RSS
RSS

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Athéna ☼ Goddess of Wisdom

Sujet: Athéna ☼ Goddess of Wisdom   Mar 13 Aoû - 16:10
Invité
Invité
Athéna
Petite citation sympa
Age : L'éternité est longue. Je connais parfaitement le nombre d'années qui se sont écoulées depuis la première fois où j'ai entrevu les rayons du soleil, mais je n'en parle jamais. Qui serait assez vieux, hormis mes frères divins, pour entendre pareille histoire ?
Origines : Née de l'étreinte de la divinité, je suis, comme les légendes l'affirment, sortie de la tête du divin Zeus, qui venait de dévorer ma mère.
Race : Déesse aux multiples facettes, incarnant tout ce qui se fait de mieux en matière d'intelligence.
Groupe : Fourmillant entre mes doigts, les habitants de Laeticia Mae vivent une vie relativement paisible, dans un ordre hiérarchisé où chaque chose est à sa place.
Métier : En tant qu'entité divine, mon travail est sans repos : j'ai inspiré aux hommes bien des merveilles pour leur simplifier la vie et combattue sans relâche pour les libérer du joug de la guerre sauvage que mon frère représente.
Sexualité : Je me considère plutôt comme asexuelle, ayant cette réputation de déesse vierge. Compétences communes : Je partage bien des compétences avec mes confrères divins, à savoir la vitesse, l'agilité, l'immortalité, tout un panel qui nous rend supérieur. Compétences particulières : On me connaît de nombreuses capacités, mais celle que j'ai emprunté à mon père, est la plus importante de toutes : la métamorphose. J'emprunte des formes, certes, mais aussi les compétences des créatures concernées. Depuis la destruction du monde connu, j'emprunte régulièrement la forme d'un dragon rouge, que j'utilise pour voyager notamment.

ft. Mia Goth

caractère

Tempérée ⁞ Courageuse ⁞ Féroce ⁞ Intelligente ⁞ Charismatique ⁞ Énergique ⁞ Indomptable ⁞ Vaillante ⁞ Fière ⁞ Raisonnable ⁞ Rusée ⁞ Implacable ⁞ Inflexible ⁞ Rigide ⁞ Rude ⁞ Honorable ⁞ Vindicative

J'ai longuement observée, paisible, mettant en avant mon expertise dans tant de domaines que je pouvais me permettre de conseiller chaque dieu. Et c'est pour cette raison que mon père, Zeus, qui m'avait fait seul, m'avait accordé la place la plus directe à ses côtés. Sa conseillère, celle qui devait penser et agir pour lui. Il savait que mes confrères m'écoutaient. Tous. Du plus grand au plus petit, du primordial à la nymphe, ma voix portait.

On m'appelait la courageuse, celle qui portait le mot le plus haut, et qui n'hésitait pas. Tenant tête même au roi des dieux, mais toujours respectueuse. En quelques sortes, la voix de la raison - la sagesse divine.

Combattive, farouche, mais loin d'être insensée. Je ne faisais pas jeu égal avec le terrifiant Arès, personnifiant la guerre la plus sauvage. Il me fallait redoubler d'ingéniosité, mais je parvenais à l'égaler. Tout comme même le grand Poséidon, pourtant un des trois grands, ne parvenait à égaler mon intelligence.

J'ai été beaucoup trop longtemps dans le contrôle de mes émotions. Moi, la plus humaine des divinités. Puis, j'ai explosé. La colère corrompant mon âme. Arès avait tout. Il était le premier né de Zeus, alors que j'étais destinée à plus que lui - moi qui aurait dû naître homme et supplanter mon père, s'il n'avait pas dévoré ma mère.

Je suis différente, mais pas moins habile, et pas moins méritante. Je suis femme, mais je rugis. Et une femme peut régner.

histoire

Entre tous les dieux, je suis celle dont la naissance fut la plus singulière. Fille de Métis, une océanide et du grand Zeus, roi des dieux. On avait prédit à mon paternel que l'enfant qui naîtrait de son union serait un garçon capable de le supplanter, alors il prit la terrible décision de dévorer ma mère, alors enceinte. Finalement, le Créateur s'amusa de cette décision et plusieurs mois plus tard, je jaillis du crâne de mon père, fendu par Prométhée, toute vêtue des atours de la guerre.

Ma mère était la première épouse de Zeus, ce qui fait de moi l'aînée de ses enfants. Autant pour cette position que pour la sagesse dont je faisais preuve, héritée de Métis, il me plaça aux côtés de son trône. Conseillère du divin roi, mais aussi de tous les autres dieux, j'étais ainsi écoutée et adorée. Mortels et dieux requéraient mes conseils.

On me connaît pour celle qui fait les héros. J'ai notamment assisté Heraclès lors de la gigantomachie, l'aidant à vaincre les Géants. Mon rôle fut important, en tant que stratège. Mais Zeus, bien qu'à l'écoute de mes paroles, ne m'écouta pas à l'instant où il prit la pire décision qui soit. Lors du dernier conflit, ma priorité était d'éviter qu'Arès ne commette ses massacres. Mais alors que je l'affrontais, j'amenais de plus en plus Zeus vers la réussite de son objectif.

Je suis responsable de la destruction du monde tel qu'il était.

Si j'avais pris d'autres décisions, peut-être que cela aurait été différent. Mais j'ai été dans l'erreur ; cela m'arrivait peu. Le Créateur m'offrit une chance de me racheter, en m'offrant un petit bout du monde. Maintenant, je devais être à la hauteur pour sauvegarder l'existence humaine.

Je n'avais pas animé la première femme, Pandore, pour voir les humains mourir ensuite.
Athéna ☼ Goddess of Wisdom PkmtDKN
derrière l'écran
Aedreel, 27 ans, je suis tombé sur le forum par PRD. Un plaisir d'être parmi vous !

Dernière édition par Athéna le Dim 18 Aoû - 16:13, édité 15 fois
Sujet: Re: Athéna ☼ Goddess of Wisdom   Mar 13 Aoû - 19:42
Eyden
Admin
Eyden
Emploi : Bras droit d'Arès
Commentaires : My RPS

Athéna ☼ Goddess of Wisdom 11sf
You guys make my heart live again

Athéna ☼ Goddess of Wisdom Tumblr_inline_oi52670PX31slfjc1_250
What are these feelings I have with you?

Crédits : Avatar : terpsykore Tumblr / Signature : aeairiel
Bienvenue dans votre humble demeure Déesse Athéna !

Très hâte de voir l'évolution d'Athéna et ses liens :hate:

D'ailleurs, il est possible que nos personnages aient un petit lien ensemble :princessdan:
Sujet: Re: Athéna ☼ Goddess of Wisdom   Mar 13 Aoû - 19:43
Haya
Admin
Haya
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Athéna ☼ Goddess of Wisdom I-love-you-mason-kane-imageonline-co-5202757

Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.

Crédits : Bambi Eyes
DC : Aileen & Némésis
LA GRANDE ET MAGNIFIQUE ATHENA ! :fan:
Bienvenue par ici ! Je suis ravie de voir que tu t'intéresse à ce forum et que tu aies tentée Athéna ! Hâte de lire la suite de ta fiche ! :crazy:

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! :d'accord:
A très vite. :ange:
Sujet: Re: Athéna ☼ Goddess of Wisdom   Dim 18 Aoû - 16:07
Haya
Admin
Haya
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Athéna ☼ Goddess of Wisdom I-love-you-mason-kane-imageonline-co-5202757

Il n’y a pas de force plus puissante que celle qui m’attire inexorablement vers toi.

Crédits : Bambi Eyes
DC : Aileen & Némésis

Validée !

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

MOMAAAAN ! :TT: Ca me fait toujours mal au coeur... Athéna mérite tellement d'avoir quelqu'un pour la soutenir. :brill: J'ai adoré lire ta fiche ! Vraiment. J'ai très hâte de Rp ensemble et de voir l'évolution d'Athéna ! :inlove:

Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : métiers. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !

Sujet: Re: Athéna ☼ Goddess of Wisdom   
Contenu sponsorisé