RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Haya ☼ I just killed a man, she's my alibi

Sujet: Haya ☼ I just killed a man, she's my alibi   Ven 9 Aoû - 0:41
Haya
Admin
Haya
Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2024
Localisation : Laeticia Mae - Le temple d'Athéna
Emploi : Bras droit d'Athéna
Commentaires : Haya ☼ I just killed a man, she's my alibi Onmg

Je pourrais conquérir le monde, mais je ne veux que toi comme royaume.


Crédits : alcuna licenza
Haya
Je savoure vite la douleur et j'te remercie de m'avoir inspiré - Nekfeu
Age : 26 ans
Origines : Terre, mais élevée par les dieux.
Race : Créature, condamnée à devenir vampire.
Groupe : Laeticia Mae, pour sa protection et sa stabilité. Elle sera à jamais dans mon coeur.
Métier : Bras droit d'Athéna, je serais son épée, son exécutrice et son alibi.
Sexualité : Bisexuelle car si je suis charmée, le genre importe peu.

ft. Ana de Armas

caractère
Ares, puissant et impitoyable, nous a séparées. Tandis qu'Amélia était délaissée et se transformait rapidement en vampire, je fus confiée à Athéna, la déesse de la sagesse et de la guerre stratégique. Sous sa tutelle, j'ai appris des leçons que peu d'humains peuvent imaginer. Elle m'a élevée comme une guerrière, m'inculquant des valeurs de courage, de ruse, et de stratégie. Chaque jour, je m'entraînais sous les yeux vigilants des dieux, perfectionnant mes compétences et aiguisant mon esprit. Je ne pouvais pas faillir, non, j’avais eu cette chance dans ma vie et j’étais privilégiée. Je le comprenais à travers les regards des autres et peut être qu’à force, avec le temps, je suis devenue méfiante. J’ai clôturé tout pour que les larmes de mon coeur n’atteignent jamais mes yeux. Je ne baissais les armes que devant eux, cette famille improvisée qui avait été tout aussi blessée.

Amélia, ma chère sœur, a choisi une voie différente. Abandonnée et seule, elle a embrassé sa nouvelle nature de vampire bien plus rapidement que moi. Son choix m'a brisé le cœur. Le goût de la culpabilité est amère et celui de l’abandon qu’elle devait ressentir devait être pire. C'est une douleur qui ne m'a jamais quittée. Si elle savait à quel point je l’aimais. Régulièrement, je tente de l'aider, de la sauver de ce qu'elle est devenue, mais elle est désormais une créature de la nuit, presque méconnaissable. Le sang est devenu son obsession et ça me terrifie. Est ce que c’est ce que je vais devenir moi aussi ?

La plupart connaissent mon statut, mon prénom. Il ignore mes relations et s’imagine que ma sœur restera à jamais ma faiblesse. Ses gens ignorent tout, de moi, de lui, de nous. Ils oublient que si mon cœur est fermé c’est pour être sûre que personne ne puisse y voir l’affection que je suis capable de porter.

Moi, je suis restée fidèle à mes origines humaines le plus longtemps possible, respectant les règles en public mais n'aimant pas les mondanités. A quoi bon sourire alors que j’ai envie de l'égorger ? A quoi bon se taire alors que j’ai envie de hurler ?  Mon caractère est fort, indomptable. Ma mère me surnommait petite lionne. Elle n’a jamais eu autant raison. Que ça soit sur mon caractère de chien ou sur ma loyauté sans faille. Athena a été comme une deuxième mère, elle a pris soin de moi, m’a élevé et elle n’a jamais besoin de me dire qu’elle m’aimait pour que je le sache. J’aimerai, parfois, la soulager un peu plus de son fardeau. Parce que malgré tout, j’ai grandi à ses côtés et j’ai vu le poids de ses valeurs, j’ai appris à déceler ses regrets, sa tristesse. J’aimerai la servir avec autant de dignité, de respect et de tendresse qu’elle a usé pour veiller sur moi. Elle m’a même parfois donné un peu d’elle.

Je suis courageuse, ça c’est la part d’Athena et mon esprit sarcastique est une défense naturelle. Je me cache derrière un peu d’humour alors que je suis terrorisée à l’idée de ne pas réussir. Personne ne peut me faire plier ou presque personne, et j'ai appris à utiliser la ruse et la stratégie pour naviguer dans ce monde complexe. Surtout quand ton ennemi principal s’appelle Ares, dieu de la guerre et Athéna déesse de la stratégie guerrière. Bien qu’au final, Ares a toujours été bien plus vicieux que sa sœur, d’ailleurs. J’ai fini par en tirer des leçons et peut-être qu’il a même réussi à me contaminer avec son vice.

Je suis spontanée et rigoureuse ça aussi ça vient de ma seconde mère, toujours prête à relever de nouveaux défis, ça c’est simplement moi et ma folie. Je n'ai jamais froid aux yeux et adore jouer avec le danger. Quitte à mourir, je préfère le faire avec la tête pleine de connaissances et de sentiments.

Aujourd'hui, en tant que vampire façonnée par les dieux, je suis déterminée à laisser une marque indélébile dans cet univers immortel. Mon passé humain, mes regrets et mes défis m'ont forgée. Chaque jour est une bataille, chaque décision un coup stratégique. Je suis Haya, un être entre deux mondes, prête à affronter ce qui vient avec courage et détermination.


histoire
Je suis Haya, née humaine au sang pur, mais condamnée par le destin à devenir vampire. Mon histoire commence le jour où Ares, le dieu de la guerre, m'a enlevée avec ma grande sœur Amélia. Ce jour-là, ma vie a changé à jamais.

Ma mère avait appelé à l'aide, un cri désespéré dans le chaos. Les vampires avaient envahi notre camp, et malgré nos efforts pour fuir, ils étaient trop nombreux, trop puissants. À seulement six ans, j'avais tenté de défendre ma famille avec un bout de bois. Les vampires, amusés, ont mordu Amélia et moi devant notre mère, nous laissant à moitié mortes. « Dieu Ares, si tu veilles encore sur l’humanité, je te confie mes filles. Rends-les aussi puissantes que toi ! » implora ma mère. Le silence tomba, puis le sol trembla sous l'impact de l'arrivée d'Ares. Il récupéra Amélia et moi, se débarrassant des vampires d'un simple geste. « Maman...» murmurais-je alors qu'il nous emportait. Elle nous sourit une dernière fois, le sacrifice d'une mère pour ses enfants.

Nous atterrîmes dans une pièce blanche immaculée. Amélia, tremblante de peur, et moi, en larmes, espérions un miracle. Une femme d'une beauté porcelaine s'approcha de moi, se mit à ma hauteur et tendit la main. « Tu vas venir avec moi, Haya. Je prendrai soin de toi. » Je refusai de quitter ma sœur. « Je ne veux pas. Je veux rester avec ma sœur. » La déesse Athena me prit dans ses bras. « Je ne peux pas faire ça, je ne te laisserai pas entre les mains d’Ares. » Alors que nous partions, je promis à Amélia que je reviendrais la chercher.

Athena veilla sur moi, m'élevant dans son palais. Pendant plus de dix-neuf ans, j'ai été isolée du reste du monde, Athena craignant pour ma sécurité. Seul le personnel du palais, les armées, les dieux et leurs entourages proches pouvaient s’approcher de moi. J'apprenais chaque jour, déterminée à devenir plus forte. Mais je savais que le peuple me voyait comme une humaine ordinaire, indigne de l'attention des dieux. Cette perception me poussait à m'entraîner sans relâche, à prouver ma valeur.

Un jour, alors que la lune brillait haut dans le ciel, je rentrais dans une maison après une longue journée d'entraînement car il y avait une suspicion de contrebande. Les rues étaient silencieuses, mais mon instinct me mettait en alerte. Une ombre se glissa derrière moi alors que j'ouvrais la porte. D'un mouvement rapide, je parvins à parer une lame visant mon dos. « Qui t'envoie ? » demandai-je, bien que je n'attendais pas vraiment de réponse. « Ceux qui t’ont créé ! », grogna l'assassin masqué.

Le combat était engagé. Ses mouvements rapides et précis trahissaient un entraînement rigoureux, mais j'étais prête. Avec une feinte, je le désarmai, le forçant à reculer. Avant qu'il ne puisse attaquer de nouveau, une flèche siffla dans l'air, se plantant dans le mur à côté de ma tête. Un deuxième assassin.

Je plongeai au sol, roulant pour éviter une autre flèche. Le tireur était caché sur un toit voisin, profitant de l'obscurité. Je m'élançai vers une ruelle étroite, utilisant les bâtiments pour me couvrir. En montant sur les toits, je repérai l'archer. Concentré sur sa cible, il ne me vit pas arriver. D'un saut précis, je l'attaquai par surprise, le désarmant et le maîtrisant rapidement.

Je retournai ensuite à la maison où je trouvai le premier assassin fouillant toujours. En quelques mouvements rapides, je le neutralisai, le plaquant au sol. Essoufflée mais victorieuse, je murmurai : « Vous avez sous-estimé l'entraînement des dieux ! » en attachant leurs mains avec des cordes. Je ne connaissais pas de pire et meilleur adversaire dans ce monde que le dieu du combat et je l’avais trop de fois affronté pour savoir qu’aucun d’entre eux n’avaient une chance.

Cette double tentative d'assassinat échouée me rappela que mes ennemis étaient nombreux et déterminés. Chaque jour, je devais rester sur mes gardes. Mais ce soir-là, j'avais prouvé une fois de plus que je n'étais pas une proie facile.

Quelques semaines plus tard, alors que je fêtais mes 26 ans, une audience fut demandée auprès des dieux. Les vampires voulaient discuter de moi. « Les dieux... Merci d’avoir accepté notre requête. Nous aimerions discuter avec vous de l'élue des dieux ! » commença leur porte-parole. Un silence s'installa. « Haya a reçu du sang de vampire. Ce sang ne peut pas être extériorisé par le corps humain. Le créateur nous a donné l’opportunité de survivre aux difficultés de la guerre, mais cela nécessite des sacrifices. »

Je serrais les dents, écoutant en silence. « Si elle ne meurt pas dans les prochaines années, le sang qu’elle a en elle l’appellera à se transformer. Cela sera très douloureux. Tous les vampires qui ont été appelés par leur sang à devenir vampires sont devenus fous. Haya doit mourir. Nous pouvons l’aider à...»

« Je deviendrai vampire.» déclarai-je soudainement, coupant court aux débats. Tous se tournèrent vers moi, surpris. « Mais avant, laissez-moi faire honneur à mon espèce humaine. Je veux mourir comme tous les guerriers, je veux mourir de vos mains, Dieu Ares.»

Le calme revint, mais Athena sembla soudainement triste, et Ares, agité. Suite à cette déclaration, je quittai la salle, la tête haute. A peine la porte franchie, je partis en courant, cherchant refuge en haut de la muraille. Assise là, regardant le soleil se coucher, je tentais de comprendre ma destinée. « Descends, Haya ! », demanda un ami, inquiet. « Est-ce vrai que tu vas être exécutée par le dieu Ares ? » Je ne répondis pas, réalisant à peine l'ampleur de ma décision.

Haya ☼ I just killed a man, she's my alibi Ana-de-Armas-Bond-25-No-Time-to-Die-03-150x150
derrière l'écran
Pseudo : Ashi ou Ash' en graphisme. Actuellement, 26 ans. Je suis la fonda du forum et passionnée d'écriture depuis très longtemps !  :cuty:
Sujet: Re: Haya ☼ I just killed a man, she's my alibi   Ven 9 Aoû - 1:42
Le Créateur
Admin
Le Créateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2024


Validée !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Que dire ?  :aah: Evidemment que je valide cette présentation (en plus j'ai pas le choix, la fonda m'a mis le couteau sous la gorge  :regard: ) Plus sérieusement ! Cette écriture de qualité, cette histoire de fou, de la bagarre, de l'émotion, du drama, c'est tout ce qu'on aime ici ! Et surtout HAYA IS BACK BITCHES ! J'ai vraiment hâte de voir Haya évoluer et ce RP de la mort d'Haya humaine  :voui:  Et je sais au combien tu as hâtes également de RP  :string:  :hate: ! Amuses-toi bien sur notre beau bébé  :mouton:


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar et ton prénom et nom, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Stranded Gods va pouvoir démarrer.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Stranded Gods !



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum