique. T’aurais pu le faire si on t’avait confronté à un autre enfant d’Arès !

La tirant vers le bord, elle lance doucement son prénom. Un prénom aussi doux qu’elle. « Darko. » Pas qu’elle soit obligée de t’appeler ‘le beau gosse’ dans sa tête. Reprenant, tu ne peux t’empêcher de la charrier sur son geste. Mais au moins, ça te fera une histoire à raconter lorsque tu dragueras. Elle se moque de toi et tu prends un air choqué. Et vexé. Un peu. Bon ok, beaucoup. « Laisse moi une heure. Deux max. Et je suis sûr que je te fais céder à mes charmes, avec ou sans histoires. » Parce que tu sais tes atouts. Et surtout … Ton sourire. Marchant à ses côtés, tu la regardes du coin de l’œil. T’aimes son répondant, c’est rafraîchissant. Comme l’eau où elle t’a fait plonger d’ailleurs ! Riant franchement, tu poses une main sur ton torse, outré. « Besoin ? J’en ai pas besoin ! Ça ne m’en rendra que meilleur c’est tout. Tu veux peut-être vérifier par toi-même ? » Tu la regardes faire. Elle a vraiment un corps de déesse. Franchement, c’est une des plus belles femmes que t’as croisées ! Et certainement la plus belle de ces derniers jours. Passant une main dans tes mèches brunes, tu les ébouriffes pour enlever l’eau, avant de regarder. « C’est ton but ça, qu’on soit tous les deux mouillés. Moi, j’ai juste sauté pour venir te repêcher alors que tu ne faisais pas de bulles. » Tu hausses les épaules. C’est la vérité. T’as voulu jouer les héros, c’est tout. Sortant de l’eau, tu lèves la tête pour regarder le haut de la falaise. Va falloir monter jusque là-haut. Alors tu te tournes vers elle, qui est en sous-vêtements. Et tu commences à enlever ton pantalon. « Tiens, comme ça, on sera à égalité. » Gentleman, n’est-ce pas ?


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Ven 30 Aoû - 23:02
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires :  To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza



To our souls, lost in the Ocean
@Darko & Haya

Son regard s'illuminait un peu. Je trouvais ça tout simplement adorable. Le bruit environnant s'effaça un peu, probablement un peu grâce à lui. Il me surprit. Sans doute parce qu'il avait un grain mais aussi parce qu'il était lui. Juste lui... Et si je prenais un peu de recul. Ouais. Sans hésiter. Magnifique. Je gloussais à sa réplique parce que je le trouvais un peu à côté de la plaque mais c'était étrangement apaisant. Peut-être que j'avais besoin de ça, aussi. De cette simplicité ? Et à la fois... Bordel mais ce corps... Ca a été forgée au même endroit que les dieux ou quoi ? Parce que bordel, Aphrodite lui aurait couru après si elle était encore vivante. Son prénom me fit sourire.

Sa voix en particulier... Elle avait un petit grain qui charmait. « Je suppose que je devrais te remercier alors, Darko. » annonçais-je un peu amusée. Même si, s'il voulait réellement me sauver, j'aurai préféré qu'il me reste au fond de l'eau. En voyant son air choqué et vexé, je haussais les épaules. Mon sourire n'avait pas quitté mon visage depuis le départ. C'était tellement rare que je le relevais moi-même. Il avait les réactions que j'aimais le plus. Et il gagnait un point pour ses cheveux mouillés, son corps sortant de l'eau, reluisant. Merde. S'il n'avait pas de lien avec les dieux, j'étais une putain de pucelle.  « Ok. » murmurais-je, en me retournant vers lui, alors que je passais une main dans mes cheveux.  « Je te laisse deux heures. Et de préférence avec des histoires, pour que je rigole un peu ! » le taquinais-je, en haussant un sourcil. Son rire me fit pincer mes lèvres. Oui... J'avoue. Il était mignon. Je suivais son geste pour m'arrêter sur son torse et je détournais le regard rapidement. Ca c'était une mauvaise idée, dans mon état. Une très vilaine idée.

A sa proposition, je fis la moue, peu certaine de ce qu'il avançait et surtout... Connaissant mon endurance maintenant. « Vérifier ?» Je me tournais vers lui, en faisant claquer ma langue contre mon palet. Je me rapprochais de lui dangereusement.  « Tu n'auras pas l'endurance. Crois-moi. » Je me concentrais sur la falaise que j'allais clairement devoir escalader. Je regardais les petites pierres devant moi. Je me tournais vers lui, en frottant un peu mes mains pour me préparer à grimper. Mes yeux suivent son regard. Je restais silencieuse un moment.  « Quel prince charmant... Pour toutes les Pierrette, probablement. » souriais-je, en haussant un sourcil. Je ne préférai pas relever le fait que je ne faisais pas de bulle. C'était plutôt logique. Je ne rejetais pas assez de dioxyde à la respiration pour cela. Puis... Il enleva son pantalon. Rapide. Si il continuait, je lui cassais la machoire.

Je posais une main contre mes lèvres, pour retenir un rire mais il s'échappa dans l'air. Il était taré. Enfait, c'était ça, la blague qu'on me faisait ? On m'apportait un type beau comme un dieu mais il était siphonné ? Faudra que je pense à prévenir Rhaena pour ne pas aller par ici. « Si j'enlève mon haut, tu enlèves quoi du coup ? » demandais-je, soutenant intriguée par sa logique. Parce que il se retrouverait comme un con, quand même. Et personnellement, ça m'amuserait beaucoup. Je posais une main sur une pierre pour monter. Je fis un bon tranquillement avec la force d'une main. Merci le sang vampire. J'attrapais une pierre plusieurs mètres au dessus. « Tu compte encore me matter longtemps ou tu vas monter ? » sortis-je, en regardant entre mes cuisses. « Ou alors tu as peur du vide ? » demandais-je en faisant une mine triste, faussement triste pour me moquer et le piquer un peu.

« Si tu atteint le sommet avant moi, tu auras le temps de demander une chose... Peu importe laquelle. » annonçais-je, légère. Ca me mettrait un peu au défis et je testerai un peu plus mes capacités. Et au pire des cas, il n'était pas déplaisant. Je mettais... Il était carrément magnifique. La petite voix dans ma tête me hurlait : Pas autant que lui. OUI MAIS SAUF QUE LUI IL VEUT QUE JE LE SUPPLIE ET IL EN ETAIT HORS DE QUESTION. Rien que de... J'étais un peu agacée maintenant. Ca me permettait de monter encore plus vite.

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Sam 31 Aoû - 10:31
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
 To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



The false children of the gods
 @Haya & Darko

Tu hausses les épaules. Mais tu aimes comment ton prénom roule sur ta langue. Tu pourrais presque lui faire répéter au quotidien, car ça a quelque chose de sensuel entre ses lèvres. Clairement, tu ne peux réfuter l’idée qu’elle te plaît. De là à dire que c’est la femme de ta vie ? Faut pas pousser non plus. T’as jamais trouvé la personne qui te ferait vibrer au point de t’enchaîner pour le restant de ton existance. Peut-être un jour ? Ouais peut-être. Si tu te décides à chercher. Mais ça voudrait dire abandonner le plaisir de la chair, les découvertes … Ouais, faudrait que cette personne soit divine pour que tu lâches tout ça ! Et là pour l’heure, t’as un être divin devant toi. Une véritable déesse cette nana ! Alors tu décides de jouer. Parce que t’aimes ça. Et parce que tu as l’impression que ça lui plaît. En même temps … Tu lui sors un de tes plus beaux sourires. Alors comment pourrait-il en être autrement ? Tu te retiens de justesse de lâcher un gros et bon ‘YES’ alors qu’elle accepte ton offre. Deux heures, c’est largement suffisant ! T’en doutes pas une seconde. « Je te mettrai les plus belles histoires alors. » Tu lui lances un clin d’œil charmeur. Après tout, faut bien faire des préliminaires avant d’entamer les deux heures, non ? Très bon choix de mots d’ailleurs, tu en es fier !

Riant, tu viens à poser une main sur ton torse. Et là … là bordel, elle s’approche de toi ! Tu sens son parfum, c’est enivrant ! Tu devrais la croire. Tu devrais mais … Tu vois juste ça comme un défi. Un défi, un jeu et toi bah … t’adores jouer. Donc t’es obligé de répliquer, avec une lueur rieuse et pourtant déterminée, dans le regard. « Y a qu’un moyen pour s’en assurer … Tester. » Parce que tu restes persuadé que t’auras l’endurance. Riant doucement, tu hausses les épaules. Bien sûr que tu irais sauver toutes les Pierrette ! Mais elles ne sont certainement pas aussi sexy qu’elle !
Et tel un Prince Charmant – tu n’allais pas la laisser seule dans une aussi fine tenue ! – tu viens à retirer ton pantalon. Au moins, c’est une égalité parfaite : vous êtes tous deux en sous-vêtements. Et elle se met à rire. Ok, tu viens de marquer un point ! Rire, c’est toujours bon signe. Alors tu souris tranquillement, nullement gêné de te retrouver dans une telle tenue devant une inconnue. Enfin … Plus tellement inconnue vu que maintenant, tu as son nom. « Le bas bien évidemment. Histoire qu’on soit en parfaite complémentarité. » Tu réponds, comme si c’était une évidence. Va-t-elle vraiment le faire ? La question est alléchante. Et avant que tu ne puisses réagir, Haya commence à grimper. C’est beau. Hypnotique. Sans parler d’une question sexuelle bien sûr ! Elle a un sens de l’humour et ça, ça te plait. Comme ceux qui ont de la répartie ! « J’ai pas peur du vide. Mais la vue est plutôt belle d’ici je trouve. » Oui, tu avoues ouvertement que tu la mattes. Tu préfères être direct, plutôt que de le faire en secret et passer pour un mec louche. Réfléchissant à sa question, tu cherches à savoir ce que tu vas lui demander. « Et si c’est toi qui gagne ? » Même si sans sa réponse, tu aurais accepté. On ne refuse jamais de s’amuser. Alors t’avances et tu attrapes la première pierre. Rapidement, tu la rejoins. Facile, tu as passé une partie de ta vie ici. Ce n’est donc pas la première fois que tu grimpes à cette falaise. Et sans attendre, tu t’élances. A quelques pas d’elle, tu t’arrêtes pourtant et tu descends la tête pour la regarder. « Me matte pas trop, je voudrais pas que les prochains mecs que tu croises se sentent complexé car tu m’auras admiré trop longtemps. » Tu ricanes, avant de continuer à grimper.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Sam 31 Aoû - 12:20
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires :  To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza



To our souls, lost in the Ocean
@Darko & Haya

Cette légereté... Ca te faisait souffler. Tu te demandais si c'était aussi difficile aussi pour les autres ? Les premiers mois... Est-ce que tout les vampires étaient dans le même état que moi ? Parce que c'était le cas, il n'y aurait que des vampires à Amahn, tant mon appétit était insatiable. Rien que d'y penser me bouleversait. Rien de l'imaginer ça me... Faut vraiment que je me calme. Et pour se faire, tu avais l'homme parfait devant toi.

Clairement, je n'allais pas me gêner. Lui ne se gênerait pas. Son sourire m'arracha le mien, malgré moi. Ok... Il avait ce petit truc, quand même. Sa formulation me surprenait. J'étais soulagée d'entendre la fin de sa phrase. Parce que je lui aurais cassé la machoire sinon. « C'est le minimum. » annonçais je, défiant par rapport aux histoires. Son clin d'oeil t'amusa assez pour que tu retiennes un petit rire, un doigt sur tes lèvres. Et alors que je me rapprochais de lui, pour confirmer une chose : Il n'aurait pas l'endurance. Sa reaction me satisfaisait assez. Il ne se démontait pas. Je devais l'avouer, ça lui rajoutait un petit charme. « Malin... Mais ça se mérite. » murmurais-je, avant de reporter mon attention sur la falaise. Je passais une main dans mes cheveux pour les démêler et les éloigner de mon visage.

L'avantage c'était que je ne ressentais pas le froid. Le problème c'était que la chaleur que je ne ressentais ne pouvait exister que lorsqu'il était proche de moi. Et le voilà qu'il enlevait le bas. Je restais stupéfaite par son culot et à la fois, c'était tellement inattendu. Ca ne faisait aucun sens mais ça m'amusait bien trop. Il était complètement décalé. Je levais un sourcil à sa réponse alors que j'étais déjà accrochée à la falaise, comme une moule à son rocher. Quelle sensualité, Haya. « Evidemment... Logique. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question. » ironisais-je. Parce que sa logique n'en était pas une. Alors je grimpais sans trop de peine. A sa réplique, je gloussais en claquant ma propre fesse. « Des années d'entraînement, Darko... Ca c'est des années d'entraînement. »

Je lui fis signe de monter d'un mouvement de tête, un petit sourire amusé. Je le défiais, sans hésiter. Et j'aimais sa réaction. Je ne risquais rien. Si je perdais, je le balancerai du haut de la falaise et je repartirai. Qui avait dit qu'il y avait un problème ? « Si je gagnes... » Je m'arrêtais de monter pour réflechir un instant. « Je ferais ce que je veux. » confirmais-je en haussant les épaules. C'était évident, non ? Il etait rapide. J'étais capable de reconnaître les personnes entraînées ou pas. Et là, aucun doute, il était entraîné. Il m'avait dépassé avec facilité. « La vue n'est pas déplaisante. Je pourrais faire exprès de perdre, juste pour ça ! » Si seulement, il savait quelle genre de mecs, je fréquentais. C'était lui qui serait fréquenté, parce qu'il ne lui arrivait pas à la cheville. Même si il fallait l'avouer, il était divin.

Je regardais son dos en pleine effort et ouais... Je ne voyais pas d'autre possibilité : Il avait été construit par les dieux. Je le rattrapais alors en quelques mouvements agiles. La force vampirique c'était quelque chose, quand même. J'avais même du mal à le contrôler complètement. « Ne glisse pas. » souriais-je alors que je passais au dessus de lui avec aisance. « D'ailleurs... Qu'est-ce que tu viens faire ici, héro ? » Parce que maintenant, j'en étais sûre, il était l'enfant d'un dieu. Son odeur me rappelait les dieux. Très légèrement. Mais.. Aucun doute là-dessus. Et elle était couverte par d'autres créatures.

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Sam 31 Aoû - 16:30
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
 To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



The false children of the gods
 @Haya & Darko

Hochant la tête, tu n’as pas peur. Tu sais que tu vas réussir à te la mettre dans la poche. Pourquoi ? Simplement parce que tu vois bien qu’elle sourit, qu’elle rit. Que tu as réussi à piquer son intérêt tout simplement. Alors quand elle reprend, te piquant, tu ne peux t’empêcher de continuer sur cette voie. Jeu dangereux, mais qu’est-ce que c’est plaisant. Au pire si tu te brûles, t’auras qu’à sauter dans la flotte ! Facile. Et tu ris franchement. Parce que même si elle pense que ça se mérite, toi, tu sais que si elle te dit oui, l’affaire est dans le sac. Donc tu vas tout faire pour la charmer et lui donner envie de te dire oui.

Par contre, face à sa question, tu réponds avec sincérité. Ce n’est pas comme si ça t’aurait gêné d’être nu devant elle. T’as jamais eu honte de ton corps et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela va changer. Sourire en coin aux lèvres, tu réponds avec un petit clin d’œil. « Parce que tu voulais voir si j’en étais capable peut-être ? » En tout cas, ça se pourrait. Manière détournée de te faire déshabiller. Maline la petite Pierrette finalement ! Qu’est-ce qu’elle peut bien cacher d’autre comme atout dans sa manche ? Enfin manche … Sous ses sous-vêtements plutôt, vu qu’elle ne porte rien d’autre !
Relevant la tête, tu regardes la vue. Plutôt bien d’ici. Finalement, tu vas pas grimper de suite. Mais quand elle claque sa fesse, tu ne peux t’empêcher de suivre le mouvement. Et tu ricanes. Parce qu’elle te fait marrer avec ses réactions. « Et moi, je peux t’aider à chauffer si tu veux. » Tu aimes tellement les sous-entendus ! C’est une véritable distraction. Attrapant la première pierre, tu viens à grimper à ton tour. Ce n’est pas la première fois que tu empruntes ce chemin, aussi, tu sais comment t’y prendre. Puis t’es du genre à apprendre vite. Alors tu grimpes jusqu’à elle. Et tu veux savoir ce que toi, tu gagnes. Et c’est donnant-donnant non ? Sinon, c’est moins drôle ! Haussant les épaules, malgré tes mains accrochées, tu acceptes. « Ok. » Tu verras bien. Au pire, tu pourras toujours la repousser pour qu’elle retourne nager avec les poissons. Mais cette fois, même si elle fait pas de bulles, t’iras pas la repêcher. Elle sait nager, tu l’as vu. Elle pourra se débrouiller. Aussi, tu reprends ton ascension. Tu grimpes rapidement, retrouvant bien vite ta pratique. Même si ça fait un moment que tu ne t’es pas amusé à le faire. Alors quand Haya reprend, tu ricanes avant de tortiller tes fesses exprès sous son nez. « Il paraît que la vue est belle en effet ! » C’est ce qu’on t’a dit. Toi, tu te vois tous les jours, tu ne peux plus juger en étant objectif ! Tu continues de grimper. Mais elle te rattrape bien vite. Elle doit être plus qu’une humaine. Une demi-déesse peut-être ? Vu ses courbes, ça serait possible ! Mais certainement pas la fille de ton père. Elle est bien trop belle pour ça. « Je me baladais. Simple mais pourtant vrai. Et toi ? Tu venais faire la sirène ? » C’est peut-être pour ça d’ailleurs, qu’elle ne respirait pas sous l’eau. Dans tous les cas, tu continues de grimper. Mais tu jures quand la pierre à laquelle tu te tenais se décroche. Tu te tiens qu’à une main. Et tu devrais te taire, parce que ça pourrait lui donner l’avantage mais … « Fais gaffe, c’est glissant par ici. J’aurai du mal à avoir deux heures avec toi si tu t’écrases comme une crêpe. »


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Mar 3 Sep - 17:55
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires :  To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza



To our souls, lost in the Ocean
@Darko & Haya

Grâce à lui, j'avais oublié l'espace d'un instant mes obligations, les bruits, les tensions... Il me faisait rire et cela me suffisait largement. Il avait étrangement quelque chose de... Sociable ? Pour que je prenne le temps de discuter avec lui, c'était qu'il était quand même sacré doué avec les autres. Parce que de mon côté, je ne cherchais pas d'amis, je m'en foutais de connaître les gens. Je cherchais juste à vivre et j'avais déjà beaucoup à penser avec ceux que je connaissais déjà. Mais, il piquait mon intérêt et ma curiosité. Alors, je poussais la curiosité en posant des questions. Sans vraiment trop en dévoiler sur moi. Il ne semblait pas connaître ma position, ni qui j'étais. Et cela m'allait très bien. La plupart du temps où on ne me reconnaissait pas. J'avais tellement peu d'apparition publique, en même temps. A sa question, je pus m'empêcher de rentrer dans son jeu. « J'avoue... Je voulais voir si tu serais capable d'enlever ton pantalon. ».

Le corps des autres... J'avais même encore maintenant, du mal à savoir si j'étais gênée ou non par la nudité. Je pourrais l'être. Tout comme, parfois, je ne l'étais pas. J'étais presque sûre d'avoir déjà pu voir Rhaena à poil quand elle était bourrée et même si bordel ce qu'elle était magnifique, je n'étais pas mal à l'aise à cette idée. Je ne l'étais pas maintenant, non plus. Peut-être que j'avais vu, pendant une période, des corps comme le sien un peu trop souvent ? Son rire avait retentit et j'avais l'impression d'être une ado avec son pote Ado, qui enchaînaient les conneries. Et on était mal barré, parce que lui comme moi, on était pas les carpes les plus oxygénées de la rivière. Alors que je claquais ma fesse, je continuais mon ascension en discutant et à se chamaillant un peu avec lui. « Tu me fais des propositions pour un échauffement alors ? » demandais-je, une fausse tête innocente. Finalement, ça l'avait motiver à monter. Il était agile et puissant. Ca ne me surprenait pas mais quand même, il avait une sacrée bonne condition physique.

Il tortillait son derrière sous mon nez et je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire. Il avait vraiment un grain ce type. J'adorais ça. Il était unique. Alors, je le rattrapais en forçant un peu sur mes bras. Finalement, j'aimais bien ce défis. « Je voulais voir ce que ça faisait de sauter d'une falaise. » avais-je répondu simplement. Je voulais aussi du calme, retrouver un peu de paix. Et en fait, ici, dans l'eau, j'avais trouvé enfin ce silence qui me manquait tant. C'était peut-être bien le seul aspect que je regrettais de ma vie humaine. Le calme, le silence... L'absence de douleurs. « Et voir si les sirènes existaient aussi...» annonçais-je, en ricanant un peu. Comme je vous le disais, on était pas du tout les tortues les plus rapides. Il me prévenait du danger et je souriais... S'il savait ce que j'étais, il serait pas inquiet. Ce n'était pas évident de tuer un vampire. Mais toute de façon, j'appréciais sa gentillesse. « Fairplay. Un point pour toi, Darko. »

Darko avait ce naturel surprenant. Comme si le monde était à lui et qu'à la fois, il s'en foutait un peu de l'avoir. Il ne voulait même pas l'avoir, ce monde. Comme si il n'avait connu rien d'autre que l'éphemère. C'était un dragueur. Et honnêtement, j'étais persuadée qu'il avait beaucoup de succès. Est-ce qu'il avait déjà été amoureux ? Car pour ne pas vouloir posséder Il ne faut jamais avoir aimer. Une fois que l'amour était là, une fois que l'amour brûlait, le fait même de ne pas avoir devenait une torture parfois agréable mais souvent douloureuse. Alors, la question m'échappa complètement. Je souriais bêtement à ses pitreries mais je ne pouvais pas m'empêcher de demander. « Tu as déjà été amoureux ? » Et ça ne sous-entendait pas que je voulais qu'il le soit. « Et je te vois venir... Non. Je ne parle pas de moi. » J'esquissais un sourire parce que j'anticipais un peu la suite de sa question, probablement. En même temps, à sa place, je ne serais pas passé à côté de répondre cela. Je trouvais ça bizarre, de réussir à me faire parler aussi naturellement. J'étais plutôt du genre à ne pas aimer les gens. Je ne parlais pas de moi ou peu. Je n'aimais pas être spécialement vu, sauf en tant que guerrière. Ca n'avait jamais été mon truc, les mondanités, l'empathie, les faux-sourires auprès des peuples... Peu importait non, j'étais moi ? Ca devrait leur suffire. Non ?

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Mer 4 Sep - 18:37
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
 To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



The false children of the gods
 @Haya & Darko

Tu ricanes avant de hausser les épaules. Au moins maintenant, elle voit que tu en es capable. Et sans une once de pudeur ! Autant dire qu’elle est certaine que tu ne te dégonfleras pas s’il le faut ! Mais tu viens à te demander si elle ne veut pas que tu te déshabilles. Peut-être qu’elle aime faire durer le plaisir et c’est pour ça qu’elle ne demande pas … Hum intéressant ! Y a matière à réfléchir avec un tel comportement. Même si tu ne la connais pas encore totalement.
La regardant grimper, tu dois bien avouer qu’elle est agile. Et souple. C’est toujours un détail important quand on ne veut plus jouer aux cartes mais passer aux choses sérieuses. Surtout qu’elle est plus que belle ! Franchement, t’as déjà passé du temps avec de belles personnes. Mais Haya … Oh que ça s’annonce prometteur ! Tu sais d’ores et déjà que ça sera dans le top cinq de tes plus folles nuits ! Faisant mine de réfléchir à sa demande, tu hoches finalement la tête. « Je vais te faire t’échauffer surtout hum. » Tu ris une nouvelle fois, avant de t’avancer à ton tour vers la falaise. Elle ne le sait sûrement pas, mais t’as déjà grimpé bien des fois ici. Bah oui, fallait bien échapper à la fureur de papa quand même ! Et s’il était venu jusqu’ici, il aurait risqué de mettre à mal son brushing. Autant dire que non, Arès n’est pas venu te chercher dans ces coins-là. Surtout que c’est son frangin qui gère cette île et tu sais qu’il y a plutôt des tensions entre les deux.

Tortillant ton parfait postérieur sous ses yeux, tu vois bien qu’elle admire la vue à son tour. Comment lui reprocher ? Tu es parfait ! Haya te rattrape bien facilement et tu te demandes ce qu’elle est. Une demie-déesses peut-être ? Vue sa beauté, ça serait fort probable. Mais il est certain que c’est pas de ton père, il ne peut pas avoir fait deux êtres aussi parfaits ! Et toi, t’es déjà là pour incarner sa perfection. « Ça se tient aussi. » Son excuse. T’es d’accord pour toujours tester de nouvelles choses. Alors si elle a jamais sauté d’une falaise, elle a bien fait de le faire. « Et t’as aimé ? Sauter d’une falaise bien sûr ! » Continuant de grimper, tu remarques rapidement que ça glisse. Alors tu pourrais la laisser le découvrir et s’écraser sur le sol. Mais autant gagner à la loyale. Alors tu la préviens de pas glisser. « Toujours ! C’est pas drôle sinon. Mais je gagne quoi avec ce point ? » Parce que tu perds pas le nord quand même ! Elle va bien te donner quelque chose non ?

Tu continues ton chemin. Tu ne sais pas qui va gagner, mais t’aimes ce challenge ! Tu sens la sueur qui coule le long de ton dos, mais tu ne t’en préoccupes pas. Tu continues de grimper, encore et encore. Heureusement que t’es un soldat. Sinon, tu serais déjà en train d’agoniser au milieu de la falaise, à hurler comme un bébé pour qu’on vienne te sauver. Et il était ainsi certain que tu ne l’aurais pas mis dans ton lit. A moins que son style de mec soit les pleurnichards ? Merde, t’aurais dû lui demander avant ! Et tu te figes en entendant sa question, alors qu’un sourire en coin et charmeur se dessine sur tes lèvres. Bien sûr que t’as été amoureux. Tu l’es tous les jours de belles choses ! Mais Haya te coupe l’herbe sous le pied. Elle doit connaître Deden dans une autre vie pour savoir casser autant l’ambiance ! Tu soupires lourdement, et décides de te montrer honnête. « Non. C’est trop d’emmerdes, trop de douleurs, trop de … Ouais, trop d’emmerdes en fait, c’est bien. » Un bon résumé non ? Tu passes rapidement une main dans tes cheveux avant de finalement reprendre, le nez levé vers le ciel. « Puis si c’est pour se haïr, plus se supporter, être malheureux … J’préfère être seul. Moins d’emmerdes et plus de fun ! Et même si ça venait, faudrait déjà que ça soit la bonne personne qui arrive à m’attacher dans une telle … torture de sentiments ! » Un visage se dessine rapidement, mais tu rejettes l’idée. Hors de question ! Niet ! Nada ! Que dalle ! « Et toi ? Ton cœur il bat plus vite quand tu te trouves près d’une certaine personne ? »


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Lun 9 Sep - 22:08
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires :  To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza



To our souls, lost in the Ocean
@Darko & Haya

Mon cerveau s'arrêtait sur son image. Je pestais intérieurement. A chaque fois que je reflechissais, il était là. C'était harcelant. Ca me rappelait à chaque fois à quel point il me manquait aussi. Je continuais ma grimpette, en discutant avec le jeune homme, amusé de la situation. C'était le minimum pour l'oublier juste un court instant. Si la question se posait, il serait sans hésiter un homme qui attirait mon attention. Rien que pour son côté décontracté et un peu... Différent ? Ouais, c'était ça. Je n'avais jamais ni la banalité, ni les mondanités, ni les routines bien rôdées. J'aimais être surprise. J'aimais vibrer. Et pour le coup, il me surprenait assez pour garder mon attention et me faire rire. Un peu de légèreté. « Hum... J'espère que tu es aussi souple que moi, alors. » annonçais taquin alors que je continuais à monter. C'était un demi-dieu, sans hésiter. Il avait le corps parfait et la puissance d'un héros. Il était absolument aussi canon que les dieux eux-mêmes. Je ne serais même pas surprise de savoir que c'était un enfant d'Apollon, d'Arès ou... Je pouvais de rire à l'idée que ça celui d'Arès.

La tête du dieu de la guerre si il me voyait entrain d'escalader une falaise avec son bambin. Ca serait franchement pas de bol. Non ? En faisant un humour un peu bancal et des avances aussi grosses que le ventre de Dionysos. « Le calme une fois sous l'eau, c'est surtout ça que j'ai kiffé. Et puis... Il faut le dire, le saut dans le vide, ça a toujours son petit effet. » annonçais-je en continuant, un petit sourire au bord des lèvres. Et alors qu'il me prevenait, je lui disais qu'il gagnait des points. Je ricanais à sa demande, en haussant les épaules. « Tu ne perds pas le nord. » Je reflechissais un instant, en regardant le sommet. J'étais quasi sûre de gagner. Je pouvais bien le tenter. « Tu verras bien si tu récupères assez point avant d'être en haut. » Je haussais un sourcil, comme pour le défier un peu. En continuant à grimper en haut de cette falaise, peut-être qu'au final, ça m'amusait plus que je le pensais. Que je supportais bien sa présence parce qu'elle me rappelait la sienne. Merde. Je soupirais le plus discrètement possible. Je ne voulais pas qu'il ressent un quelconque ennuie, ce n'était pas le cas. C'était un type drôle, un peu décalé, qu'il n'avait pas froid aux yeux et qui était lui, dans toute sa folie. Sans limite. Sans règle. Comme si je lui appartenais. Et peut-être qu'il avait raison de le croire. Peut-être que c'était le cas. Et ça me faisait sourire de l'imaginer.

La tronche du pays qu'il dirigerait. Je ne devrais même pas l'imaginer. Les femmes s'appelleraient toutes Pierrette. L'enfer de l'appel... Pierrette PRESENTE, Pierrette PRESENTE, Pierrette... Roooh, elle est encore Pierrette. Elles sont inséparables celle-là. Des années d'entraînement, j'avais été forgé par les mains des dieux et de mes multiples combats. C'était au delà de l'entretien, j'étais préparée à devenir une personne digne des dieux. J'espérais l'être. Et si je ne l'étais pas ? Si... Ca me fendrait le coeur. Si je n'arrivais pas à protéger Athéna, ça me broyerait le coeur. Si je ne pouvais lui être utile, je ne savais pas à quoi je servirai autrement. Ca me semblait tellement évident qu'imaginer autrement, me rendait presque malade. A ma question, il se figea et ça m'amusait de voir sa réaction. Les hommes et l'amour, tous les mêmes. Toujours compliqué à assumer. Tu es mal placée me balançait cette petite voix dans ma tête. J'aurais voulu l'étrangler si ce n'était pas simplement moi-même. « Une torture ? Se haïr ? » Je fronçais les sourcils, taquine. « On parle d'amour là ? Tu n'as pas été kidnappé par l'ennemi. » Je gloussais en tirant une énième fois sur mes bras. « Ouais. C'est beaucoup d'emmerde. » Mais ma mère y croyait dur comme fer. Que dans ce monde, il n'y avait rien d'autre à laquelle on pouvait s'accrocher. Que tout était éphémère, sauf ce sentiment. Je ne saurais quoi lui dire.

En fait si, mais l'avouer maintenant... L'avouer maintenant n'arrangerait rien. A sa question, je m'étouffais presque avec ma salive. En m'arrêtant même. C'était une bonne question ça. Un seul visage me venait en tête. D'ailleurs, il me cherchait en ce moment. Je voulais fracasser mon crâne contre la pierre. « J'en sais trop rien. » Tu mens. Putain ce que je mentais mal. Je roulais des yeux, furieuse contre moi-même. Oh si... Si je le savais au fond de moi. Mais... Merde. Il ne pouvait pas avoir ce pouvoir. Tout ce qui me retenait... Tout ce qui m'empêchait d'aller plus loin. Cela faisait des années que c'était là. Je n'avais pas à les franchir. « C'est peut-être pour ça que j'ai sauté de cette falaise. » Ou probablement parce que je n'étais pas la chips la plus craquante du paquet. Parce que ma folie ressemblait à la sienne, parce que ses ténèbres étaient déjà les miennes. « C'est ça les symptômes d'être amoureux ? Mon coeur il bâterait plus vite ? » J'étais dans la merde. Parce que ça arrivait souvent quand même. Je n'étais pas l'exemple du calme. Ma mère l'était. Mais pas moi. Je prenais une grande inspiration alors que je forçais sur mes jambes pour me faire grimper. Toujours impressionnée par ma propre condition physique, je n'étais toujours pas fatiguée, ni essoufflée. C'était quel genre de monstre qui pouvait faire cela sans peiner, exactement ? Le genre de monstre qui pourrait perdre le contrôle à tout moment, probablement. « Mais si tu tiens à être attaché, Darko. Ca peut s'arranger, tu sais ? » souriais-je, pour détendre l'atmosphère alors qu'on se rapprochait de plus en plus du haut. « Il suffit de le demander. Je connais quelqu'un qui a des chaînes. » Eyden. Arès. J'en connais même plusieurs.

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Mer 11 Sep - 16:28
Darko
Darko
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2024
Commentaires :
 To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Ygqq
Apparence ou vérité ? Seul moi détiens la vérité, toi seul détiens mon cœur dans le secret.

Crédits : @Jaegraph (avatar).



The false children of the gods
 @Haya & Darko

« Plus que tu ne le penses. » Petit clin d’œil complice et tu ricanes. En réalité, tu n’en sais rien de sa souplesse. Mais tu ne dis pas non pour le découvrir. Où et quand elle veut ! Pour elle, t’as tout ton temps ! Continuant de grimper, parce que tu ne veux pas la laisser gagner quand même, tu te tortilles sous ses yeux. Tu ne doutes pas qu’elle a une belle vue sur ton postérieur. En même temps, comment ne pas le regarder alors qu’il est si parfait ? Tu comprends donc qu’Haya a le regard rivé dessus. Alors tu viens à lui demander si elle a aimé sauter de cette falaise. C’est pas une activé de tous les jours, comme marcher ou faire ses lacets. Mais si elle aime les choses peu communes, nul doute que ça a dû lui faire plaisir de réaliser une telle expérience ! Un rire t’échappe, alors que tu la comprends. Toi aussi, t’apprécies sauter comme ça. Pourquoi ? Simplement pour l’adrénaline. Vas-tu t’en sortir ou devenir une crêpe ? Franchement, c’est tellement agréable de ne pas savoir ! Seul le Créateur le sait. Et encore. Vu qu’il est abandonné absent et en vacances … C’est le Destin seul qui décide. Et toi, ça te plaît. Alors tu lui indiques aussi un endroit glissant. Il ne faudrait pas que tu gagnes à la déloyale quand même ! Y a bien trop d’enjeux, tu ne peux pas risquer qu’elle te dise que finalement, t’as triché ! « Pfff même pas un p’tit avant-goût ? Ça a intérêt à en valoir le coup ! » Parce que les points, ça ne se gagne pas si facilement !

Mais la suite, ça te plaît moins bien. Limite, elle vient gâcher l’ambiance. Tu soupires lourdement, avant d’avouer la vérité. C’est trop d’emmerdes d’aimer. Tu préfères la liberté que les chaînes. Au moins, tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux, sans risque qu’on vienne te détruire le cœur. Puis bon … La seule personne qui pourrait peut-être te faire changer d’avis, te voit comme un idiot. Ou alors un nudiste qui aime le faire chier, ce qui n’est pas totalement faux. Peut-être un peu des deux ? Non ce n’est pas le moment de penser à lui ! Il risquerait de te déconcentrer sans être là et t’as pas envie de faire le saut de l’ange ! « C’est tout comme. J’crois que je préfère la torture plutôt que ce lot d’emmerdes. » Tu grognes ta réponse, continuant de grimper. Tes bras tremblent sous l’effort, mais tu ne lâches pas l’affaire pour autant. Hors de question ! Alors tu préfères lui retourner la question. Vaut mieux son cœur à elle, que le tiens. Haya te répond mais tu n’y crois pas. Elle est trop … non clairement, elle ne sait pas mentir. Alors tu pouffes, mais tu la regardes, comme si elle était folle. Finalement, elle est vraiment tarée. « Tu sautes d’une falaise pour savoir si t’es amoureuse ? Drôle de façon de connaître tes sentiments. J’imagine même pas ce que tu dois faire pour savoir si tu as pris la bonne décision ! » Peut-être qu’elle se couche devant un troupeau de vaches énervées ? Et si elle se fait piétiner, c’est que c’était une mauvaise idée !

Haussant les épaules, malgré que ça ne soit pas évident, tu ne sais pas quoi lui répondre. Tu n’as jamais été amoureux, alors le cœur qui bat plus vite ? Est-ce que ton cœur bat plus vite quand il est là ? Non, trop d’emmerdes on a dit ! Ne surtout pas se poser la question ! « Tu ressens ça quand t’es avec quelqu’un d’autre ? » Voilà que tu te la joues psy, toi qui est incapable de comprendre tes sentiments. Franchement là, c’est une sacrée ironie ! La regardant, tu ricanes avant de lui lancer un clin d’œil. « Et qui te dis que j’en ai pas déjà ? » Des chaînes bien sûr. Elle ne connaît pas ta vie après tout ! Continuant de grimper, tu essuies la sueur de ton front. Mais tu viens à te demander si elle est amoureuse, qui ça pourrait être. Alors tu finis par t’arrêter, ton pied boqué dans un trou et tu peux ainsi détendre un de tes bras que tu fais bouger rapidement. Puis tu plantes un regard sérieux dans le sien. « Je sais pas ce que ça fait d’être amoureux. Mais si j’ai bien retenu une chose, c’est bien de faire attention. Cela peut t’apporter autant de bonheur que de malheur. Alors choisis bien à qui tu t’offres, enfin … que t’offres ton cœur. » Pourquoi tu lui dis ça ? Sûrement parce que tu la trouves sympa. Et sans attendre, tu continues de grimper, le haut de la falaise se dessinant.


BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   Lun 16 Sep - 18:21
Haya
Admin
Haya
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires :  To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko] Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza



To our souls, lost in the Ocean
@Darko & Haya

Je ricanais à sa réponse concernant sa souplesse. Etrangement, je le croyais. Alors qu'on discutait en grimpant. Je me rendis compte que je n'étais toujours pas essoufflée, ni en difficulté. Que je pourrais monter plusieurs falaises, sans être réellement à bout. Et c'était peut-être ce qui m'inquiétait le plus. Qu'est-ce que j'allais foutre de toute cette énergie ? Alors quand je répondis à sa question à savoir pourquoi j'avais sauté de cette falaise, son rire me surprit et m'arracha un sourire à mon tour. Peut-être qu'au fond il comprenait un peu trop bien cette sensation... L'adrénaline et la paisibilité d'avoir réussi. Comme si l'espace d'un instant, tu n'étais plus maître de rien. Tu remettais ta vie entre les mains des moires, en espérant qu'elle ne coupe pas le fil. L'immortalité avait des limites, je ne les avais pas compris, avant d'avoir rencontré Arès ou même Damyan.

Vivre sans but,  vivre sans avoir de limites... Vivre comme si tout les jours pouvaient se ressembler... C'était ça la malédiction des immortels. Et même si il la jouait à la loyale, je n'étais pas franchement sûre de ce que j'allais lui offrir un retour. Il serait peut-être même un peu déçu ? Après tout... Je n'étais rien d'autre qu'une vampire, n'est-ce pas ? Que pourrais-je lui offrir mise à part.. Moi, le sang, la haine ? « L'avant goût, tu l'as sous les yeux, entrain de monter cette falaise, ça ne te suffit pas ? » annonçais-je, amusée. La suite pesa un peu plus que ça soit sur lui ou sur moi d'ailleurs. Peut-être que je n'aurais mieux fait de ne pas parler de ça ? Je ne savais même pas ce qui m'avait pris de lui en parler. Il n'y avait aucune raison qu'il soit au courant ou même que je lui parle de ses choses là.

Je n'étais déjà pas capable de me répondre à moi-même. Tout était si différent... Humaine, je contrôlais tout ce qu'il se passait dans mon coeur, mon corps et mon esprit. J'étais capable de passer à autre chose en quelques heures et parfois même minutes. Il me suffisait de voir quelqu'un d'autres et l'idée de l'avoir lui s'évaporer presque. Elle était moins présente, moins obstinante, moins douloureuse. Depuis que j'étais devenue un vampire, depuis qu'il m'avait laissé passer cette porte, je n'arrivais plus à savoir ni ce que je voulais ni ce que je craignais. C'était comme si les deux s'étaient mélangées, en un cocktail explosif que j'avais du mal à tenir. A tel point, que la distance resta ma seule et unique solution.

J'étais terrifiée à l'idée de ce que je pouvais faire quand il était proche. Et si c'était ça, l'amour ? Putain mais c'était quand même sacrément merdique. Alors, peut-être que j'étais d'accord avec lui. C'était plein d'emmerdes. « Hum... Tu n'as pas tord. L'attachement, ça a son lot d'ennuis. » Pourtant... Pourtant. Tout ce qu'il faisait vibrer c'était ce même attachement. C'était ça le pire. Alors que je voyais que le héro commençait à éprouver de la difficulté à monter, aucun de mes muscles ne semblaient être dans la même situation. J'avais l'impression d'être une machine de guerre. Déjà, l'entraînement des dieux était draconien mais le corps de vampire était d'une puissance et d'une endurance que je ne pensais pas possible. Je gloussais à son constat... Il avait peut-être raison, peut-être que j'étais une espèce rare de bizarrerie.

« Des bêtises ? Souvent et beaucoup de bêtises pour savoir si c'était une bonne idée... » Enfait, si j'étais tout à fait honnête avec moi-même, la réponse serait : Je ne sais pas. Je n'étais jamais tombée amoureuse. Je n'avais jamais aimé. En tout cas... Pas comme ça. Sauf si l'amitié que je portais à Rhaena et Eyden, l'affection et la tendresse que j'avais pour Athéna et l'estime et l'affection que j'avais pour Damyan comptait. Sinon, je n'avais jamais rien connu de tel. Si. Si. Si... SILENCE. Se mentir à soi-même, voilà ce que j'étais capable de faire. Darko n'était pas mieux que moi, d'ailleurs. Si je m'arrêtais de suite sur sa tête... Je comprendrais qu'en plus d'avoir souffert d'une relation, il s'empêchait d'en vivre une.

Je n'étais pas une experte mais je n'étais pas non plus l'imbécile du village. Les regards, les visages, les sourires... Je les connaissais bien. Peut-être un peu trop bien ? Bordel... Carrément trop bien. « J'en sais trop rien. Je ne sais même pas si j'ai le droit d'y penser, à vrai dire. Enfait.. Je sais même que je ne devrais pas y penser. » Clairement pas. Dam me tuerait si même il entendait cette conversation. Rhaena me mettrait un violent coup de pelle et Eyden serait exaspéré. Et Athéna... N'en parlons même pas. Je deviendrai sa plus grande déception. Pourquoi je m'infligeais ça, au juste ? Pourquoi juste, je profitais pas de ce moment avec un type aussi canon, que drôle et mignon ? Pourquoi je lâchais pas prise, bordel ?

« Oh... Là, tu vas commencer à m'intéresser, Darko. » répondis je, enjôleuse, en haussant exagérément les sourcils. Il s'arrêta finalement, je me penchais vers lui, suspendue à une main, dans le vide, en le regardant à quelques pieds de moi. Je souriais, triste. Je ne me trompais pas, sur son vécu. Il avait sans doute raison et ça expliquerait probablement mon état. Pourquoi je fuyais tout ça... Et bien pour ça. Pour toutes les sensations, les sentiments que cela entraînaient... Etais-je seulement capable de les gérer ? Si Athéna écoutait mes pensées, elle me giflerait de par sa sagesse. « Je suis désolée pour toi. Que tu aies souffert un jour de ça. Je ne te connais pas mais t'es pas un mauvais gars. Enfin, je ne pense pas. »

Je restais suspendue à une main, en cramponnant mes pieds à la pierre. « Et à qui je m'offre ? » Je gloussais à cette phrase. Il ne savait pas à quel point pourtant elle avait un sens... Surtout quand on parlait d'un dieu ennemi de ma patrie. « C'est un peu ça le problème... Je prendrais un sacré risque de répondre à cette question... » Je haussais les épaules en reprenant moi aussi ma grimpette. Je sautais sur quelques blocs de pierre pour aller en haut plus vite. L'air un peu pensive et je me penchais vers lui, qui commençait à ralentir un peu en rythme. « Peut-être que tu te trompes... Sur être amoureux. » Je continuais mon ascension alors que le haut de cette falaise se rapprochait enfin. « Si tu es capable de sauter d'une falaise pour récupérer une inconnue... Tu es capable d'être amoureux, tu ne crois pas ? » Si on était assez fous pour faire ça, on l'était pour faire tout le reste, non ?

BY PHANTASMAGORIA

Sujet: Re: To our souls, lost in the ocean [Ft. Darko]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum