RSS
RSS



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Groupes

Sujet: Les Groupes   Lun 5 Aoû - 20:20
Le Créateur
Admin
Le Créateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2024


Les groupes


     

Vous retrouverez ici un poste sur l’intégralité des groupes présents sur le forum. Ils sont représentés par le lieu de votre habitation. Cela ne veut pas forcément dire que vous prêtez allégeance à la divinité qui la dirige pour autant.

Image règlement

Laeticia Mae ☼ Ce sont les habitants de l’île d’Athéna, la déesse de la stratégie guerrière et de la sagesse. Il y a construit un véritable havre de paix ou presque. La capitale est protégée par des remparts surveillés par les troupes Athénienne et il est quasiment impossible de s’y infiltrer sans passe-droit ou autorisation. Le reste de l’île est plus campagnarde mais de nombreuses patrouilles protègent leurs habitants. Ce sont des terres propices à la culture et à l’agriculture. Laeticia Mae est une île tournée vers la justice et l’entraide. En son sens, nous n’avons rien sans rien mais avec un peu d’effort, on peut avoir beaucoup.

L’image du peuple est importante et le peuple à son mot à dire, ou presque. La déesse y est très respectée ainsi que ses plus proches conseillers. C’est une île où il fait bon vivre, tant qu’Arès n’a pas décidé de mener une attaque contre sa soeur. C'est aussi une île qui respecte, en général, la hiérarchie.

Tant que vous restez dans le rang, vous y sentirez comme chez vous mais si l’idée vous viendrez d’en faire qu’à votre tête, les conséquences pourraient être terribles. Car il n’existe aucun échappatoire à ceux qui transgressent les lois de cette île. Il arrive que la déesse soit clémente mais elle est avant tout Impartiale. En général, les personnes cherchant sécurité, fiabilité, rigueur, mérite, proximité de tout et accès à tout, connaissances sont à l’aise dans cette île.

Laeticia Mae, la justice et le respect des autres prônent. Ainsi, vous ne devez pas nuire à la stabilité de l’île, ni aux bien-être des habitants pour éviter tout problème. Les contrebandiers, les vendeurs de drogues, les assassins, etc, ne sont pas les bienvenus. La sentence la plus sévère sur Laeticia Mae est l’exécution ou l’extermination quand nécessaire, l'exil aussi. Ils existent des prisons en son sein pour les délits mineurs.


Image règlement


Noxis ☼ L’île de la guerre, à l’image de son dieu, Arès. Noxis n’a rien de paisible. Si vous êtes parmi les plus forts, vous vivez une vie plutôt agréable. Si vous faiblissez, personne ne sera là pour vous tendre la main. La ville est un combat perpétuel et l’île en est un vestige. Vous voulez manger ? Apprenez à voler ou à taper plus fort que celui qui a ce que vous voulez ou à gagner votre vie sur le dos des autres. Vous voulez avoir une maison ? Le travail ne vous aidera pas. Ce qui vous aidera c’est une bonne arme et une force brute.

C’est une île qui ne reste pas longtemps construite. Bien qu’il existe peu de règles, il y en a une qui vous devez savoir : Une fois que vous êtes rentré dans cette île, vous lui appartenez. La seule moyen d’en sortir c’est d’avoir l’autorisation du dieu, en personne. Étrangement de part cette volonté de violence, Noxis est un lieu où il y aussi beaucoup de nouvelles technologies.

Et si vous cherchez un petit peu, vous trouverez peut-être de magnifiques endroits où la guerre s’est arrêtée ou il n’y plus de vie pour se battre. Les personnes belliqueuses, courageuses, au cœur noirci par la colère ou qui aimeraient devenir le plus fort sont les bienvenus. Aucun citoyen de Noxis ne pourra mourir sans avoir été connu par le dieu de la guerre lui-même. Il n’y a peut-être pas de tranquillité mais il y aura toujours la reconnaissance des plus forts ou parfois des plus malins.

Noxis, la loi du plus fort et l'ingéniosité règnent. N'oubliez pas que : Vous ne pouvez pas sortir de l'île une fois pénétré sans l'autorisation du Dieu, les règles sont faites par Arès lui-même, vous ne pouvez pas faire couler le sang dans le Palais d'Arès ou dans le marché de l'armement. Les peines maximales sur l'île du dieu de la guerre sont la mort, l'exécution ou vous pouvez espérer acheter votre tranquillité ou liberté en gagnant un tournoi dans les Arènes. Ils existent des prisons qui servent surtout à garder les hommes et femmes pour les envoyer en Arène, par la suite.

Image règlement

Shangri-la ☼ Les amoureux de la nature, ceux qui ont été déçus, ceux qui ont été toujours seuls, ceux qui aiment la chasse ou encore ceux qui ne veulent pas de conflits autre que celui qui est nécessaire sont les bienvenus dans l’île de la Déesse Artémis, la déesse de la chasse. C’est une île dominée par la nature, avec quelques infrastructures qui cherchent à protéger des aléas de la jungle plus qu’à apprécier la stabilité d’un foyer. Renfermée sur elle-même, elle connait peu d'échanges avec l’extérieur bien que les frontières ne soient pas fermées, peu de personnes peuvent entrer et en ressortir dans le même état.

Ce que tu veux, tu l'obtiens avec la force de tes bras et de ton labeur. Artémis s’est entourée des meilleurs chasseurs pour protéger cette nature. Néanmoins, ce n’est pas une terre très accueillante car tout est à l’état sauvage. Les étrangers ne sont pas très accueillis car ils sont livrés à eux-même. Ceux considérés avec de mauvaises intentions sont aussitôt condamnés à mourir. C’est aussi un lieu parfait pour les entraînements dont les paysages sont époustouflants et particulièrement apaisants.

Shangri-la, sauvage et courage dominent l'île. Tous doivent veiller sur la nature, se défendre soi-même, vivre en harmonie ou autarcie, les décisions vous appartiennent. Quelques règles ne doivent jamais être transgressé : Ce qui est chassé est utilisé ou représenté une menace réelle pour la santé de soi-même ou des autres. Le respect de la nature et des êtres vivants est incontestable. La sentence la plus sévère est la mort par la chasse ou l'exil.

Image règlement


Amanh ☼ Elle a la réputation d’être une fête ambulante. On dit que là-bas, la musique ne s’arrête jamais, ni la dance. Il ne manque jamais d’alcool, ni de drogue, ni de femmes ou hommes avec qui s’amuser. Au premier abord, on pourrait l’apprécier car c’est surtout une île qui aime la nuit. Mais en allant un peu plus loin, on remarque que les bâtiments ne sont pas bien construits, que certains pourraient s’écrouler mais que la plupart se contente de ce peu.

L’île des dépravés, des damnés c’est l’une des seules terres qui acceptent tout le monde, peu importe qui on a été ou qui on veut être. La contrebande se répand et sévit là-bas, alcool, drogue, arme, tout est possible tant qu’on s’adresse à la bonne personne. Pour les amoureux des arts c’est aussi un lieu d’inspiration, un lieu qui respecte tous les genres de talents. On peut s’exprimer comme on veut mais c’est à nos risques et périls. Plongés dans la misère, mis à part les plus chanceux ou les plus malins, le peuple vit du peu qu’ils arrivent à faire grâce aux fêtes et à tous les services à côté.

Amanh, dépravation et criminalité décrivent l'île. Bien que pauvre, la population vit comme bon lui semble. Il n'y aucune règle, mise à part celle de s'amuser, en même temps, qui serait en capacité de les faire respecter ? Les règles sont existantes que par les groupes criminels, avec des milices privés. Il n'y aucune pitié, aucune rédemption possible. Si vous allez au delà des règles imposées par les gangs, vous en assumerez les conséquences.


     
By Eth'


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum